Alors, GO !
...
Ah non, j'ai oublié de mettre la batterie chargée dans l'appareil... demi tour...
...
Ok, cette fois, parée !
Bon, j'imagine qu'il faut l'ouvrir par le côté de l'étiquette hein, mais vu le scotch, c'est tentant de passer par le dessous xDD mais bon, j'ai des ciseaux, c'est pas du scotch qui va me faire peur è_é
Je vous avais dit qu'il y avait du scotch ? xDD
Et remarquez, y'a aussi du scotch "fragile", donc est ce que ça contient des trucs qui cassent ?
Ou est ce que (comme moi), c'est un carton de récup et du scotch qui restait ?
Réponse bientôt
Du playmaïs !!! (et du polystyrène) J'vais pouvoir faire des activités avec ma fille !!
... Pardon... déformation professionnelle... attendez... c'était pas un cadeau ?
On en voit le bout !
Regardez !!
Heeey, effectivement, ça casse !
(j'ai pensé à toi Pandalilou xDD)
J'ai eu de l'aide pour tout ranger !
Message reçu
Bon, et finalement, au sapin !
Et vous savez quoi ? En transportant les cadeaux dans mes bras, j'ai senti... une odeur de chocolat !!! Bon sang, je dois surtout pas ouvrir avec la présence de ma fille...
Je trouve qu'ils agrémentent bien le sapin, pas vous ?
Ouvrir sans savoir qui c'est raaaah... déroutant xD
Mais à peine commencé, y'en a un qui se fait plaisir !
Pour voir de plus près ces belles gourmandises...
Tamara a gagné des accessoires !
Et un sac ! (bien rempli mais c'est pour moiiii !)
Et pour histoire, j'avais inscrite une demoiselle que je n'ai malheureusement pas gardé ^^' donc Tamara en hérite ! (photos post essayage ensuite)
De la verdure ! (trop choupinette !
) Je sais pour qui c'est ça !! J'ai oublié de sortir ses outils de jardinage pour la séance, je referais une séance dans mon topic
Et pour accompagner ... (surprise ensuite)
Et pour moi :
Avouez, vous êtes jaloux de ma tasse Krokmou !
Et j'avais raison pour l'odeur de chocolat !!
Lyon... tiens tiens... du coup de tête je peux éliminer plusieurs personnes
Et vous savez quoi... j'ai encore rien mangé de tout ça !! ... mais ça va ptet pas tarder xDD