Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:35

Bonne année à tous !
Les nouveaux déballages sont super cool !

Je traite les photos des cadeaux que j'avais pas encore pris d'ici demain (là je viens de rentrer de vacances, faut le temps d'atterrir).
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:56

Bonjour et bonne année à vous tous ! (^_^)/

Avec un retard monstrueux, je viens poster les photos du déballage de mon swap et surtout, remercier ma chère swapeuse, j'ai nommé Blah !

Tout d'abord et avant de me lancer dans le partage des photos, je vais t'adresser un petit mot, très chère ! C'était avec une grande joie que je me suis rendu à la poste de mon patelin pour récupérer mon colis, et lorsque je l'ai ouvert, j'ai vraiment été enchanté de voir tous ces beaux papiers cadeaux !
Il s'agissait de mon tout premier swap sur ce forum et franchement, je renouvellerai l'expérience avec grand plaisir ! Je m'excuse encore pour mon retard mais saches que j'ai vraiment apprécier tous mes cadeaux, ils sont vraiment super.
Je n'ai qu'un seul regret : je ne pourrai malheureusement pas profiter de tes chocolats, ton caramel au beurre salé ainsi que de ton café car... le vilain Covid m'a volé le goût. Je vais donc attendre de le retrouver.
Mais laissons-le de côté celui-là, et passons aux photos !

Je ne suis pas seul pour le déballage, mon cher Shura est avec moi même si vous ne le verrez pas (il attend toujours sa wig, le pauvre petit père) et... ah tenez, laissons-le raconter le déballage lui-même. C'est parti !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Image0

Le colis est ouvert et la surprise est à portée de main. En cet instant, j'ai sous les yeux, un écrin de carton qui recèle de cadeaux et je sais qu'il y en a qui me sont destinés. Lesquels ? Patience. Avant tout, il y a un courrier qui ne demande qu'à être lu.
Je plonge une main parmi ces gros flocons de polystyrène. Ils laissent penser à un tapis de poudreuse mais pour le moment, ils restent les gardiens d'un trésor.
Mes doigts effleurent la surface d'un papier... il est temps.


SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Image0

Sephar ? Le bruit l'a attirée. Ce n'est pas étonnant : pour un chat, du polystyrène, du papier et même un carton se transforment en jeux merveilleux. Ou peut-être est-elle venue me regarder ? Elle a même apporté son coussin ! Elle est magnifique. Son pelage  me fait penser à l'hiver, avec un blanc glacial, comme un ciel annonciateur de neige, ainsi que le gris de tempête.
Ma belle Sephar !


SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Image0

Du café ! Ah, une bonne tasse chaude, assis devant son ordinateur, à pianoter sur son clavier tout en sirotant aussi sombre que l'obscurité qui se montre petit à petit, dehors... je connais quelqu'un qui chéri ce moment plus que tout. Je le lui laisse d'ailleurs, je sais qu'il en fera bon usage !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Image0

Je crois que la vie de sachet de chocolat est éphémère. Quelque chose me dit que bientôt, on y plongera la main pour le vider et savourer des arômes uniques. Je connais une personne qui emporte toujours des carrés de chocolats noirs à son travail. Quand vient la pause, elle se sert un café et déguste sa petite gourmandise avant de retourner au labeur ! Voilà un sachet qu'elle emmènera également avec elle.

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Image0

Ah, quel trésor et je pèse mes mots ! Si la Bretagne était un coffre recelant de merveilles, le caramel au beurre salé en serait la couronne qui trônerait sur son coussin de velours. Assurément ! Je connais quelqu'un qui saura l'utiliser pour sa cuisine... des roses des sables, par exemple ou bien de la pâte à tartiner faite maison. Ô, caramel au beurre salé, tu as une grande destiné devant toi !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Image0

J'ai cru voir un grimoire à la magie noire, mais il s'agit d'un carnet. Un carnet trop grand et trop lourd pour mes petits bras alors je savais, d'ores et déjà, qu'il n'était pas pour moi. Que deviendra-t-il ? Oh, je m'en doute. Un gardien aux écrits, je crois que cette image est la bonne. Je connais une personne qui saura le couvrir d'encre et d'idées et alors ce carnet deviendra pour elle, son fidèle compagnon d'écriture. Regardez cette couverture ! Ce noir et ce blanc qui peignent un univers si sombre ! Quelle beauté ! Une beauté démoniaque, certes, mais une beauté quand même.

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Image0

J'aime dessiner, c'est un fait. J'aime tenter de représenter sur du papier, les images que je vois d ans ma tête et je crois que c'est là, le plus grand défi pour tout artiste qui aime manier les crayons, les feutres et les pastels. Enfin... pour de vieux artistes sans tablette graphique, sûrement.
Je ne suis pas un artiste. Je ne peux pas ébaucher du grand art ou des paysages si beaux que l'on aimerait les visiter et je ne peux même pas tracer la symétrie d'un visage. Ce n'est pas grave.
Tout comme cette personne que je connais qui aime écrire en sirotant son café, j'aime chérir cet instant de la journée où je crayonne des formes et des signes. La feuille blanche se pare de couleurs
et même si elle ne se transforme pas en chef-d'œuvre, elle est déjà plus jolie.



Et voilà ! Oh, d'ailleurs Shura m'a dit qu'il avait reçu une merveilleuse tasse de thé qui aura ses moments de gloire sur de futurs photos où ce jeune homme sera coiffé et habillé. En attendant, une petite pensée pour lui qui trône sur un siège d'ordinateur, en t-shirt et en caleçon.
Nous sommes avec toi, Shura !

Encore une fois, mille merci à ma swapeuse pour ces très beaux cadeaux, je leur rendrait hommage c'est certain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptySam 2 Jan 2021 - 17:01

Oui bonjour ce serait pour raquetter du caramel au beurre salé, merci Wink

(le nécrocomicarnet est top classe, ainsi que les fournitures de dessin d' ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptySam 2 Jan 2021 - 18:16

Ouiiii un déballage !! Et que de gourmandises ! amour
Le Sephar au coussin est bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptySam 2 Jan 2021 - 21:21

Gratouilles à Sephar !
Par contre il manque un cadeau dans la présentation, le plus volumineux même ! Mr.Red
J'espère que Shura le trouve confortable.

Barbier, alors pour le caramel au beurre salé, c'est LE truc que j'ai essayé deux ou trois fois et laissé tomber. argh
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:57

Voilà les derniers cadeaux que je devais présenter.


2 livres : le classique "Autant en emporte le vent" et un recueil de recettes de cuisine de The Elder Scrolls  amour
C'est cro bien !
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Reception_07

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Reception_08


Et 2 jeux de cartes : le Uno et un tarot divinatoire (?) aux illustrations choupies.
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Reception_09


Asmodée, j'ai été bien gâtée, merci !
Tu ne t'es pas trahie avec les teasers et tout, j'avais juste le méga pressentiment que c'était toi ma swappeuse.
Blah, je ne m'attendais pas à ce que tu gardes secrète ta swappeuse si longtemps après avoir reçu ton paquet ^^. T'as super bien réussi à noyer le poisson haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:04

Haagendazs On pourrait voir le tarot d'un peu plus pres? SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 514347 J'aime les tarots et oracles amour
Molitva je suis jalouse de ton carnet necronomicon (meme si j'ai le "vrai" a la maison), il est trop beau admiration

Les déballages etalés dans le temps c'est sympa n'empeche! Ca nous laisse bien le temps de voir et decouvrir ce que chacun a reçu <3

Ici m'a swappeuse m'a prévenu en fin d'année que son colis arriverait avec un peu de retard, alors je patiente je patiente!
Mais avec un déballage en janvier ça me fera a la fois mon noel et mon anniversaire (fevrier), car cette année a ete un peu particuliere et si a noel rien ne m'a ete offert, je sais que mon anniversaire sera pareil gene

Apres j'ai pu gatée ma swappée, ma fille, et mon homme pour ce noel ça me fait quand meme plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 12:12

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 436883 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 198271 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 155876 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 69764


J'ai reçu mon colis ce matin! Plus de 4kg de bonheur, et ça sans odeur de resine fraiche Mr.Red

Et j'ai qu'une chose a dire: ma swappeuse a craquer son slip eek fouet SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 514347 admiration J'ai été (ainsi que mes résineux ne les oublions pas!) juste pourrie gatée kiss

Comme j'aime partager ma joie, j'ai fais beeeaaaauuucoup de photos , donc le temps de préparer mon post, et vous aurez ça dans l'apres midi SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:13

Sonya Heureuse que ce swap te comble !
J'ai moi aussi récupérér le mien ce Lundi suite a une sordide histoire de conciergerie, d'homonyme en vacance et de colis kidnappé par une personne distraite XD !

je rassure de suite ma swappeuse, son colis est juste merveilleux et j'adore TOUT ce qu'il y a dedans.
Je suis juste submergée de travail depuis la semaine dernière et j'ai envie de faire honneur aux magnifiques présents reçus en faisant des photos pas trop pourries.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:35

Ce matin, apres trois jours intensifs a ranger la maison en mode frénétique (j'avais une visite de la mairie ce matin gene ), je vois mon facteur qui arrive avec un gros carton dans les bras SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 436883

Vous remarquerez les 2 grands qui paraissent assez peu interessés au depart.
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612102925636817200160

Mais tres vite Maze prend les choses en main!
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612102925636817200161


A l'ouverture, apres avoir enlevé une premiere couche de papier bulles, on découvre... beaucoup de choses evanouissement
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612102925636817200162
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103025636817200163

Et aussi des confettis! SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253

Ah la partie fourrage de bidoux est conséquente! Vous constaterez que le paquet de pains d'epices enrobés de chocolat est déja ouvert, a peine sortie du carton, j'ai pas résister Mr.Red
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103025636817200164

Ca je connais pas! Mais ça a l'air juste trop bon quoi  extase
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103025636817200165


Allez on passe a la suite. En plus du fourrage de bidoux, j'ai droit a une bouillotte lapin (j'aurai plus a piquer celle de ma fille  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 514347  ), des chaussettes douillettes pingouin, un mug licorne (comme si j'avais laissé penser a croire que j'aime les mugs Mr.Red), deux planches de stickers 3D, des gommes et post it cupcake Hello Kitty, une echarpe douce EXACTEMENT comme je les aime, des petites decos en feutre façon pain d'epice trop mignons, une petite guirlande electrique et une veilleuse nuage (qui sont en faite  pour Chris et Sugar-Marie, histoire de créer une ambiance douce et propice aux rapprochements apparemment  lol!  salut  thumleft ), et des confettis  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612384425636817200211

Donc la deja je suis comblée! Sauf qu'il reste pleins de paquets. Et ce que je ne savais pas encore, c'est que chaque resine inscrite allait en avoir autant que moi  eek Heureusement qu'ils n'etaient que 3, parce que j'avais plus de place pour déballer deja  soif


On passe au déballage de Maze! Elle n'a qu'un paquet, plus gros qu'elle, mais pauvre innocente que je suis, je ne me suis pas méfiée.
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103025636817200166

Sauf qu'en faite ce paquet cachait pleins de tresors! Un rocking chair, un oreiller chatons tout doux, une petite peluche tigre gris, un tapis persan (je kif! Je voulais en trouver un justement!), un set de dinette, et une merveilleuse boite remplie de petits sablés de noel a sa taille  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 514347  C'est trop kiki!!!!!  extase Sans oublier des confettis  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103125636817200169
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103125636817200167
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103125636817200168

Passons maintenant a mon beau geek ténébreux  Mr. Green
Premiere petite boite: un flacon fait comme celui de Zelda (la photo rend pas justice, ça brille, c'est coloré, c'est beau  admiration ) dwarf
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124425636817200181
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124425636817200182
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124425636817200183

Second paquet (je kif le papier cadeau , le détails a ete poussé jusque la quand meme! amour ), des oreillers a la fois doux ET geek. Rien a dire, c'est parfait pour mon grincheux!
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124525636817200185
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124525636817200186

Troisieme paquet, un plaid assorti au papier cadeau! Serieux mais j'adore quoi! (malgré sa tete Chris aussi adore Mr.Red )
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124525636817200187

Quatrieme cadeau, le classique, l'indétrônable, le mini pot de Nutella ( que je n'avais pas! C'est nickel encore une fois!)
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124525636817200184

Et puis encore un paquet pour lui (serieux eek il va plus se sentir je te promet lol! ), et pas des moindres! Tout comme Maze il a reçu une boite de sablés de noel façon geek, et une gameboy! Rien que ça! respect
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124625636817200188
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124625636817200189


Au tour de ma douce Sugar-Marie daisy Elle aussi a été particulierement gatée, je sais meme plus comment dire merci tellement je suis comblée kiss kiss kiss
Comme Chris on debute avec une jolie petite boite, mais contenant cette fois une tasse décorée pour ses chocolats chauds.
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103125636817200170
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103225636817200171

Second paquet, ma miss a aussi eu droit a ses coussins (ils vont pouvoir se vautrer dans les coussins a defaults de lit Mr.Red ):
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103225636817200172

Troisieme paquet avec 3 cadeaux dedans. Un lot de barrettes multicolores, un petit cadre photo mais y mettra t'elle une photo de Chris ou une photo de ce paquet de mini chamallows d'ont elle a l'air d'etre tombée amoureuse au premier regard!? L'avenir nous le dira  lol!
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103325636817200174

Voila qu'arrive le moment du dernier cadeau, suspense...
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103225636817200173

Dans cette petite boite de metal, se cachait, bien emballé.... un petit pet renard! admiration  
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612103325636817200175

Je suis juste émerveillée par tant de gentillesse, de beaux cadeaux, tu viens juste de faire mon noel en faite console kiss SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 514347 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 198271 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253
Et tout ça vient de ma swappeuse, j'ai nommée: Pandalilou kiss

Puis parce qu'avec ma mere on etaient mortes de rire en deballant: des confettis, pleins de confettis! SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 69764 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 69764 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 107660253 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 69764
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612102825636817200156
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124725636817200194
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124725636817200193
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124725636817200192


Photos bonus:
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124325636817200180
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 21010612124325636817200179
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:31

Haaaa c'est choueeeeeette, je suis vraiment contente que tout te plaise !
Comme dit dans la lettre, j'aime bien offrir plein de petites choses que je chine au hasard de mes pérégrinations , mais j'essaie de faire au moins un cadeau fait main .
Les sablés m'ont pris presque plus de temps à faire que des vrais, ils sont glacés à la résine avec amouuuuuuur XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:37

Ils sont dégoulinants d'amour ces sablés, de vrais petites merveilles admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:58

Ouah, ouah, ouah, encore un beau swap !!!! Et des confettis. Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:03

Woah ! Trop bien ce déballage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:04

Ca fait rêver tout ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: