Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 15:45

Rico, haaaaaaaaaaaaan cette choupi tasse trop mignonne !

Sonya console
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:36

Coucou tous le monde!

J'espere que cette semaine de noel s'est bien passée pour vous, que vous avez put profiter des votres, et que vous avez été gatés daisy (peut etre meme de la résine fraiche sous le sapin? ! extase ).

Du coup on est sur la dernière ligne droite pour les cadeaux de swap!
Je sais pas combien sont/étaient encore en transit, mais se serait cool que tous les derniers soient ouverts cette semaine!
En tout cas le colis que j'ai envoyé à été noté comme livré SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 848116 Plus qu'a etre patiente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:50

Coucou !

Pour ma part, le mien a été reçu et j'ai reçu le mien ^^ pas trop le temps de rechercher lesquels ne sont pas encore en main de leur swappée...
Noël s'est plutôt bien passé, aujourd'hui je vais profiter de la neige en famille pas trop loin de chez nous et ma meilleure amie arrive demain et on va faire plein de photos super de mes BJD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2020 - 13:27

Cool
(les photos arriverons ds la soirée, héhéhé)(indice: tout est bon et merveilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:31

ALORS Very Happy

Je suis rentrée hier nuit, j' étais au bout de ma vie mais j' ai quand même examiné rapidement le petit paquet qui m' attendais sagement sur mon bureau. J' avais pas vu le bout d' un pochon que je savais déjà que ça allais être du très beau et très lourd... donc ce matin, ouverture en petit déjeunant, et bon vous allez voir comment qu'j'ai été trop gatée Smile

4 pochons, 4 "hottes":
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Dsc00016

Veuillez noter, en plus de la kikitude des tissus hein,  que chacune est décoré de petits "charms" hivernaux assortis, que j' ai précieusement mis de côté Smile

Le contenu de mon pochon:
Spoiler:

Le pochon de Bibiche:
Spoiler:

le pochon de Lulu (enfin, surtt de Lulu):

Spoiler:

Egalement non pris en photos (car ils ont disparus assez rapidement  Surprised ): des cookies chocolats blancs myrtille délicieux et qui n'ont pas semblé avoir souffert de l' attente Smile

Ma swappeuse était donc Sonya Smile
Ca faisait parti de mes suppositions au vue des dates d' envois mais je ne m' en doutais pas du tout !

Tout est très beau, tout est très bien vu et dans mes goûts, je suis méga ravie et je croise vraiment fort les doigts d' avoir un jour la place pour une vitrine/du simili diorama car je commence à avoir vraiment beaucoup de belles petites choses à exposer.

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup    amis

Qq photos avec les demoiselles concernées:
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Dsc00027

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Dsc00028

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Dsc00029
(oui le kigurumi est pile-poil à la bonne taille, pas facile à estimer vu la taille inconnue de la tête de Lulu)
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:07

amour
Une semaine d'attente pour les cookies du coup, j'ai vraiment crains j'avoue!

Je suis vraiment contente que tout te plaise, j'ai adoré bricoler tout ça pour toi Mr. Green

C'est marrant du coup pour le canard rose xD Mais clairement j'arrive pas a me rappeler pourquoi je voulais te le faire. ^^'

Pour le mini esprit, Coco le corbac moi je trouve que ça sonne bien lol!

Et le pendentif, effectivement il ne s'agit pas de verre mais de resine epoxy, et dessus j'ai electroformé le tout avec du cuivre.

Maintenant la grande question que je me pose: mon humour au ras des paquerettes sur les etiquettes t'a au moins fait sourire, ou pas? Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:22

C'est boooow !!!!
Ça fait du déballage dans le temps !! (Oui, je suis un peu moins là mais les entre fête, tu entretiens grave l'entre fesses).
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:32

J'ai bizarrement tout de suite su que c'était sonya x) ... enfin, en voyant les premiers sachets ouverts :p
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc 2020 - 9:34

Honqann: c'est certains qu'apres avoir navigué sur ma page, on reconnait vite ma patte gene Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:27

Honqann a écrit:
J'ai bizarrement tout de suite su que c'était sonya x) ... enfin, en voyant les premiers sachets ouverts :p
moi je l' ai su dès que j' ai vu l' autocollant et l' adresse :p (quoi comment ça c 'est tricher Wink )

Sonya, j' ai beaucoup aimé les petits mots pour chaque paquet (j' ai su en "deviner" que deux ah ah), c' était très joliement tourné.

Et en effet, quand j' ai compris que mon paquet allait arriver en mon absence et qu'il allait très probablement contenir du miam fait maison j' ai eu si peur (tout pour la bouffe ; ) ), perso je pensais que ça risquait de vachement ramollir mais non ils étaient impec'.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:47

C'est certains qu'entre l'adresse en Corse, et le faite que mon prenom soit mon pseudo, ça facilite un peu les choses lol!  

C'est clair que la bouffe qui patiente 1 semaine dans la boite aux lettres, y avait de quoi avoir peur (et ici ils ne font jamais plus de 2 jours mes cookies! Donc je stressais grave qu'ils soient immangeables a ton retour n'ayant aucune idée de leur tenue dans le temps gene ).

En tout cas je suis vraiment contente que tout ça t'ai fait plaisir  daisy



Edit pour eviter le doublon:

J'ai rêvé que je recevais mon colis! Un truc enorme, sauf que dedans il n'y avait que de la bouffe version course pour a semaine fusoire argh lol! Caprice des dieux en triple exemplaire, tablette de beurre, patés (what??? J'ai horreur de ça puker mon subconscient aurait put faire de meilleures choix serieux  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 735976  ), et je sais plus quoi encore, mais que de la bouffe qui n'avait rien de douceur gene lol!

Nan parce que soyons honnête, meme si je serais ptet un peu déçue de ne rien avoir de "materiel", un gros carton rempli de chocolats, bonbons, et douceurs en tout genre je crache pas dessus hein (je bave plutot Mr.Red ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 21:34

Je suis les réceptions mais j'ai la flemme de commenteeer!
Ce ptit corbeau est tellement mignon Sonya! Et j'adore les petites pochettes en tissu pour l'emballage~

Il manque qui qui n'a pas eu son swap du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:35

Le corbeau est adorable !! On reconnait bien ta papatte Sonya, quel beau swap ! La sirène est trop kiki aussi !! Tout est à tomber SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 514347 !
Chapeau bas !

Mon swap est livré depuis le 22, j'attends en me rongeant les ongles de voir si ça a plu... Je stresse un peu ! Surtout en voyant vos super swaps...stress
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:07

Moi j'attends avec impatience la fin du swap mais juste pour tout voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:49

Mon swap a été récupéré le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: