Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:36

Molitva : vu le jour où on a connu nos swappés ça me paraît pas si long en cogitation. Hâte de voir tes photos

Moi je suis en train de me demander si je vais avoir le temps de faire tout ce à quoi j'ai pensé : je viens de passer l'aprèm sur un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:42

Coucou Molitva ! Very Happy Viens papoter avec nous !!
Gros projet ? Surprised Ca promet !

Aujourd'hui, là, coup de mou, j'ai rien foutu xD et ma fille m'a foutu en l'air mon proto u.u
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:47

(^_^)/
J'y compte bien ! Première fois que je participe à un swap ici et je suis vraiment content, en plus c'est vraiment cool de se suivre tout au long du swap daisy

C'est vraiment ce qui va me prendre le plus de temps, mais j'ai hâte de m'y mettre !

Oula mince, il y a beaucoup de dégâts ? =/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:30

C'est un prototype donc ça va ! Very Happy
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:01

J'ai pas le choix d'avoir un "bureau" rangé puisque j'occupe la table du salon (on a un 55m2, pas la place pour un second bureau, le premier est occupé par le pc de monsieur) donc j'essaie de le garder ordonné mais c'est pas facile, pour dire ça fait plus de deux jours qu'on ne mange plus sur la table mais sur le canapé devant la télé, ce matin il était exceptionnellement bien rangé gloire

Hello Molitva !! On aime bien les photos, balance balance dès que tu as ! Mr. Green

Je trouve que c'est une bonne chose Haagendazs, de passer du temps sur un objet ! Après bon, si ta liste contient 73 cadeaux à faire main, c'est sûûûûûûr quuuuuuue...

(RIP ton proto Honqann melt Si il est ruiné de chez ruiné, méconnaissable etc tu peux peut-être le prendre en photo et nous le montrer héhé Mr. Green )

J'avance lentement mais sûrement ! Petite photo de la dernière pièce achevée, zoomé x7,4 pour vos beaux yeux. Je trouvais que c'était plutôt bien jusqu'à ce que je vois le rendu de la photo zoomée, de près c'est plutôt pas beau du tout xD Mais 0 chances que l'on comprenne ce que c'est ExACTeMeNT. Cool

hop:
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:06

J'ai pas d'idééééééééééééééééééééééés *pleure*
Enfin si mais c'est que du basique sans surpriseet à part deux trucs, j'ai rien en fait main (et avec ce que j'ai déjà acheté ben y'a plus de sous pour acheter d'autres trucs si je venais à trouver des idées).
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:29

Haagendazs a écrit:
xD J'avoue tout : oui c'est bien un bouchon de Perrier *donne un bonbon à Rico

Yess! *ouvre le bec* quoi comment ça ça nous avance en rien sur l'enquête? Mr. Green

Voui Molitva, viens donc bavarder avec nous! X3

Chouette teaser Tinúviel!! De la broderie sur du tricot? Un ptit pull? Rah hâte de voir les révélations de vos photos lors de la réception des swaps! XP

Ce soir j'ai commencé mon second craft mais j'ai peur que ça soit beau que sur le croquis au final XD je verrais à la fin si je l'envoie ou si je suis pas assez satisfait du résultat! puis je sors un peu du thème là en plus, faudra que je me rattrape sur les autres niveau cosytude
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:39

Ce soir, teaser de mon espace de travail ! Du découpage, et encore du découpage.......

Moi, je dois tout ranger des mes casier chaque fois ! Je n'ai pas d'atelier ! Et comme bureau commun avec Chéri, je m'étale pas ! Et si je l'ai pas mis dans mon questionnaire parce que donnée inutile selon GRAND PANDANITOU : je suis, ô, combien maniaque... Ah ah...

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 12530510

Mon imprimante chauffe encore. Mes doigts se collent encore.
Je chantonne. Je chantonne même si je ne suis jamais contente de moi-même ! Et que, mon niveau est pas terrible, mais... j'y aurais mis du coeur et du temps, ça c'est c'est sûr !

PS : Je continue de mener l'enquête !
Je vois qu'il y a du vert ! Du vert dans un teaser ! Je note !
Rico

Rico

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:03

Aller petit teaser! Ici aussi on est dans le vert, décidément  Mr. Green

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 20201117
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:18

J'adore le vert héhé Mr. Green Trop mignon ces mini-points Rico ! De la feutrine ?? Un petit gilet ??? Une paire de petite bottes ????

Ton imprimante Asmodée ? Elle chauffe, qu'est-ce que tu peux bien imprimer en masse ? et qui colle ? scratch
J A D O R E tes Pusheen amassés sur ton bureau amour amour J'en avais plein, puis quand j'ai déménagé j'ai tout donné à ma petite soeur, elle était trop contente et c'est chouette mais parfois je regrette crie
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:28

J'adore ton bureau, Asmodée ! Les Pusheen sont super mignons daisy Et quelle est cette playlist sur ton PC ? B) L'image du fond me fait vraiment penser à l'univers de Silent Hill ^^

Ooooh un teaser B) Alors comme Tinúviel je pense à de la feutrine et je me demande si ça ne serait pas une petite chaussette de Noël pour BJD à tout hasard B)
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:06

Faites gaffe ! Tinùviel va se sentir teasée de partout !!!!

Mon bureau est mignon et rangé oui, mais quand je sors mon bordel, ça laisse pas beaucoup de place !!!
Spoiler:

Rico....... Mmmmmh..... De la couture... De la feutrine... Ca bosse dur !!

(Ambiance salon anglais, accent british please, nos deux détective enquêtent encore)
Ulli : Mon cher Lord Picotin de la lavandière, pensez-vous que Rico fait une culotte de Noël ?
Puck : Compère, je ne sais pas. Mais j'espère qu'elle est pour une amber !  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 618529

J'ai hâte de savoir de ce que vous faites !!!! Quant à moi... C'est... un indice : pour ma swappée !  argh
C'est que je préfère donner des responsabilités à mon imprimante qu'à mes talents de dessinatrice !  artiste (la mauvaise foiiiiiiiiii). Ou peut-être que je vous mène en bateau ! J'ai déjà fait de faux teasers dans des topics ! Cool

Molitva a écrit:
L'image du fond me fait vraiment penser à l'univers de Silent Hill ^^

Molitva ou l'oeil de faucon ! Molitva ou l'enquêteur qui arrivait aux chevilles de Puck et Ulli !
En effet... Il y a un tribute qui est sortit y'a pas longtemps et comme je connais les morceaux par coeur, ça change ! (oui, j'aime Pusheen et voue aussi un culte à Silent Hill, débrouillez-vous à me cerner avec ça !!!)
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:06

Rico a écrit:
puis je sors un peu du thème là en plus, faudra que je me rattrape sur les autres niveau cosytude

Je plaide coupable également.
Je crois que je me sers de ce swap un peu plus pour ME faire plaisir que pour faire plaisir au receveur Wink

Après je me trouve des excuses comme quoi il fallait bien composer avec ce que j' avais sous la main en matériel, et puis n' oublions pas de toute façon ça fait plaiz' d' avoir des cadeaux, même si pas dans le thème. Si ? Non ? Mr. Green

Bon moi j' vous poste pas de photos de peur de me cramer...
Sachez juste que j' ai passé 3h douloureuses sur un truc que j' avais évalué être "effet top pour 5min de taff", alors je ne jure plus de rien sur les autres éléments supposés être "facile à faire"...

cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:13

Pusheen? Kezako?
Eh bien, voilà, internet est mon ami: je suis allée voir ce que c'était, Pusheen...
Je ne comprends pas, moi qui adore les chats!!!!?????

Et hop, petit teaser de ma part:

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 Mini_235

Moi, je suis très mauvais détective, je ne trouve aucune idée avec vos teasers..... et voilà, ce n'est pas moi qui vous dévoilerais quoi que ce soit.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:17

Ca va tu te sens assez teasée Tinúviel? 8D

Un indice (un peu moins pourrit que ceux d'Asmodée Mr. Green ): j'aime pas les trucs de noël, donc c'est PAS un truc de noël XP mais toute façon vous trouverez pas, c'est plus un ornement de cadeau qu'un cadeau lui même héhé

Asmodée a écrit:

(oui, j'aime Pusheen et voue aussi un culte à Silent Hill, débrouillez-vous à me cerner avec ça !!!)

Aww quelqu'un d'autre avec des goûts complètement contradictoires! Ca me rassure SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 310841

Barbier a écrit:

Je plaide coupable également.
Je crois que je me sers de ce swap un peu plus pour ME faire plaisir que pour faire plaisir au receveur Wink

Un peu pareil, je pars sur un thème que j'aime beaucoup en ce moment xD (mais ma swapée l'a en commun d'après ce que j'ai cru comprendre donc ça lui fera peut être plaisir? SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 310841 ). Bon je compte partir sur d'autres styles après, mais je privilégie les trucs les plus plaisants à réaliser pour moi héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 13 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant