Des étoiles et des ptits animaux mignons, j'étais déjà charmé à ce stade de l'ouverture!
Les cadeaux pour moiii: des ptits biscuits Alsaciens que j'ai déjà bien boulotté, ils sont très bons! De la cannelle, de l'orange, de la noisette, tout ce qu'on aime manger en hiver
De la fimo "effet cuir"! J'avais déjà testé en effet Barbier, mais pas cette couleur là et les 3/4 de mon pain étaient partis en fail donc ça me donnera l'occasion de réessayer! ^^
Et un adorable petit pin's en forme de théière fleurie! Il est très joli et j'aime beaucoup les couleurs! ♡
On passe aux cadeaux qu'ont reçu mes ptits poulets! (Qui ont été hyper gâtés eux aussi!!)
Commençons par Kyanite, mon petit Argonnien voleur/marchand de Morrowind:
Il a reçu une petite couverture en velours, des beaux coussins pour se prélasser (je suis fan du traversin!!), un beau collier et des fioles MAGNIFIQUES! Ainsi qu'un joli galon que je pourrais utiliser dans un futur craft pour lui!
(Et les petites fioles de skooma sont adorables aussi!! Ton mot m'a fait rire mais le "oooh ♡" poussé à l'ouverture prouve que je les trouve trop mignonnes
)
Mais regardez moi çaaaa!! Mon nouvel objectif dans la vie est de savoir aussi bien patiner mes accessoires TwT ♡
Tout est magnifique et tu as vraiment bien cerné l'univers de mon ptit poulet, je te remercie mille fois!! T3T
On continue avec les cadeaux pour mon cher petit Oolong, qui est dans un style un peu bohème/cottage core:
Tout d'abord un maaagnifique herbier! (qui est un peu gros pour lui mais il décorera très bien son coin sur l'étagère!)
Pleins de fleurs et une blouse... mais juste TROP BELLE quoi T___T les manches sont assez longues, j'essaierai de les retoucher si j'en ai le courage... mais juste un immense merci d'avoir fait ça pour lui! Elle est tout à fait dans son style en plus! *insérer emoji qui pleure de joie*
ET C'EST PAS FINI!
Un petit panier pleins de fournitures et d'une adoraaaable et minuscule souris crochetée!! ♡
Une jolie guirlande feuilles et fleurs qui est vite allée décorer mon diorama avant que je l'emmêle définitivement! (et qui est TRES grande en vrai, mais mon appareil voulait pas la prendre en photo èwé)
Ettt... une adorable théière!!