Tadam, tadam, ça y est, j'ai mangé.
Me voici avec les photos.
Voici le colis à l'arrivée:
Le voici à l'ouverture, et de voir toutes ces feuilles m'a fait rire...
Et voilà, je dépose les morceaux de journaux dans un filet:
Voilà un carnet avec les explications des cadeaux, mais je dois d'abord découvrir les cadeaux avant de le lire.
Ce qui est super, c'est que les emballages cadeaux sont en tissus, je vais pouvoir les utiliser en couture.
Commençons par les cadeaux qui me sont destinés.
Il s'agit d'un livre, que je vais pouvoir lire dans mon lit.
Super!
Voici un emporte-pièce Hello Kitty, super, lui aussi!!!
Voilà de très jolies pinces chouettes, c'est trop "chouette" alors!!! ( Je n'ai pas résisté au jeu de mot...)
Voici un chat, trop choupi!!!!
Eh oui, j'adore les chats...
Celui-là, c'est la cerise sur le gâteau; j'adore les chats, les chouettes, mais je me suis rendue compte que j'ai aussi un faible pour les hérissons. Bien sûr, j'avais oublié de le noter dans le questionnaire...
Mais ma swappeuse l'a noté, et hop, un mignon et tout adorable hérisson!!!
Je l'aime d'amour!!!!!
Mais que contient donc cette boîte?
Il y a des pommes séchées; je n'en avais jamais mangées, c'est délicieux.
Ici, il y a une tablette de chocolat, et des palets composés d'un mélange à mettre dans du lait chaud pour en faire du chocolat chaud?
?????
Si j'ai bien compris!!!???...
Place aux cadeaux de mes demoiselles.
Comme moi, mes 2 miss ont reçu elles aussi des livres.
C'est mimi comme tout. J'adore l'idée de livres pour elles et moi.
Voici un phoque, un chat et un lapin pour Morgane(pukifee).
Si le lapin est grand, (comme me l'a écrit ma swappeuse), ça existe, des grands lapins, dont je ne me souviens plus du nom....)
Passons aux cadeaux pour Shenalya (Pullip):
Ma demoiselle aime lire en mangeant des gâteaux, la voici comblée.
Et le cadre sera accroché dans la dollhouse. ( Je verrais où le mettre, salon, salle à manger...????!!!!)
Alors, après tout cela, je tiens à remercier ma swappeuse, Honqann, qui m'a vraiment bien gâtée, et qui a su trouver des cadeaux vraiment dans mes goûts!!!!!!!
Je suis très heureuse de ce swap.
Et le mot de la fin est:
oui, Honqann, ce petit bloc de papier où tu as noté tes instructions, va vraiment m'être très utile...
Mille mercis, ce swap a égayé ma journée et les autres à venir.