| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 21:29 | |
| Oui bin moi j'aimerais savoir qui c'est et ce que tu as eu avant de me coucher, vu que tu as dit que tu le faisais ce soir ! x) *fait un caprice*
Et Tinùviel, j'avoue que moi je cherche pas hyper sérieusement x) vu le nombre d'indices qu'on a, j'imagine que c'est faisable à savoir, mais effectivement, je préfère garder la surprise de ma swapeuse pour le moment x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 21:33 | |
| Ah ah, on a posté en même temps Honqann (je parle de mon précédent, page précédente). Plus qu'à charger les photos mais pour l'identité de swappeuse ça... Edit : allez, photos ! On déballe by Ghosthic Satane, sur Flickr Pour Capucine by Ghosthic Satane, sur Flickr Pour Hikali by Ghosthic Satane, sur Flickr Pour moi by Ghosthic Satane, sur Flickr Pour Hikali by Ghosthic Satane, sur Flickr Pour Camille by Ghosthic Satane, sur Flickr Chacune ses cadeaux by Ghosthic Satane, sur Flickr Moi : magnet hérisson + amandes enrobées de chocolat au poivre Pour moi by Ghosthic Satane, sur Flickr Capucine : plumeau pour jouet avec ses chats, jardin zen et boîte d'encens + porte-encens Pour Capucine by Ghosthic Satane, sur Flickr Hikali : boîte de pinceaux pour calligraphie Pour Hikali by Ghosthic Satane, sur Flickr Camille : deux décorations pour sa future roulotte Pour Camille by Ghosthic Satane, sur Flickr Tous les cadeaux (ou presque XD ) Tous les cadeaux by Ghosthic Satane, sur Flickr La carte (mais non, je ne montrerai pas le nom de ma swappeuse ) La carte by Ghosthic Satane, sur Flickr Est-ce la peine de préciser que j'adore tout et qu'elle a fait un travail d'une grande finesse ? J'adore aussi la carte si ça peut te rassurer Swappeuse. Merci tout plein.
Dernière édition par Blah le Dim 20 Déc 2020 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 23:30 | |
| Ah, ah, il n'y a pas que moi qui aime les hérissons... Très joli swap, félicitations à la swappeuse mystère !!!! Mais pourquoi tant de haine, euh, pardon, mystère ???!!!! Lol. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 23:36 | |
| Hé hé, non tu n'es pas la seule à les aimer. Pis j'ai la chance d'en avoir dans le jardin en été. Pour le mystère, y'a personne qui joue à "qui swap qui" et c'est pas drôle. | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 23:39 | |
| C'est d'une finesse incroyable Chapeau, swappeuse ! Perso je penche en la faveur de Rico, d'abord pour les délais de dépôt de colis (sauf si j'ai loupé quelque chose ?) Puis parce que je ne crois pas qu'Haagendazs ce serait cramée toute seule quand même. Et si ce n'est pas moi... Puis franchement vu les détails et tout et ce dont est capable Rico en miniature franchement je dis que ça colle ! Édit : Je peux pas vraiment dire l'ordre auquel je pense sans relever le nom de ma swappée par contre... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 0:06 | |
| Mais même en regardant les teasers, j'arrive pas à savoir qui c'est des deux T.T parce que je vois pas les espèces de clochettes sur longs fils d'Haagendazs, ni le skai de Rico... ni le n'importe quoi de quelqu'un d'autre... je suis trop nulle en énigmes T.T alors ça m'énerve, je boude et je joue plus, na ! PS : je dirais pas que j'ai regardé un film exprès pour attendre les photos et que je vais enfin me coucher parce qu'il est fini x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 0:26 | |
| - Tinúviel a écrit:
- C'est d'une finesse incroyable Chapeau, swappeuse !
Wouaip ! Je ne suis qu'admiration devant son travail ! - Tinúviel a écrit:
- Perso je penche en la faveur de Rico, d'abord pour les délais de dépôt de colis (sauf si j'ai loupé quelque chose ?) Puis parce que je ne crois pas qu'Haagendazs ce serait cramée toute seule quand même. Et si ce n'est pas moi...
Puis franchement vu les détails et tout et ce dont est capable Rico en miniature franchement je dis que ça colle ! Ce sont de bonnes raisons. - Tinúviel a écrit:
- Édit : Je peux pas vraiment dire l'ordre auquel je pense sans relever le nom de ma swappée par contre...
Ah flûte c'est vrai. Snif ! Reste qui d'ailleurs qui n'a pas encore reçu son swap ? Edit, on reprend les même et on continue ! On sait déjà que : Honqann > Cindelis > Tinùviel Asmodée > Haagendazs Molitva > Gryottine Barbier > Rico ?? > Blah Participantes par ordre alphabétique (sont barrés celles qui ont reçu leur swap) : 1 - Asmodée, 2 - Barbier, 3 - Blah, 4 - Cindelis,5 - Gryottine, 6 - Haagendazs, 7 - Honqann, 8 - Molitva, 9 - Pandalilou, 10 - Rico, 11 - Sonya, 12 - TinùvielEt les colis pas encore reçus (oui j'ai inclus ma swappeuse dans le lot ) : - Blah, - Gryottine, - Haagendasz, - Pandalilou, - Sonya, - Rico - Tinùviel Naaaaan Honqann ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 9:37 | |
| oh c'est trop choupinoux ! vous étiez beaucoup c'est cool. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 10:05 | |
| C'est clair que y'a de la qualité ! ^^ C'est fin et très beau ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 10:57 | |
| @Blah mais j' hallucine sur les pinceaux, ils sont tellement petits ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 11:00 | |
| C'est bien beau votre truc, mais j'ose plus parler moi maintenant XD Y en a qui ont pas encore posté du coup ou tout est parti? XP | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 11:21 | |
| C'est super beau et bien realisé J'avoue je joue pas a essayer de deviner, car je suis tres mauvaise a ça Et mon paquet est pret a partir dans ma boite aux lettres, mais je crois que c'est mort pour ce matin... Je dois aller faire 2 courses en debut d'aprem, donc si le facteur n'est toujours pas passé, j'irai le déposer directement a la poste mais grumph quoi C'est bien la premiere fois que mon facteur m'oubli comme ça! Merci de ta patience swappée de moi | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 11:34 | |
| Toujours rien chez moi pour le moment Mais j'ai reçu les deux paires d'yeux de ma DD xD une paire commandée sur etsy et qui a mis un mois à venir et une autre, achetée sur fb mais qui était coincée en bureau de poste depuis une semaine x) et elles arrivent le même jour xD Je m'en vais les tester et garder les plus beauuux ! PS : sonya, j'avais jamais fait gaffe à ta boutique... c'est sublime ce que tu fais O.O | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 11:57 | |
| J'adore comment Blah entretient le mystère xD | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 12:31 | |
| Honqann: merci Je me sers beaucoup de ce que je sais faire pour mes swap, j'espere que ma swappée aimera aussi mon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|