| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 13:43 | |
| Ah... Je n'y avais pas pensé... Hi, hi. Je rigole toute seule. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 13:56 | |
| C'est ma technique quand j'ai du monde qui doit passer a la maison xD Bon au lieu d'un drap je tire le paravent qui me sert de porte, pour bloquer la vue dans la piece, qui n'est disons le franchement, jamais presentable Tinúviel: format 1/12 ça le fait? Ou tu préfères partir sur du 1/3 directement? Nan parce que sinon en carton, ça va etre difficile a faire passer un atelier entier Autant que ta swappée sache sur quoi partir directement ;p | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 13:57 | |
| Et tu fais en sorte que ça ressemble à un cadavre. T'agence bien tout. xD Quant à moi, j'ai une chose très importante à vous dire. Ma swappeuse m'a demandé des choses, alors, quitte à sortir quelques trucs à photographier, je voulais vous signaler que : Deux grands détectives, que dis-je, des pontes de l'enquêtes, des pointures de résolutions de mystères étaient sur le coup pour savoir QUI, va me gâter...... !(Ambiance salon anglais, prenez l'accent british please)Puck : Alors darling, penses-tu que ce topic est empli d'indices ? Ulli : Je ne sais pas cher confrère, mais j'espère qu'il y a une Amber dans les parages. Et, comme j'ai sorti mes centaures (mon topic est à jour chère swappeuse et j'envoie le reste en mp), je vous poste ici mon délire du matin.
Dernière édition par Asmodée le Ven 13 Nov 2020 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 14:00 | |
| J'ai commenté sur le topic galerie directement, mais j'adore cette photo!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 14:29 | |
| Excellente celle en spoiler XDDD Vous me donnez envie de faire des photos... mais j'ai tellement pas d'idées sans savoir où les faire... | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 14:47 | |
| Honqann, pas besoin de faire de la super grosse photo pour se faire plaisir. Un nouveau vient d'arriver ce matin, j'ai direct mitraillé, et malgré la difference de taille je trouve qu'il va bien avec mes deux autres "grands", et a l'image meme avec mon niveau zero en photographie, mes decors 100% inexistants, et la lumiere de ma grotte, on voit bien leur personnalité. (swappeuse de moi, cette photo te montreras le coté sale bete de Chris dont je parlais dans le formulaire Il n'est pas hyper content de l'arrivée du nouveau, et ça se voit xD ) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 17:36 | |
| J'aime trop tes biquets Asmodée, ils sont parfaits dans leur rôle avec leur air snob et blasés xD (l'espèce de mouton me rappelle étrangement ma lapine d'ailleurs...) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 18:16 | |
| Premier test : En prime vous avez un aperçu de mon bureau où je fais la majorité de mes bricolages. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 18:20 | |
| Trop jolie ta tasse ! Ok, de la colle des ciseaux, une règle et de la ficelle, hmmm... ça peut-être n'importe quoi Mondial tissus était ouvert ! J'avais besoin d'y aller pour acheter un tissus pour une commission mais j'en ai profité pour prendre de nouvelles aiguilles (parce que j'en perds tout le temps, mais pas genre par terre, genre je sais plus où je les ai rangées), j'vais finir par en avoir beaucoup trop de la même taille, une vraie règle, de vraies ciseaux et du ruban pour l'emballage du swap ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 18:47 | |
| Je mettrais bien un teaser, mais m'en vais faire ma pizza, elle ne va pas se faire toute seule..... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 19:01 | |
| Tu m'invites ?
Rico, je viens de voir ta localisation : tu es ma nouvelle meilleure amie. Vive la châtaigne, vive la caillette ! | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 20:45 | |
| Bon, ma pizza maison était bonne. Et mon ami qui me dit: " Ah, tu as fait une pizza ? Tu pouvais l'acheter toute faite !!!..." C'est pas meilleur quand on le fait soi-même ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 20:51 | |
| Ben non seulement tu connais la qualité des ingrédients mais tu peux y mettre ce que tu veux ! Pis c'est moins cher. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 22:11 | |
| - Asmodée a écrit:
- Tu m'invites ?
Rico, je viens de voir ta localisation : tu es ma nouvelle meilleure amie. Vive la châtaigne, vive la caillette ! QUOI? QUOI? UNE AMIE? ENFIIN!! Vive les châtaignes et le fromage de chèvre! (Oui bon j'aime pas la caillette XD) Je vois pas du tout ce que peut être ton craft Haagendazs! C'est assez frustrant je dois dire XD Tu me donnes faim avec ta pizza Cindelis!! Quoi comment ça j'ai déjà mangé?! | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov 2020 - 22:28 | |
| J'ai trop le sens du détails, je decortique la derniere photo d'haagendazs a fond la... L'espace regulier entre les cordes collées sur le bouchons sont elles voulues? Sont elles necessaires? A quoi ça correspond? Et le bouchons fait quelle taille? Je crois reconnaitre le modele... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|