Oh ! Un paquet !
Mais qu'y a-t-il dedans ?
Tant de paquets pour mon petit moi !
OK ! On ouvre !!!
On ouvre, on ouvre, on ouvre !!!
D'abord, des choses pour moi ! (Ben vouais, vous attendre bande de dolls rapaces !). Des biscuits. LA BASE. Des peace mémé. LA BASE. (et ravie de faire ma chauvine à distance avec des produits régionaux).
Une jolie bougie avec une belle couleur. Je l'avais pas mis dans mon questionnaire mais on a jamais assez de bougies.
Et un petit oracle !
J'ai ensuite continué l'exploration en poussant des cris de fouines en période de rut (oui).*
Et regardez les détails ! C'est lié avec des élastiques, la queue est aimantée. C'est juste fabuleux. Une master piece dans la collection (que je photographierai si vous êtes sages.).
Je suis ensuite allée chercher les zozios concernés par les paquets.
"Ouiiiiiiiiii ! Des cadeaux ! Allez dada !"
"On est vraiment obligés de venir ? Sérieux lààààà ?"
"Et moi maman ? Tu m'oublies ? J'ai pas de paquet ???"
"Mais si. Mais regarde comme t'es déjà gâtée là. T'as pas l'impression d'être une pukifée pourrie gâtée hein ? Si ? Bon. Alors tu te calmes hein."
Nan mais l'autre hé. Elle a déjà une BJD Luna et elle rapplique son petit costume de singe. Faut arrêter de les gâter ces dolls, je vous le dis.
A force de caprice, bien sûr, j'ai cédé.
Alors, c'est très drôle parce que.... J'ouvre la chose, je regarde en poussant cette fois des cris de pingouin en rut (oui). Et je me dis : "Tiens, mais je connais pas ce set. Où elle a trouvé ça ? Je suis pourtant au taquet concernant les derniers re-ments théière et tout.... Aaaaaaaaaah mais... Mais... C'est fait main. Nom d'un camembert en slip. C'est FAIT MAIN." *Yeux pétillants, brillants, sous le charme. Envoûtement ON*
"Oh c'est beau. Oh, ça a l'air bon".
"Moi aussi je peux en profiter de ton cadeau ?"
(cette deuxième photo n'avait pour but que de vous montrer que tout s'ouvre mais paye la lumière de m...
) J'ai pris après une autre image, mais... On voit pas encore tous les détails.
Je sais, vous êtes toutes jalouses de Cinder et de Vivi. Moi aussi.
J'ai ensuite laissé Vivi ouvrir les siens. Elle s'est pris pendant une dizaine de minutes pour la princesse Zelda après avoir ouvert le premier. Mais regardez. Regardez.
Et elle a aussi une merveilleuse couette rembourrée (qui est déjà dans la maison, dans sa chambre, sur son lit. Photo soon quand il fait plus beau).
Genre, mes dolls vivent mieux que moi v'savez.
"C'est pour moi ça ? Sérieux ? Faut que j'ouvre ?" (Oui, en choisissant Adriel, je ne sais pas si ma swappeuse a faire le meilleur choix en terme de reconnaissance).
"Mais ouiiiiiiiii ! OUVRE PUTAIN !"
OH ! CES PETITS CHAMPIGNONS !!!!
A MOIIIIIIIIIII !
J'ai quand même réussi à le convaincre de continuer à ouvrir. Et...
Nom d'une morue en bikini tricoté !
C'est que c'est MER-VEI-LLEUX. C'est que c'est même doublé en champignons à l'intérieur..................
Et y'avait ces petites encoches là, pour mettre des fioles et un journal... (ce qui s'écrit dans ce journal et ce que font Adriel et Athamé de ces champignons par contre, ça reste secret.)
"Et je suis censé être heureux, c'est ça ?"
"MAIS TA GUEULE ADRI ! Tu vois bien que c'est fabuleux, que c'est, que c'est..." *pisse du nez comme tortue géniale*
Je vous mets une photo de l'ensemble :
Je me suis dit que je voulais économiser les biscuits, mais la reine du kitsch a frappé ce midi après son repas.