| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 21:16 | |
| Barbier, y'a des pâtes à modeler auto-durcissantes super sympa à travailler (enfin quand on n'est pas trop nulle contrairement à moi ) Bon, je vais avoir mon objet, on va procéder "à l'ancienne" à savoir que je lui envoie un chèque et qu'elle me l'envoie après. Par chance c'est pas franchement plus cher que mondial relay, ptet un peu plus long mais pas grave. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 21:26 | |
| - Barbier a écrit:
- Plot-twist de la soirée: je hais la fimo, la fimo me hait, je sais pas comment je vais faire TT_TT
Fais comme moi... n'en fais pas ? XD Je me suis réveillée tout à l'heure que j'aurais pu faire d'autres trucs faits main, je ne me savais plus capable de faire des trucs x) du coup une ou deux idées en rab mais sans savoir ce que je vais en faire... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 21:34 | |
| Moi, je viens de tester un truc acheté en double pour ma swappée pour tester... et Bah bien. Je suis accro. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 21:50 | |
| - Blah a écrit:
- Barbier, y'a des pâtes à modeler auto-durcissantes super sympa à travailler (enfin quand on n'est pas trop nulle contrairement à moi )
- Honqann a écrit:
Fais comme moi... n'en fais pas ? XD
Ui je vais probablement me rabattre sur de la milliput, et/ou (tenter de) trouver des alternatives dans le commerce. Mais c' est dommage parceque je souhaitais le joli effet transluscent de la fimo que j' avais choisi U_U - Asmodée a écrit:
- Moi, je viens de tester un truc acheté en double pour ma swappée pour tester... et Bah bien. Je suis accro.
Lol il m' est arrivé la même chose avec un cadeau de Noël | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 22:02 | |
| - Barbier a écrit:
Ui je vais probablement me rabattre sur de la milliput, et/ou (tenter de) trouver des alternatives dans le commerce. Mais c' est dommage parceque je souhaitais le joli effet transluscent de la fimo que j' avais choisi U_U
Tu perds pas grand chose, les translucides font pleins de moonies à la cuisson c'est pas jojo! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 22 Nov 2020 - 0:27 | |
| Bon ben moi j'ai rien foutu aujourd'hui : passé la journée à jouer avec le chéri à un nouveau jeu vidéo... Mais j'ai trouvé une idée pour ma swappée et ça c'est cool. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 22 Nov 2020 - 16:26 | |
| - Rico a écrit:
- Barbier a écrit:
Ui je vais probablement me rabattre sur de la milliput, et/ou (tenter de) trouver des alternatives dans le commerce. Mais c' est dommage parceque je souhaitais le joli effet transluscent de la fimo que j' avais choisi U_U
Tu perds pas grand chose, les translucides font pleins de moonies à la cuisson c'est pas jojo! c'est quoi des moonies ? Haagendazs rien fait non plus finalement, je suis :HS. Je me traine une bonne grosse rhinite depuis mercredi, ça m' explose complètement de fatigue. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 22 Nov 2020 - 17:22 | |
| C'est quand la polymère "craque", principalement sur les pâtes translucides, ça fait des grosses craquelures blanches et c'est très très chiant: http://1.bp.blogspot.com/_67EbDcDzySs/RyinzHbetsI/AAAAAAAAAHc/BuEhredNoqk/s400/2007-10-31-SugarMooniesCracks.jpg (là encore c'est rien, parfois tu en as vraiment partout...) Genre tu passe des heures à faire ton truc et quand tu cuit paf! Bon à jeter Pareil malade depuis le début de la semaine et le courage de rien faire | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 22 Nov 2020 - 17:26 | |
| On s'est fait une balade de ouf à moins d'un kilomètre (à vol d'oiseau) aujourd'hui (genre avec terriers de blaireaux, tunnels naturels dans le roche, crêtes) du coup j'ai pas du tout avancé xD
Mais lors de cette balade je me suis dit que j'aimerais trop organiser une rencontre où je vous emmènerais crapahuter là-bas pour des photos... mais vu les chemins qu'il faut prendre, j'aurais trop peur pour ma résine XD | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 22 Nov 2020 - 19:08 | |
| Suffit de mettre la résine dans un bon sac à dos type ceux qu'ont les militaires et c'est parti Quelle chance de pouvoir aller se balader en pleine nature ! Ici c'est 55m2 sans terrasse ni balcon... Pas de parc ou coin frais aux alentours, j'ai hâte de faire un saut en pleine garrigue chez mes parents quand on le pourra. Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de rencontre ! Des bonnes ondes pleines de chaleur et réconfort Barbier et Rico ! (Merci pour vos gentils messages !) | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 22 Nov 2020 - 20:01 | |
| J'habite en fond de vallée, donc entourée de forêt et de falaises escarpées ^^ et les versants humides où les pierres naturelles et les murets historiques sont couverts de mousses ... | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 22 Nov 2020 - 21:11 | |
| J'ai exactement le meme genre de décors! Maison plein nord, a flan de montagne (la foret au bout du jardin), et des rando/ballades a 2 minutes avec de vieux murs pleins de mousse.
Mais le billet revient un peu plus cher pour une rencontre ici, sinon ça aurait ete avec plaisir! xD
| |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 24 Nov 2020 - 21:02 | |
| Aloooors, selon Macron, j'ai 4 jours pour fini au moins un proto parce que le 28, je pourrais aller cherche le matos qu'il me manque ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 24 Nov 2020 - 23:45 | |
| Moi, ce sont les 4 jours qui me restent pour avancer avant de retravailler. Mais j'ai bien avancé, et je suis rassurée, je vais pouvoir aller acheter du papier cadeau. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|