| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 19 Déc 2020 - 14:59 | |
| Mon colis est pret a partir, mais ma poste avait décidée d'etre fermée ce matin >.<
Du coup il part lundi à la première heure, recuperé directement par mon facteur!
En general le traitement est assez rapide avec ce service (ici du moins) donc j'ai bon espoirs pour qu'il arrive juste à temps! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 19 Déc 2020 - 16:57 | |
| En fait rétrospectivement, dans la fiche de renseignement on aurait dût indiquer si on partais pdt la période théorique de réception / (coucou swappeuse, perso je pars de mercredi à dimanche donc ne t' inquiètes pas si ton colis est marqué comme livré et que je ne donne pas signe de vie !) | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 19 Déc 2020 - 17:13 | |
| C'est vrai qu'on a pas pensé à noter ce genre de choses ! Enfin perso je bouge pas Swappeuse de moi j'attend ton colis de pied ferme ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 19 Déc 2020 - 18:59 | |
| Ici colis déposé hier, mais pris en charge seulement aujourd'hui. C'est marrant de vous voir cogiter, qui avec qui | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 19 Déc 2020 - 19:29 | |
| Je ne cogite pas moi, j'attends. XD | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 19 Déc 2020 - 19:31 | |
| Moi pareil B) Même si en vous lisant et en essayant de chercher de mon côté, j'ai bien une idée de qui ça peut être Lorsque j'aurai reçu mon colis, on verra bien si j'ai raison B) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 19 Déc 2020 - 21:38 | |
| - Asmodée a écrit:
- C'est trop mignon !!!!
Comme mon teaser a du jeter un sacré doute Rico !!! XD Un peu oui! Mais j'ai vite vu qu'on était pas mal à aimer TES sur ce swap au final pis je suis plus parti sur Barbier ou Cindelis comme suspects - Barbier a écrit:
- Et bien tu avais eu l' intelligence de prendre en photo un pépére avec des mesures ET sur une grille graduée et ça m' a vachement aidé ! (et j' avais trop envie de faire une petite chemise à col claudine)
Pour le livre, l' ironie c'est que j' ai utilisé ton tuto XD
Et les ptits montage m'ont bien aidé, ça m' a permis de bien voir où aller (j' ai pas trop d' imagination, en fait, je suis juste forte en recopillage) Haha trop fort! Je pensais pas qu'il servirait à quelqu'un ce vieux tuto XD (sauf qu'au final, il a encore servi pour moi même du coup ) Je suis rassuré que tu n'aies pas mal pris mes ptits montages et que ça ne t'ait pas trop freiné dans tes idées! C'était surtout histoire de poser les ambiances que j'avais un peu de mal à décrire ^^ (et je compatis grandement à ton manque d'imagination même si je m'en serais jamais douté vu toutes tes créas super originales!!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 0:42 | |
| Je suis claquée et il faudrait mieux que j'aille dormir mais j'ai envie de jouer à "qui est ma swappeuse" en me basant sur qui a déjà envoyé son swap et qui l'a reçu de qui quand on le sait. On sait déjà que : Honqann>Cindelis>Tinùviel Asmodée>Haagendazs Molitva>Gryottine Barbier > Rico Participantes par ordre alphabétique (sont barrés celles qui ne peuvent pas être mes swappeuses) : 1 - Asmodée, 2 - Barbier, 3 - Blah, Bah oui, je peux pas être ma propre swappeuse/swappée 4 - Cindelis,5 - Gryottine, 6 - Haagendazs, 7 - Honqann, 8 - Moltitva, 9 - Pandalilou, 10 - Rico, 11 - Sonya, 12 - Tinùviel J'ai reçu mon colis vendredi. Donc Gryottine et Sonya, exit. Pandalilou aussi normalement. Dans les colis envoyés pas arrivés officiellement, il y a Tinùviel. Mystère pour les colis de Haagendazs et Rico. Maintenant page 33 Haagendasz a proposé l'ordre suivant : Panda, Tinuviel , Sonya, Barbier, Rico, Asmodée, Haagendazs , Blah , Moltiva, Griottyne, Honqann et Cidelis.Fausse piste volontaire ou se serait-elle involontairement trahie ? Si elle avait rectifié, elle se serait définitivement grillée donc le doute est permis. Et non je ne m'amuse pas à lister toutes les possibilités restantes, les maths et moi on n'a jamais été copines (calcul de combinaisons, là au total il y aurait 479 001 600 combinaisons. Maintenant pour faire le calcul en tenant compte de ce qu'on sait...) + flemme. Par contre, pour trouver laquelle de Haagendasz, Rico ou Tinùviel est ma swappeuse... Là je suis en train d'éplucher leurs messages ! Et non, je ne croiserai pas le code postal de mon expéditrice avec les régions d'où elles sont actuellement ! Ca serait pas du jeu ! - Tinùviel, son style de couture et ses tissus pourraient correspondre à mes miss, est-ce suffisant pour faire pencher la balance en sa faveur ? - Rico, l'un de ses teaser ajouté au fait qu'elle ait fait un studio pour une de ses miss pourrait cadrer avec l'une de mes miss qui voyage en roulotte... Qui est plus est, sa miss est 1/12, l'une des miennes aussi, ça faciliterait la tache de ma swappeuse que d'en avoir une de taille similaire. D'un autre côté, le teaser précédemment mentionné pourrait correspondre à un centaure 1/3 vu la largeur du matériau ? - Haagendasz, sa swappée a plusieurs poupées inscrites. J'en ai trois d'inscrites... Réponse demain ! Même si bon, vu l'heure actuelle ça voudrait dire lundi. Qui veut jouer ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 0:48 | |
| C'était aussi ma conclusion jusque là x) quoique j'étais surtout partie sur Haagendazs ou Tinùviel ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 0:51 | |
| - Honqann a écrit:
- C'était aussi ma conclusion jusque là x) quoique j'étais surtout partie sur Haagendazs ou Tinùviel ^^
Pourquoi ? Déduction par rapport aux colis envoyés/pas reçus ou d'autres éléments ? *curieuse* Dommage qu'on ne puisse pas deviner plus précisément par manque d'infos/teaser. J'ai le cerveau en mode "je veux jouer, pas me coucher" Edit : j'oubliais, j'ai retrouvé les deux parties de la tête d'Hikali, elle a des yeux et une perruque, plus qu'à lui remonter la tête et l'habiller pour le déballage. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 11:06 | |
| Tu as oublié un indice me concernant Blah, un indice capital qui plus est (et rien à voir avec le pâté, mais j'ai que des mister en fait héhé) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 13:55 | |
| Blah > BON, tu l'ouvres quand là ??!!! *pas du tout impatiente* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 17:30 | |
| - Rico a écrit:
- Tu as oublié un indice me concernant Blah, un indice capital qui plus est (et rien à voir avec le pâté, mais j'ai que des mister en fait héhé)
C'est fort possible, surtout si j'ai pas capté que c'était un indice. C'était quoi ? Après j'ai voulu jouer en mode "j'ai pas reçu le colis" donc impossible d'utiliser quoi que ce soit du colis comme l'adresse d'expédition ou je ne sais plus quoi. Ah flûte, c'est un monsieur 1/12 que tu as alors ? Honqann, d'ici ce soir (viens juste de rentrer de courses et je dormais jusqu'à ce qu'il faille sortir donc là je suis ). Pis il faut que je retrouve les élastiques de dentistes pour l'arrière de crâne d'Hikali (parce que oui, il tient par un minuscule élastique au visage, pas par des aimants). | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 20:56 | |
| J'adore vous voir cogiter surtout que je suis sûre de moi dans l'ordre des swappées/swappeuses après maintes déductions mais je veux rien dire pour pas influencer Blah | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 20 Déc 2020 - 21:02 | |
| Siiiiiiii ! Vas-y dis tes suppositions (et le pourquoi tu en es arrivée à cette conclusion) ! Comme je vais déballer, je vais vite savoir (cela dit, je pourrais laisser le suspens ici en ne révélant pas le nom de ma swappeuse). Edit : ma swappeuse est très très douée de ses doigts ! Je ne dirai pas son identité maintenant, envie de continuer à faire jouer aux devinettes (même si y'a pas grand-monde qui joue, snif ). Je dirai seulement que l'on voit une partie d'un de ses cadeaux sur l'un de ses teasers. Wouala, amusez-vous avec ça !
Dernière édition par Blah le Dim 20 Déc 2020 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|