| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 16 Nov 2020 - 22:45 | |
| Le carton c'est ce que je prends en dernier histoire d'en prendre un adapté au contenu. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 10:07 | |
| " bonjour, Votre commande a été partiellement expédiée [...]" NOOOOOOOO (je ne sais pas ce qui était en rupture de stock, je croise les fesses que ce soit un des trucs "bonus facultatif" ou un des trucs pour moi sans rapport avec le swap) EDIT: re NOOOOOOO, j' ai relu le mail attentivement pardon mais sur une dizaine d' article yen a que UN SEUL qui a été expédié. #solitude. | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 10:14 | |
| Un seul ? Ouf, je suis désolée pour toi mais je suis sûre que tu vas trouver de quoi rebondir On adore ces boutiques qui listent des items qu'elles n'ont plus en stock | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 11:01 | |
| Barbier, je devais aussi recevoir une commande de 4 ou 5 articles et au final, un seul aujourd'hui, les autres vendredi. Je croise les doigts que tu reçoives le reste très vite. Maintenant lamentation, le truc arrivé est pour swappée eeeeeeeeet il est beaucoup trop graaaaaaaaaaaaaaand ! Je suis larmes ! Du coup j'hésite à le renvoyer et essayer d'en trouver un aussi bien à la bonne taille mais y'a rien qui me plaise irait réellement. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 14:19 | |
| Tain mais vous les faites où vos commandes? Moi il y a toujours qu'un ptit truc qui me plait dans chaque boutique et je finis par payer plus de frais de port que de prix d'achats Blah: bah ça va si ça arrive vendredi! On a un mois pour boucler le colis XP | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 14:24 | |
| Moi y'a au moins deux trucs que je reçois en milieu de semaine et ptet une chances d'en recevoir d'autres en fin de semaine ! ^^ J'ai mes petites adresses pour faire des petits cadeaux plaisir ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 15:27 | |
| - Rico a écrit:
- Tain mais vous les faites où vos commandes? Moi il y a toujours qu'un ptit truc qui me plait dans chaque boutique et je finis par payer plus de frais de port que de prix d'achats
ben moi c'est que du matos et j' ai acheté sur le géant du net précisement pour pas payer autant en fdp qu' en matos, mais du coup j' ai adapté à ce qu'ils avaient (donc pas forcément tt à fait ce que j' aurais pris en magasin) et c' était bien la peine TTçTT Mais sinon en règle générale comme toi je paie trois yeux et cinq bras de fdp par rapport à la valeur de la marchandise en elle-même (c'est d'ailleurs mon soucis pour ce noël, car ma boutique est fort dépourvue en commerce faisant de la "ceuillette" et ayant des produits qu'ils m' interessent d' offrir...) Et sinon, pas merci le swap de m' avoir fait découvrir les créateurs de pins français sur Etsy. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 21:08 | |
| mon cerveaux ne veut pas trouver d'idée pour ma swappée, doll(ou dolls) oui, mais elle.... pourtant on a plein de point commun, mais la.... Aller cherchons cherchons.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 17 Nov 2020 - 21:21 | |
| Griottyne, ma boîte à mp est ouverte si tu veux. Je galère aussi avec ma swappée si ça peut te rassurer. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 11:07 | |
| - Blah a écrit:
- Le carton c'est ce que je prends en dernier histoire d'en prendre un adapté au contenu.
No problem. J'ai des cartons en tout genre au cas où. Et j'en ai encore reçu un ce matin avec ma commande. - Spoiler:
PS : mon premier carton est désormais hors course (même si je m'y attendais !) - Spoiler:
Rico, je te comprends tellement ! C'est qui me fait fermer des sites à chaque fois en me disant, tant pis ! J'attendrai, je ferai autrement ! Quand la commande vaut le coup, j'y vais. Ou alors, c'est que vraiment j'y vais à fond, j'ai bien attendu et de la sorte, avec vraiment plein de trucs à commander je dépasse le seuil des frais de port gratuits ! Et pour cette dernière commande, c'est vraiment une petite boutique que j'adore, chez qui je commande souvent : bingo ! J'ai eu des cadeaux ! xD C'est fou vos réflexions parce que moi, c'est ma swappée qui est quand même gâtée : à partir du moment où j'ai son questionnaire, je trouve plein de trucs en fonction. Et pourtant... Pourtant, ma swappée n'a pas du tout les mêmes goûts que moi ! Je me suis mouillée à acheter quelque chose dans un domaine qui m'est un peu obscur mais comme c'est le sien, no souci, je suis sûre qu'elle va aimer ! (et elle a intérêt, sinon, je la retrouve et je la fouette ou pire ). Je me pose pas vraiment la question en fait : je lui fais, je lui prends ce qu'elle aime, peu importe que ça match avec mes goûts perso ! Et pour être honnête, j'ai pris en double un truc pour elle pour pouvoir essayer moi. Vive la découverte et l'ouverture ! J'adore les swaps pour ça ! J'ai beaucoup parlé mais c'est vous qui avez beaucoup blablaté avant que je revienne. HEIN. BON. Par CONTRE ! J'ai un gros souci............................ C'est que j'ai commandé plein de mini tablettes de chocolat, c'était censé être de la dlc courte et... C'est périmé. ZUT. Je ne peux pas envoyer ça a ma swappée. Je vais devoir tout manger. Si je vous me cherchais, je suis loin !
Dernière édition par Asmodée le Mer 18 Nov 2020 - 12:06, édité 4 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 11:22 | |
| Griottyne, Blah moi aussi je galère. Mais on a un peu de temps tout de même. Pour les soucis de matos et de livraisons, je suis de tout cœur avec vous. Asmodée : oh c'est trop bête de devoir manger tout ce chocolat, je te plains. (sérieux à chaque fois que tu postes un truc ici je suis pliée de rire) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 12:54 | |
| Pas de problème pour moi Asmodée, envoie le chocolat pourrit! J'ai encore commandé aucun cadeau j'ai trouvé qu'un truc que je trouve sympa et c'est hors UE donc j'ai peur de me payer des frais de douane ^^" (et qu'il arrive pas avant l'an prochain avec la situation actuelle <<) Pis tant qu'à se lamenter je vous partage mon fail du jour... je crois que cette fimo est dead xD aller je vais quand même tenter d'en sauver un peu pour faire mon ptit craft! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 13:15 | |
| En voyant la photo Rico, j'ai cru que c'était un petit teaser xD mais oui, je crois qu'elle est morte ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 13:48 | |
| La dlc sur le chocolat ça sert a rien hein ^^' Si vous saviez le nombre de produit dont la dlc n'est là que pour des questions legales... (le zhom travail pour Ducros/Vahiné, et ma mere pour les marques concurrentes ... J'ai des epices et des trucs pour preparer des gateaux qui degueulent de mes placards toute l'année, mais tout en date dépassée Donc perso, si je peux te soulager et t'eviter une crise de foie, swappée ou pas, envoi a moi le chocolat, j'en ferais bon usage Rico avec une creme style nivea tu arrives pas a lui rendre un peu de souplesse? Sinon il y a des produits expres mais ça coute cher pour ce que s'est je trouve. A ce prix autant racheter un pain neuf quoi. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 14:15 | |
| Honqann: c'est un teaser si j'arrive à la sauver ouais XD (et à faire ce que je veux avec, donc c'est pas gagné haha) Maiiieuh j'étais preum's sur le chocolat! plus sérieusement, sur les trucs sucrés tu peux dépasser la date sans soucis en général ^^ (mais bon je comprend qu'on veuille pas envoyer un truc dépassé en cadeau XD) Il me reste un peu de fimo liquide Sonya, je devais pouvoir arriver à l'assouplir un peu avec ça après quelques heures de cassages de doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|