| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 6 Déc 2020 - 11:22 | |
| Vaux mieux tard que jamais XD (enfin je crois) Sympa ta Hikali Et franchement, niveau make-up, la DDH-06 ressemble bien à Capucine, ce serait dommage de ne pas la réincarner sur cette miss | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 6 Déc 2020 - 11:40 | |
| Bon, j'ai inauguré le click and collect pour le swap. C'est super, ce " machin *, vu la file d'attente pour entrer. J'ai aussi reçu une commande. Je termine la partie fimo aujourd'hui, enfin, j'espère... Et j'ai commencé la partie emballage. J'espère que la dernière commande ne tardera pas trop. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 6 Déc 2020 - 12:31 | |
| Je vois vraiment pas ce que peut être ton craft Haagendasz mais ça a l'air trop joli! X3 Teaser-dicton du jour: "Si t'as un tissu de merde à surpiquer le papier de soie est ton meilleur allié" | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 6 Déc 2020 - 12:46 | |
| Wow, du cuir quoi ! Et bon sang ce que ça fait de qualité !!
Quand j'ai vu vos messages, je me suis dit "bon, faut que je me fasse une liste de ce qu'il me reste à faire !!" ... Bin bon sang, faut que je me bouge aujourd'hui, pour voir s'il me reste assez de matos, parce que faut que j'aille faire les courses bientôt et ça fera l'occase... et ptet encore un peu de ruban >< et du papier à lettres...
Et j'ai aussi peur de la quantité T.T au départ, j'étais super fière de moi d'avoir trouvé certains trucs, mais ça me paraît ridicule à présent... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 6 Déc 2020 - 13:16 | |
| Haha nan c'est pas du cuir ma machine le supporterait pas, c'est un skaï qui colle bieeen au plastique de la machine donc j'ai du passer au système D T'en fais pas, d'après ce que j'ai compris on est pas mal à ne pas avoir grand chose, perso je préfère passer le temps dont j'ai besoin pour faire des créations propres que d'en faire beaucoup mais baclées... (de toute façon je sais pas faire ) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 6 Déc 2020 - 14:29 | |
| Levée super tard T_T, grosse fatigue... je sais pas si je vais pouvoir beaucoup avancer aujourd'hui...
J'ai hâte de voir tout ce que ces teasers dévoilaient. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 6 Déc 2020 - 20:59 | |
| Oh, je suis désolée pas très présente, mais mon colis avance, doucement mais il avance Ma swappée, (oui oui tu ne s'est pas que c'est toi), j'y met du coeur, c'est pas parfait, loin de là, mais je fait avec mon coeur (enfin mes mains surtout ) | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 8 Déc 2020 - 12:39 | |
| OHlala. Je n'ai strictement pas avancé !! J'ai été malade et alitée ces derniers jours (combien ? Je ne sais même plus haha) et j'ai rien pu faire de plus. Je me sens bien aujourd'hui, on se remonte les manches et on continue ! Au programme : fils, fimo, papier de soie et colle PVC. Vous avancez bien quand même, de ce que je vois !! J'adore les petites clochettes au bout des fils, les doigts noirs super classes et Capucine. Trop chou le prénom Ficelle Cindelis ! Notre vieux chat chez mes parents s'appelle Virgule. Swappeuse, j'ai ENFIN ma MNF à la maison, avec un makeup des cheveux etou etou, j'ai gentiment demandé à Panda de t'envoyer quelques photos via mail mais en attendant j'ai modifié ma photo de profil. Désolée que ça ait pris tant de temps !!! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 10 Déc 2020 - 11:38 | |
| Quand on est malade... é_è
Je suis en préparation de l'emballage alors que j'ai pas fini tous les cadeaux, mais c'est surtout que je viens de me rendre compte qu'on peut envoyer à partir de lundi c'est ça ? O.O Du coup, certaines choses seront faites au dernier moment, mais faut qu'aujourd'hui ou demain j'aille acheter du mini matos pour finir... m'enfin, ça n'empêche que j'aurais large le temps de finir le bricolage aujourd'hui si je m'y mettais sérieusement ^^' ... pourquoi je regarde mes séries et films en vost pfff, dans le cas contraire j'aurais pu bricoler en regardant un film ... faut que je trouve un truc sympa que je peux regarder que d'un oeil, donc que j'ai déjà vu ... un Miyazaki ? Hmm non, je pourrais pas décrocher xD... enfin ça dépend lequel oO | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 10 Déc 2020 - 18:55 | |
| Ohlala ! Je me croyais bien en avance alors que pas du tout XD Heureusement que tu rappelles qu'à partir de lundi c'est feu vert ! J'ai encore du tricot et de la fimo à faire. Peut-être un peu de couture... Ce week-end c'est le rush final ! Pour les trucs à regarder d'un oeil, je mets Youtube sur la télé et je zyeute des chaînes type Haegreendal, Hamimommy, Plan D, shadegreen... Ce genre de choses. Pour le coup ce sont toutes des coréennes qui filment leur vie quotidienne, je trouve ça SUPER reposant et t'as pas besoin de vraiment suivre ce qu'elles font, ça me passe le temps et ça monopolise pas mon cerveau. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 11 Déc 2020 - 12:06 | |
| Lundi lundi? CE LUNDI? Oh chiotte! Bon ben mission essayer de finir tout ce que j'ai commencé et laissé en plan sur le bureau Faut regarder des trucs français Honqann, comme ça tu peux mater en vo | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 11 Déc 2020 - 15:17 | |
| La même Rico Faut que je me donne des coups de pieds au cul. Et puis y'a l'emballage... | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 11 Déc 2020 - 19:41 | |
| Emballages: quasiment finis. Carton: trouvé. Finitions: terminées.
Mais..... J'ai 2 commandes en attente, j'espère les recevoir très vite. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 11 Déc 2020 - 19:44 | |
| Alors, je me disais que le MAX qu'on puisse repousser pour les envois si vraiment vous êtes à la bourre, c'est le 21 avant 16h pour qu'il y ai une chance que ça arrive pour Noël. Donc l'idéal serait le samedi 19 pour être tranquille. C'est pas une obligation d'envoyer tard, mais vu qu'on est là pour passer un bon moment, ne nous mettons pas non plus la rate au court bouillon. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 11 Déc 2020 - 21:30 | |
| Moi ça devrait être bon pour un envoi ce mardi (j'ai jamais envoyé le lundi donc je continue ma tradition ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|