Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 11:06

Moi je cours à ma boîte aux lettres !!

Edit : Bon, des fois les livraisons sont tardives... ><... xD *pas du tout impatiente*
Asmodée, je compte sur toi pour embellir ma journée de photos ! Very Happy
Oh et, contrairement à certains, j'avais complètement oublié de dire que j'étais absente à partir du 23 au soir... il y a quelques jours encore, j'avais l'impression d'être si loin de noël xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:39

.: Petite réception du matin :.

Spoiler:

Merci swappeuse !!!
MERCI !!!! Je savais que l'Ardèche c'était un signe ! Il n'y a que des gens biens là-bas. Des perles !

En vrai, je referai des photos plus jolies, avec plus de luminosité et moins de flou. Mis en scène et tout. Mais, fait moche aujourd'hui !

(ça va, j'ai donné des indices, vous savez qui c'est hein. Et y'a son nom sur une étiquette. Pas de caprices et pleurnicheries dans les chaumières !)
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:51

Fantastique ! C'est incroyable le nombre de personnes qui ont de l'or au bout des doigts ici !
Les miniatures sont incroyables, gros bravo Rico !! Mr. Green Ça me fait dire que j'ai pas fait de miniatures moi, j'avais acheté de la fimo et tout mais je sais pas DU TOUT m'en servir, la cata xD

Chapeau ! Quel joli swap ! (Et Luna mon dieu amour )
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:56

Mais mais extase

Je suis jalouserie (probablement parce que je n'ai rien à me mettre sous les mirettes encore ), mais wahou quoi!

Je kif le chat, et les mini champignons quoi! J'adore les champignons SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 514347

Tu n'as pas eu droit à mon humour de merde, mais tu perds pas au change, je te le garantie !

https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:56

C'est Rico, je reconnais la feutrine verte de son teaser !
Elle aussi a de l'or dans les doigts, le petit service à thé et les bottines sont adorables !
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:08

Aaaaawh ! Des mini champignooooons !
C'est encore un beau swap !
http://chac.fr/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 15:56

Asmodée a écrit:

MERCI !!!! Je savais que l'Ardèche c'était un signe ! Il n'y a que des gens biens là-bas. Des perles !

Ah bon? Je croyais qu'on était des bouseux! Mr. Green

J'ai complètement baclé le ptit mot car j'ai du rusher pour envoyer le colis avant la fermeture de la poste, du coup je fini de m'excuser ici XD (d'ailleurs je me suis souvenu après avoir posté le colis qu'il était plein de ratures que je devais "corriger plus tard"  argh )

Pardon pour les sablés, je voulais les mettre dans un joli bocal mais ceux que j'avais acheté étaient beaucoup trop petits, du coup j'ai préféré privilégier la quantité à la présentation pour le coup XD
Pis j'espère qu'ils sont pas trop dégueu, je t'avoue que quand j'en fais ils sont vite mangés donc je sais pas trop combien de jours ils se conservent...

Je constate que les ptits chaussons sont trop grands pour ta princesse... je suis désolé, ils allaient bien sur mon ptit poulet, snuf

Spoiler:

Ravi que ça t'ait fait plaisir malgré le peu de contenu en tout cas! Il me restait quelques idées en stock mais j'ai pas eu le temps de tout faire...
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:15

EUH PARDON mais c'est QUOI cette MERVEILLE de service à thé ? (tout est beau hein mais LE SERVICE A THE nom d' un iench)
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:09

C'est magnifique *-*
Le chat, le service à thé... le sac !!! Je suis hyper fan du sac !
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:10

c'est trop beau !!! *o* 
Waow !!! 
Bravoooo !!
bon si l'ardèche est géniale, peut-être que l'ariège peut y arriver aussi ^^'
https://cherryparadise.skyrock.com/
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:35

Ouah, ouah, ouah...
C'est vrai qu'il y a des personnes qui ont des doigts de fée...
Ça fait plaisir de voir tous ces magnifiques swaps.
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:13

Rico a écrit:
Asmodée a écrit:

Ah bon? Je croyais qu'on était des bouseux! Mr. Green

Non, on est des "Caraques", excuses-moi. On fait des beugnes à Noël. On se gave de caillettes, de criques et de picodons. Et, on demande aussi des godiveaux au boucher. gloire

VOILA.

JE SAIS, VOUS ÊTES JALOUSES DE MON SWAP. JE SAIS. Moi aussi je suis jalouse de mes dolls...........
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:38

Le colis pour ma swappée est noté comme "en preparation pour sa livraison" SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 72569

Et de mon coté pour le moment ras dans ma boite aux lettres. Mais le facteur est un remplaçant, et il passe bien plus tard que l'habituel (j'y ai cru hier quand il a toqué a la porte a midi et demi! Mais c'etait juste un recommandé pour l'Ief gene ).

Alors je patiente... Si d'ici une heure j'ai pas donné de nouvelles, c'est que c'est pas pour aujourd'hui Mr. Green
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:52

Moi j'ai reçu un coliiiiiis ! courrier champagne SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 155876 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 107660253 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 72569 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 198271 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 436883
Normalement j'attends bien d'autre que le swap mais ce serait drôle que ça le soit pas Very Happy

Je finis mon coup d'aspi en haut (je ferais en bas aprèèèès XDDD), j'ouvre tout ça et surtout, photooooos ! Appareil chargé en conséquence ! Very Happy
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:54

Moi aussi je veeeeuuuux SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 514347

Vite des photos Honqann pour pouvoir patienter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 38 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant