Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Tinúviel

Tinúviel

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:14

Des photoooooooooooos SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 72569 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 72569 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 72569 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 72569
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:59

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 310841 Shit:

Elles etaient 2! 2 camionettes de la poste, dont une qui est restée garée devant chez moi 5 minutes!

J'y ai cru, mais rien, nada, niet verifie

Honqann vient consoler les pauvres ames sans colis que nous (? qui il reste en attente du coup, mise a part moi?) sommes, avec tes photos! SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 72569
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:27

Ok,... On commence...
Je prends le carton, des ciseaux, l'appareil photo, je vais dans la pièce la plus lumineuse (je crois)... je suis prête ! J'ai pensé à ouvrir tout ça dans cette pièce, mais je me dis que je pourrais faire aussi la séance de déballage sous le sapin... Bref, on verra.

Déballage:

Photos finales:

Et sur ce ... Merci Griottyne !!! Mr. Green
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 _dsc8826

Je suis désolé, je dois vous quitter là, je suis à la bourre, tout est prêt pour partir et j'ai pas encore fait mon sac x_x
Je ferais un retour supplémentaire dès que je pourrais me poser !! :3
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:33

Roooo c'est chou tout ça!

Tu as ete bien gatée aussi daisy

J'en profite pour dire que ma swappée de moi a son colis dans sa boite aux lettres ! Fait elle partit de celles qui sont la pour ouvrir, ou de celles qui déballeront apres noel?
Suspense et boule de gomme!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 15:06

C'est super chou ce que tu as reçu Honqann.

Dernière édition par Blah le Mer 23 Déc 2020 - 18:46, édité 1 fois
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:23

Blah est ce que ça ne vaudrait pas le coup de prevenir ta swappée via mp (si c'est pas de suite, d'ici queques jours s'il n'a pas été recuperer) ?
Vu le nombre de fois ou les colis se retrouvent en point retrait sans que le destinataire en soit informé gene
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:07

Ohlala Honqann !! Que c'est chou ! J'adoooooooore le champignon !! Et je trouve que la tenue va super bien à Tamara, qu'elles formes amour Tu nous diras quels goûts ont les quenelles et le coussin de Lyon !!

Ma swappée aussi a normalement reçu son colis/son colis est dans la boîte aux lettres ! La pression monte haha Mr. Green
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:31

gloire gloire gloire gloire µ

Waaaaah ! Mais c'es qu'on se rend jalouse à voir des trucs on avait pas pensé !
Bon, arrêtez de poster ! Ca suffit ! xD
On arrête !!!!!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:14

Les quenelles de Lyon c'est juste trop trop bon !

Dernière édition par Blah le Mer 23 Déc 2020 - 18:47, édité 2 fois
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:20

Voilà, je suis enfin posée Very Happy
Tout d'abord, je réitère mes remerciements à ma swappeuse, Griottyne ! Very Happy (désolé, normalement je fais attention, mais des fois je fais des fautes dans ton pseudo x_x, inverser le "y" et le "i" ou oublier un "t"...)
Je ne savais pas du tout qui j'allais avoir donc c'est une sacré surprise ! ^^ et je me suis bien amusée à écrire tout le post de déballage x)

Comme vous avez pu voir, j'ai attribué les douceurs à Pim's parce que c'est un gourmand, mais elles étaient prévues pour Tamara x) qui serait bien du genre à acheter des gourmandises pour tout le monde.
J'ai adoré tout ce qu'à reçu Pim's x) c'est petit, tout mignon et coloré, ça lui ressemble ! Il est plutôt à traîner à l'extérieur, mais comme le dit si bien Griottyne, de cette façon, il peut jardiner en intérieur en attendant que ce soit le bon moment pour des récoltes extérieures x) et ce champignon est idéal pour se planquer ou cacher des choses ! Very Happy
Malheureusement, il y a un panier-noix qui s'est déformé, mais il en a deux alors franchement, il est tranquille ! Very Happy

Pour Tamara, j'ai reçu ses premiers accessoires la semaine dernière xD donc ces bracelets tombent très bien x) et la tenue qui n'était pas prévue pour elle était tellement bien pensé pour l'ex-Galaxy, les couleurs, la forme, ça aurait été idéal pour elle ! Ce ne sont pas les couleurs de Tamara mais elle sait tout porter celle-là x) je lui ai fait prendre une belle pose pour vous la montrer xD (mais du mauvais côté, on voit pas la bande violette...) et ce haut court... nickel quoi...
Le sac complète plutôt bien la tenue x)

Et ma tasse Krokmou... non mais vous l'avez vu ?! J'adooore ! Very Happy
Et vous savez quoi... j'ai eu la chance d'avoir trois swappeurs moi !! Griottyne a fait tout ça en famille, je trouve ça super mignon !! Une belle complicité ! Smile

Et t'inquiètes pour les petites capsules Wink même si je m'intéresse au zéro déchet, je vais leur faire honneur ! Very Happy
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 19:05

OOOOOh, Tu as reçu, et ça te plait???

Je suis contente, j'avais peur, car il y a beaucoup de fait main, et on est pas des experts à la maison daisy

Je suis super contente que tout va bien (sauf pour le petit panier, mince). Piouf, vous me croyez si je vous dit que je stressais grave?
La tasse Krokmou, on a eu des commandes à la maison, les enfants en étaient jaloux (comme quoi on se casse la tête a acheté, et ils aime le fait maison Smile )

Et je ne t'ai pas dit, mais tu as un peu de mon swap de Molitva, car les polystyrènes étaient ceux de son colis Very Happy
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 19:07

Le polystyrène voyageur xD
Ouiii beaucoup de fait main, ça a du prendre du temps !
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:56

Encore pleins de jolies créas iciii! J'aime beaucoup les ptits bracelets, les gâteaux et le gros champi~ (et j'adore la photo de ton ptit lutin dans le champi Honqann! Et j'aime beaucoup trop son prénom, il lui va à merveille  amour )

Edit: Je rangeais (enfin) le colis du swap que j'avais laissé en plan ce matin et pouf! Du rab qui tombe! Il y avait une toute petite tasse assortie à la théière en fait!! amour

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 20201235

Trop cute!!
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:30

Bonjour à vous ! (^_^)/

Il colis m'attendait sagement à la poste et je suis donc allé le chercher B) Je l'ai ouvert, pris de belles photos et je prendrai le temps de vous les montrer cette semaine ! =D
Chère swappée, j'avais donc bien deviné ! C'est bien toi ! Un immense merci pour ton colis, je compte lui faire honneur sur ce topic ! <3
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 15:33

Fausse joie ce matin: un gros paquet attendait dans ma boite aux lettres! Sauf que c'etait un cadeau pour ma fille venant de mon frere gene

Pas grave ça me fera du cadeau en plus apres Noel!

Passez un bon reveillon tout le monde kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 39 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant