| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 14:28 | |
| Vous commencez à me faire flipper avec tout ce que vous avez déjà fait... j'en suis à zéro motivation ce week end et la semaine prochaine j'vais passer mon temps à dire "oui mais avec ma fille dans les pattes..." mais j'ai au moins l'excuse du "je manque de matos" x) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 15:21 | |
| Wouah ! Tous ces teasers ! J'ai absolument aucune idée de ce que vous faites mais ça me booste de savoir que chacun s'active. J'ai presque fini un premier truc, et va falloir que je passe à une autre taille si je veux être sûre d'avoir le temps de choyer chaque gabarit. | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 15:26 | |
| Rico : Ah zut donc ce n'est pas une chaussette de Noël B) Bon eh bien en effet, je pense que je ne trouverai pas pour ma part ! Mais ça me rend curieux quand même ! =D Asmodée : Oooooooh génial !! Ahlala quelqu'un qui voue un culte à Silent Hill ! En même temps cet univers est juste génial et inspirant, et les OST <3 (Je me passe toujours les chansons de Mary Elizabeth McGlynn en bossant B)) Super ton teaser, cindelis, déjà ça m'a l'air très délicat ce que tu es en train de réaliser ! En tout cas, pareil ça me rend vraiment curieux ! Et ne t'en fais pas Honqann j'en suis au même point : je n'ai rien commencé, je n'ai pas le matos ^^' | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 16:30 | |
| J'ai pas le temps de décortiquer vos teaser!!! Ca me frustre! xD Mais je dois remettre l'atelier en etat avant de pouvoir commencer a bosser sur ce que j'ai prevu. L'enclos des lapins c'est fait! Reste les cages du dragon miniature qui me sert de hamster, apres je peux attaquer les bureaux en eux meme... Je veux pouvoir commencer demain, donc j'ai interet a carburer sur le rangement J'ai pleins de petites idées, je note tout au fur et a mesure, mais je me connais, en cours de route je vais totalement changer d'avis En tout cas y aura des trucs qui brillent, d'autres qui brillent pas, et pas de couture! C'est tout ce que vous aurez comme indices, mais ça reste 100% soumis a mes changements d'humeurs | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 20:12 | |
| Chère swappée, tout à l'heure j'ai terminé un premier truc. Je suis contente du résultat et j'espère que ça te plaira ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 20:19 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Chère swappée, tout à l'heure j'ai terminé un premier truc. Je suis contente du résultat et j'espère que ça te plaira ^^
Même message pour ma swappée. J'ai bi bien travaillé, enfin, je pense... Tout ce que je viens de faire sort de mon quotidien... Lol.... J'espère que ça va aller... | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 20:20 | |
| - cindelis a écrit:
- Haagendazs a écrit:
- Chère swappée, tout à l'heure j'ai terminé un premier truc. Je suis contente du résultat et j'espère que ça te plaira ^^
Même message pour ma swappée. J'ai bien travaillé, enfin, je pense... Tout ce que je viens de faire sort de mon quotidien... Lol.... J'espère que ça va aller... | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 20:27 | |
| Oh plein de teasing . Moi c'est la cata, en plein milieu de ... hop j'vais pas vous le dire ma machine a coudre m'a lachée.... j'sais pas quoi faire.... J'veux pleurer.... et j'ai pas fini, et comment j'vais finir ???? | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 20:44 | |
| Tu sais pas coudre a la main Griottyne? A moins que ça ne soit pour un percheron, ça reste faisable normalement, meme en taille SD | |
|
| |
cindelis
| |
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 15 Nov 2020 - 21:09 | |
| - sonya a écrit:
- Tu sais pas coudre a la main Griottyne? A moins que ça ne soit pour un percheron, ça reste faisable normalement, meme en taille SD
Ben non je ne sais pas coudre à la main. - cindelis a écrit:
- Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui aurait une machine à prêter, et si tu te fais arrêter, tu dis que c'est pour faire des masques...
Ben en faite la panique passée, j'ai une seconde machine à coudre... j'y ai pas pensé sur le coup | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 16 Nov 2020 - 21:36 | |
| - sonya a écrit:
- Tu sais pas coudre a la main Griottyne? A moins que ça ne soit pour un percheron, ça reste faisable normalement, meme en taille SD
Oui puisque je n'ai inscrit que lui en plus. Quelle malchance Griottyne !!! Oh la la ! Pour ma part, j'ai réalisé que j'avais encore un mois pour agrémenter ce paquet. Et que si mon cerveau fume comme ça et que je mets en pratique, j'envoie un truc de six kilos. Faut que je vois. J'ai fait pas mal de réalisations en papier, en cartons, des trucs imprimés... Alors là aussi, je voudrais équilibrer et trouver d'autres choses ! Je veux pas que ma swappée ne trouve pas ça sérieux même si j'y ai passé un temps fou !! Ah ah. Bref, plus j'ai de temps, plus je remplis un carton. Carton qui se retrouve trop petit. Alors j'en remplis un plus grand et... BREF. Ma réflexion tourne à plein régime ! | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 16 Nov 2020 - 21:41 | |
| Asmodée, c'est exactement la même chose ici ! Je me suis posée tout à l'heure avec mon thé en réalisant que j'avais encore beaucoup trop de temps devant moi, et qu'à ce rythme j'allais en avoir pour 20€ de frais de port. La combine c'est de ne pas avoir d'autres cartons pour se limiter naturellement (C'est faux, ça ne marche pas du tout) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 16 Nov 2020 - 21:56 | |
| - Tinúviel a écrit:
- (C'est faux, ça ne marche pas du tout)
Bin justement, moi voyant le temps qu'il y a, je reprends plus tard parce que de toute façon, il me manque du matos non trouvable en grande surface... Puis j'attends que les premiers trucs arrivent pour voir si ça me motive d'autant plus ! | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 16 Nov 2020 - 22:14 | |
| Ben, moi, ce matin, j'ai pris un carton. Pour la taille, je n'ai aucune idée si ça ira.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|