Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:29

SGWD : rha les sal**es ! je comprends ton anxiété au swap. Je pensais pas pouvoir faire celui là car j'avance pas d'un brol en ce moment mais j'ai fini un swap et le truc que j'ai fait irait parfaitement à votre thème melt daisy amour nan mais parfois et puis pareil, je sais pas si ça va faire plaisir à ma swapée en plus...

bon en tout ças, j'ai planté ma tente ici pour vous lire et voir vos merveilles. Allez les filles, un gros bisous d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:35

Cindelis, ben maintenant ta swappeuse est au courant. Mr.Red

Par contre moi j'ai oublié de préciser : pas de peluche pour moi ! Plus de place. Les 3/4 de mes pauvres peluches sont enfermées dans un carton sous mon lit. SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 310841
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:39

Moi bin j'ai pas été très gentille, je crois que j'ai dit que j'adorais les animaux... c'est un peu vague hein ? xD En gros, j'ai un tatouage écureuil et si j'en avais un second, ce serait peut-être bien un hérisson ^^. Mais encore une fois... je sais pas me décider sur les animaux x) je suis incapable de dire quel est mon animal préféré...
Ce tatouage a été fait lors de mon service civique en centre de soins pour la faune sauvage et c'étaient mes deux animaux préférés là-bas Smile
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:48

Ouééééh ! Venez papoter avec nous celynette et StargazingWaterDragon, on a du chocolat (dont la dlc est passée mais tout le monde sait que ça reste bon) à partager.

Moi c'est mon premier swap, je suis un peu... comment dire... j'ai peur de mettre la barre trop haut en ayant peur de la mettre trop bas... sous pression je crois. Mais la bonne humeur qui ressort ici me rassure.
Je trouvais le défi intéressant : faire des trucs pour les dolls d'une autre personne que moi. Ça me fait imaginer autre chose, ça me sort de la procrastination aussi (je sais pas vous mais quand je commence des trucs pour moi j'en finis que la moitié).

SGWD : je comprends ton trauma, si tu prends confiance en voyant ce swap je te souhaite d'avoir le courage de faire le prochain ^^ ça vaut le coup.
http://chac.fr/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:10

Double post désolée je suis sur mon tel.
Pour ton défi Sonya
Val de Marne : embouteillages, pollution, Mickey

Dernière édition par Haagendazs le Jeu 19 Nov 2020 - 9:15, édité 1 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:14

ah moi aussi j'aime ça de faire des trucs pour les autres dolls ou même pour la proprio de la doll. Ca permet de faire des trucs qu'on ne fait pas à nos dolls car c'est pas notre univers.
Alors moi c'est chocolat chaud alors sous un plaid bien douillet et je vous regarde ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:13

Moi aussi ça me sort de ma procrastination Smile

Vous voulez continuer de rigoler un ptit peu avec ma commande de matos ?
Finalement tout est arrivé. Hier. Mais dans 5 colis différents Very Happy

Enfin le principal c' est que je vais pouvoir m' attaquer à ce qui me fait le plus peur question temps passé vs résultat: the fimo.

en attendant, tout mini teaser:
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 Teaser10

Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:23

Installe-toi bien Celynette ! Very Happy

Ouais, moi aussi ça me sort un peu les doigts (politesse pardon... hem hem...), enfin je dis ça, je fais pas grand chose fait main x_x mais au moins, si je réussis ce que j'ai prévu, j'aurais appris un truc ! Very Happy

Roooh Barbier, elle est minuscule !!! Mais on devine des fleurs... un jardin miniature ? Very Happy
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:15

Barbier a écrit:
Moi aussi ça me sort de ma procrastination Smile

Vous voulez continuer de rigoler un ptit peu avec ma commande de matos ?
Finalement tout est arrivé. Hier. Mais dans 5 colis différents Very Happy

Enfin le principal c' est que je vais pouvoir m' attaquer à ce qui me fait le plus peur question temps passé vs résultat: the fimo.

en attendant, tout mini teaser:
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 Teaser10

Hi, hi, super pour tes commandes!!!!!
Tu m'as bien fait rire...
J'ai voulu essayer d'agrandir le teaser, c'est le même format....
Cela semble très fin, très joli.
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:21

Asmodée a écrit:

Putain, tu es près du Gard ! Oh le Gard, c'est un pays à part entière !
Actuellement, néanmoins, j'ai fait ma mutation en Alsace où on cherche une maison avec mon homme ! MAIS. OUI. ARDECHOISE BORDEL. De la vallée pour ma part ! (où une belle centrale trône en face de Montélo). Et j'y retourne régulièrement of course !
Mon Dieu, d'ailleurs, quand j'ai vu que mon lycée avait été fermé à cause du tremblement de terre au Teil... Ca m'a mis la larme à l'oeil ! Et pour rire, je dormais chez ma soeur le soir de la secousse ! J'ai rien "raté". xD T_T

L'ARDECHE C'EST DANS LE KOKORO.
Je t'avoue que je connais pas du tout le Gard, j'y vais genre une fois par an pour la foire aux antiquités xD
J'ai senti la secousse jusqu'à chez moi aussi, je pensais que c'était le train qui passe à côté mais ça m'étonnait un peu qu'il fasse trembler les meubles quand même Laughing

Mooh Barbier, trop cute ces petites fleurs ♡ hâte de voir ce que tu auras fait avec X3

De mon côté j'ai pu sauver un peu de la fimo desséchée pour faire mon craft, y a plus qu'à s'y mettre et espérer que ce soit un peu joli après tant d'effort ^^"
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:34

Je suis à l'arrêt depuis deux jours, j'aimerai papoter et tout avec vous, mais mon cochon d'inde qui était avec moi depuis neuf ans nous a quitté avant-hier soir. SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 310841 Nous sommes en appartement, pas de jardin, pas de quoi l'enterrer dignement... Mon chéri est allé l'apporter chez ses parents qui ont un très grand (et joli) jardin, il s'est fait contrôler en rentrant (22h........) et c'est un miracle si il n'a pas pris de prune. Tout ça pour dire, je me sens trop triste pour faire quoi que ce soit en ce moment pale Ça m'ennuie parce que j'ai fort envie de papoter ici !
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:00

Tinùviel, je suis vraiment peinée pour toi.
Chez mes parents, nous avons eu un cochon d'inde durant 10 ans....
Ma plus jeune sœur les adore, elle en a toujours.
Courage en ces moments si douloureux.
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:06

Gros câlin du cœur Tinúviel amis
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:17

Oh mince, câlin ici aussi Tinúviel (cette année nous avons perdu notre chat (13 ans de vie commune) et notre hamster), donc je compatis, et t'envoi plein de bonnes ondes de soutien.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 23:07

Tinúviel a écrit:
Je suis à l'arrêt depuis deux jours, j'aimerai papoter et tout avec vous, mais mon cochon d'inde qui était avec moi depuis neuf ans nous a quitté avant-hier soir. SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 310841 Nous sommes en appartement, pas de jardin, pas de quoi l'enterrer dignement... Mon chéri est allé l'apporter chez ses parents qui ont un très grand (et joli) jardin, il s'est fait contrôler en rentrant (22h........) et c'est un miracle si il n'a pas pris de prune. Tout ça pour dire, je me sens trop triste pour faire quoi que ce soit en ce moment pale Ça m'ennuie parce que j'ai fort envie de papoter ici !

Alors prend toi une pause et prend le temps pour ta peine, le swap c'est sympa mais le coté humain est le plus important. Quitte a en faire moins, ou envoyer plus tard, prend le temps qu'il te faut et vient parler autant que tu veux amis .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 17 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant