| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov 2020 - 17:36 | |
| Molitva : vu le jour où on a connu nos swappés ça me paraît pas si long en cogitation. Hâte de voir tes photos
Moi je suis en train de me demander si je vais avoir le temps de faire tout ce à quoi j'ai pensé : je viens de passer l'aprèm sur un truc... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov 2020 - 17:42 | |
| Coucou Molitva ! Viens papoter avec nous !! Gros projet ? Ca promet ! Aujourd'hui, là, coup de mou, j'ai rien foutu xD et ma fille m'a foutu en l'air mon proto u.u | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov 2020 - 17:47 | |
| (^_^)/ J'y compte bien ! Première fois que je participe à un swap ici et je suis vraiment content, en plus c'est vraiment cool de se suivre tout au long du swap C'est vraiment ce qui va me prendre le plus de temps, mais j'ai hâte de m'y mettre ! Oula mince, il y a beaucoup de dégâts ? =/ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov 2020 - 18:30 | |
| C'est un prototype donc ça va ! | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov 2020 - 21:01 | |
| J'ai pas le choix d'avoir un "bureau" rangé puisque j'occupe la table du salon (on a un 55m2, pas la place pour un second bureau, le premier est occupé par le pc de monsieur) donc j'essaie de le garder ordonné mais c'est pas facile, pour dire ça fait plus de deux jours qu'on ne mange plus sur la table mais sur le canapé devant la télé, ce matin il était exceptionnellement bien rangé Hello Molitva !! On aime bien les photos, balance balance dès que tu as ! Je trouve que c'est une bonne chose Haagendazs, de passer du temps sur un objet ! Après bon, si ta liste contient 73 cadeaux à faire main, c'est sûûûûûûr quuuuuuue... (RIP ton proto Honqann Si il est ruiné de chez ruiné, méconnaissable etc tu peux peut-être le prendre en photo et nous le montrer héhé ) J'avance lentement mais sûrement ! Petite photo de la dernière pièce achevée, zoomé x7,4 pour vos beaux yeux. Je trouvais que c'était plutôt bien jusqu'à ce que je vois le rendu de la photo zoomée, de près c'est plutôt pas beau du tout xD Mais 0 chances que l'on comprenne ce que c'est ExACTeMeNT. - hop:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov 2020 - 21:06 | |
| J'ai pas d'idééééééééééééééééééééééés *pleure* Enfin si mais c'est que du basique sans surpriseet à part deux trucs, j'ai rien en fait main (et avec ce que j'ai déjà acheté ben y'a plus de sous pour acheter d'autres trucs si je venais à trouver des idées). | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 14 Nov 2020 - 21:29 | |
| - Haagendazs a écrit:
- xD J'avoue tout : oui c'est bien un bouchon de Perrier *donne un bonbon à Rico
Yess! *ouvre le bec* quoi comment ça ça nous avance en rien sur l'enquête? Voui Molitva, viens donc bavarder avec nous! X3 Chouette teaser Tinúviel!! De la broderie sur du tricot? Un ptit pull? Rah hâte de voir les révélations de vos photos lors de la réception des swaps! XP Ce soir j'ai commencé mon second craft mais j'ai peur que ça soit beau que sur le croquis au final XD je verrais à la fin si je l'envoie ou si je suis pas assez satisfait du résultat! puis je sors un peu du thème là en plus, faudra que je me rattrape sur les autres niveau cosytude | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 0:39 | |
| Ce soir, teaser de mon espace de travail ! Du découpage, et encore du découpage....... Moi, je dois tout ranger des mes casier chaque fois ! Je n'ai pas d'atelier ! Et comme bureau commun avec Chéri, je m'étale pas ! Et si je l'ai pas mis dans mon questionnaire parce que donnée inutile selon GRAND PANDANITOU : je suis, ô, combien maniaque... Ah ah... Mon imprimante chauffe encore. Mes doigts se collent encore. Je chantonne. Je chantonne même si je ne suis jamais contente de moi-même ! Et que, mon niveau est pas terrible, mais... j'y aurais mis du coeur et du temps, ça c'est c'est sûr ! PS : Je continue de mener l'enquête ! Je vois qu'il y a du vert ! Du vert dans un teaser ! Je note ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| |
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 11:18 | |
| J'adore le vert héhé Trop mignon ces mini-points Rico ! De la feutrine ?? Un petit gilet ??? Une paire de petite bottes ???? Ton imprimante Asmodée ? Elle chauffe, qu'est-ce que tu peux bien imprimer en masse ? et qui colle ? J A D O R E tes Pusheen amassés sur ton bureau J'en avais plein, puis quand j'ai déménagé j'ai tout donné à ma petite soeur, elle était trop contente et c'est chouette mais parfois je regrette | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 12:28 | |
| J'adore ton bureau, Asmodée ! Les Pusheen sont super mignons Et quelle est cette playlist sur ton PC ? B) L'image du fond me fait vraiment penser à l'univers de Silent Hill ^^ Ooooh un teaser B) Alors comme Tinúviel je pense à de la feutrine et je me demande si ça ne serait pas une petite chaussette de Noël pour BJD à tout hasard B) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 13:06 | |
| Faites gaffe ! Tinùviel va se sentir teasée de partout !!!! Mon bureau est mignon et rangé oui, mais quand je sors mon bordel, ça laisse pas beaucoup de place !!! - Spoiler:
Mais ces pusheen, ce sont des cadeaux de mes élèves alors je pourrais pas les donner !!! (Ils me repèrent tout de suite parce que ma panoplie d'enseignante, le sac à main... Tout est dans un ton mignon et kawaii, Sailor Moon et... Pusheen !).
Rico....... Mmmmmh..... De la couture... De la feutrine... Ca bosse dur !! (Ambiance salon anglais, accent british please, nos deux détective enquêtent encore)Ulli : Mon cher Lord Picotin de la lavandière, pensez-vous que Rico fait une culotte de Noël ? Puck : Compère, je ne sais pas. Mais j'espère qu'elle est pour une amber ! J'ai hâte de savoir de ce que vous faites !!!! Quant à moi... C'est... un indice : pour ma swappée ! C'est que je préfère donner des responsabilités à mon imprimante qu'à mes talents de dessinatrice ! (la mauvaise foiiiiiiiiii). Ou peut-être que je vous mène en bateau ! J'ai déjà fait de faux teasers dans des topics ! - Molitva a écrit:
- L'image du fond me fait vraiment penser à l'univers de Silent Hill ^^
Molitva ou l'oeil de faucon ! Molitva ou l'enquêteur qui arrivait aux chevilles de Puck et Ulli ! En effet... Il y a un tribute qui est sortit y'a pas longtemps et comme je connais les morceaux par coeur, ça change ! (oui, j'aime Pusheen et voue aussi un culte à Silent Hill, débrouillez-vous à me cerner avec ça !!!) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 14:06 | |
| - Rico a écrit:
- puis je sors un peu du thème là en plus, faudra que je me rattrape sur les autres niveau cosytude
Je plaide coupable également. Je crois que je me sers de ce swap un peu plus pour ME faire plaisir que pour faire plaisir au receveur Après je me trouve des excuses comme quoi il fallait bien composer avec ce que j' avais sous la main en matériel, et puis n' oublions pas de toute façon ça fait plaiz' d' avoir des cadeaux, même si pas dans le thème. Si ? Non ? Bon moi j' vous poste pas de photos de peur de me cramer... Sachez juste que j' ai passé 3h douloureuses sur un truc que j' avais évalué être "effet top pour 5min de taff", alors je ne jure plus de rien sur les autres éléments supposés être "facile à faire"... | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 14:13 | |
| Pusheen? Kezako? Eh bien, voilà, internet est mon ami: je suis allée voir ce que c'était, Pusheen... Je ne comprends pas, moi qui adore les chats!!!!????? Et hop, petit teaser de ma part: Moi, je suis très mauvais détective, je ne trouve aucune idée avec vos teasers..... et voilà, ce n'est pas moi qui vous dévoilerais quoi que ce soit. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 14:17 | |
| Ca va tu te sens assez teasée Tinúviel? 8D Un indice (un peu moins pourrit que ceux d'Asmodée ): j'aime pas les trucs de noël, donc c'est PAS un truc de noël XP mais toute façon vous trouverez pas, c'est plus un ornement de cadeau qu'un cadeau lui même héhé - Asmodée a écrit:
(oui, j'aime Pusheen et voue aussi un culte à Silent Hill, débrouillez-vous à me cerner avec ça !!!) Aww quelqu'un d'autre avec des goûts complètement contradictoires! Ca me rassure - Barbier a écrit:
Je plaide coupable également. Je crois que je me sers de ce swap un peu plus pour ME faire plaisir que pour faire plaisir au receveur
Un peu pareil, je pars sur un thème que j'aime beaucoup en ce moment xD (mais ma swapée l'a en commun d'après ce que j'ai cru comprendre donc ça lui fera peut être plaisir? ). Bon je compte partir sur d'autres styles après, mais je privilégie les trucs les plus plaisants à réaliser pour moi héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|