| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov - 22:28 | |
| Je suis en train de manger pour la deuxième fois depuis la pizza de Cindelis, ça m'a redonné faimCe qu'il y a écrit sur la feuille, Haagendazs, c'est les coordonnées géographiques de ta swappée ? C'est un indice assez subtile ça Mondial Tissu je veux même plus en entendre parler, je dois être la meilleure cliente du magasin de ma ville et ça fait deux semaines qu'ils doivent m'avertir de quand je pourrais aller chercher mes 2m d'entoilage notés "En stock, retrait en magasin sous 4h". J'ai commandé du tissu en promo sur un autre site y'a trois jours et j'ai reçu le paquet aujourd'hui alors... Qu'ils brûlent en enfer. Asmodée, ta photo en spoiler m'a fait trop trop rire, j'adore | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov - 22:39 | |
| J'avoue que la vendeuse que j'ai eu était bien patiente avec moi qui voulait voir trente six verts d'un bout à l'autre du magasin mais par contre elle s'y connaissait autant que moi, c'est pour dire que c'était que dalle XDD | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov - 23:23 | |
| Dit toi Rico que si l'on reconnait de quel bouchon exactement il s'agit, on peut avoir une idée des proportions utilisées! En vrai je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, avant de tenter de lire l'avenir dans le sachet de thé du teaser d'Asmodée | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 13 Nov - 23:36 | |
| XD je saurais tellement pas quoi teaser moi ... | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 12:25 | |
| - sonya a écrit:
- Dit toi Rico que si l'on reconnait de quel bouchon exactement il s'agit, on peut avoir une idée des proportions utilisées!
En vrai je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, avant de tenter de lire l'avenir dans le sachet de thé du teaser d'Asmodée Il s'agit de toute évidence d'un bouchon de perrier mon cher Watson! J'opterai donc pour du tiny Omg c'est tellement beau et bien rangé chez toi Tinúviel! Les 3/4 du temps il y a pas un centimètre carré de libre sur mon bureau XD | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 12:59 | |
| Attends, tu comptes entre le clavier et l'écran ou entre le clavier et le reste ? parce que pour moi ça change du tout au tout ! J'ai ma collection de cartes de visite d'artistes devant moi d'ailleurs ! (Ladicius, Nina's doll, Octarine (T.T), Army of moe (oO), KoalaKrash, SheepCouture, Les 3 dames) Si ma swappée en a une, je la veuuuux ! (parce que y'a plusieurs artistes dans notre swap en plus !) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 13:11 | |
| xD J'avoue tout : oui c'est bien un bouchon de Perrier *donne un bonbon à Rico
Tinúviel : j'aurais même pas pensé qu'on puisse imaginer que ce sont des coordonnées géographiques. En tout cas ton bureau a l'air praticable, c'est beau tout cet espace. Le papier n'a pas l'air froissé au hasard, mais avec du fil et des rectangles de carton, je vois pas ce que tu vas préparer... mmmh
Je pensais pas que ma photo vous ferait autant cogiter... heureusement que j'ai pas pris mon bureau en entier, y'a tellement de trucs dessus que vous en auriez des nœuds au cerveau. Le chéri m'a donné une super idée mais frustration je vois pas comment la faire.
Minute de chouinage : j'aurais vraiment eu besoin d'une imprimante T_T et je trouve plus ma moumoute blanche T_T | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 13:16 | |
| Pareil, mon chéri a un bon oeil pour les trucs manuels donc ça m'aide bien ^^ Bon, pour trouver du papier inférieur à 80gr c'est facile ou pas ? J'hésite même à partir sur du papier de soie... | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 14:23 | |
| Si je vous montre l'endroit ou je boss, vous pleurez je crois! xD Rico: 1 point! Je bois pas de Perrier, donc je n'ai pas reconnu au premier coup d'oeil. Tinùviel j'adore ta tasse! (et j'envie le peu de bordel de ce qui te sert de bureau ). | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 15:34 | |
| Vous avez compris : Sonya, elle veut une tasse !!!!! xD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 17:09 | |
| Allez zou une mini commande de fourniture de passée et je crois avoir plié la partie "pour l' humaine". mais bon, ça va faire beaucoup de couture quand même au final ^^° | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 17:15 | |
| Hello à vous ! Eh beh... je suis quand même vachement admiratif de tout ce que vous faites et de toutes les idées qui vous sont venues à l'esprit dès qu'on a connu nos swappées ! =) J'aime beaucoup les petits teasers, c'est super sympas à découvrir et je pense que je vous ferai des petites photos aussi car même si j'ai mis du temps à cogiter je suis bien content : le matériel pour que je puisse bosser sur "le gros projet" de ma swappée est en route et fraichement commandé (de France ) et j'ai trouvé d'autres petits cadeaux ! Après il n'y aura plus qu'à se mettre au boulot B) | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov - 17:25 | |
| - Asmodée a écrit:
- Vous avez compris : Sonya, elle veut une tasse !!!!! xD
Mais oui! Tout a fait!!! J'adore les mugs Mon plus beau a une pieuvre dans le fond, qui sort ses tentacules de la boisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|