| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 21:29 | |
| SGWD : rha les sal**es ! je comprends ton anxiété au swap. Je pensais pas pouvoir faire celui là car j'avance pas d'un brol en ce moment mais j'ai fini un swap et le truc que j'ai fait irait parfaitement à votre thème nan mais parfois et puis pareil, je sais pas si ça va faire plaisir à ma swapée en plus... bon en tout ças, j'ai planté ma tente ici pour vous lire et voir vos merveilles. Allez les filles, un gros bisous d'encouragement. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 21:35 | |
| Cindelis, ben maintenant ta swappeuse est au courant. Par contre moi j'ai oublié de préciser : pas de peluche pour moi ! Plus de place. Les 3/4 de mes pauvres peluches sont enfermées dans un carton sous mon lit. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 21:39 | |
| Moi bin j'ai pas été très gentille, je crois que j'ai dit que j'adorais les animaux... c'est un peu vague hein ? xD En gros, j'ai un tatouage écureuil et si j'en avais un second, ce serait peut-être bien un hérisson ^^. Mais encore une fois... je sais pas me décider sur les animaux x) je suis incapable de dire quel est mon animal préféré... Ce tatouage a été fait lors de mon service civique en centre de soins pour la faune sauvage et c'étaient mes deux animaux préférés là-bas | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 22:48 | |
| Ouééééh ! Venez papoter avec nous celynette et StargazingWaterDragon, on a du chocolat (dont la dlc est passée mais tout le monde sait que ça reste bon) à partager.
Moi c'est mon premier swap, je suis un peu... comment dire... j'ai peur de mettre la barre trop haut en ayant peur de la mettre trop bas... sous pression je crois. Mais la bonne humeur qui ressort ici me rassure. Je trouvais le défi intéressant : faire des trucs pour les dolls d'une autre personne que moi. Ça me fait imaginer autre chose, ça me sort de la procrastination aussi (je sais pas vous mais quand je commence des trucs pour moi j'en finis que la moitié).
SGWD : je comprends ton trauma, si tu prends confiance en voyant ce swap je te souhaite d'avoir le courage de faire le prochain ^^ ça vaut le coup. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 18 Nov 2020 - 23:10 | |
| Double post désolée je suis sur mon tel. Pour ton défi Sonya Val de Marne : embouteillages, pollution, Mickey
Dernière édition par Haagendazs le Jeu 19 Nov 2020 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 7:14 | |
| ah moi aussi j'aime ça de faire des trucs pour les autres dolls ou même pour la proprio de la doll. Ca permet de faire des trucs qu'on ne fait pas à nos dolls car c'est pas notre univers. Alors moi c'est chocolat chaud alors sous un plaid bien douillet et je vous regarde ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 10:13 | |
| Moi aussi ça me sort de ma procrastination Vous voulez continuer de rigoler un ptit peu avec ma commande de matos ? Finalement tout est arrivé. Hier. Mais dans 5 colis différents Enfin le principal c' est que je vais pouvoir m' attaquer à ce qui me fait le plus peur question temps passé vs résultat: the fimo. en attendant, tout mini teaser: | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 10:23 | |
| Installe-toi bien Celynette ! Ouais, moi aussi ça me sort un peu les doigts (politesse pardon... hem hem...), enfin je dis ça, je fais pas grand chose fait main x_x mais au moins, si je réussis ce que j'ai prévu, j'aurais appris un truc ! Roooh Barbier, elle est minuscule !!! Mais on devine des fleurs... un jardin miniature ? | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 12:15 | |
| - Barbier a écrit:
- Moi aussi ça me sort de ma procrastination
Vous voulez continuer de rigoler un ptit peu avec ma commande de matos ? Finalement tout est arrivé. Hier. Mais dans 5 colis différents
Enfin le principal c' est que je vais pouvoir m' attaquer à ce qui me fait le plus peur question temps passé vs résultat: the fimo.
en attendant, tout mini teaser:
Hi, hi, super pour tes commandes!!!!! Tu m'as bien fait rire... J'ai voulu essayer d'agrandir le teaser, c'est le même format.... Cela semble très fin, très joli. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 12:21 | |
| - Asmodée a écrit:
Putain, tu es près du Gard ! Oh le Gard, c'est un pays à part entière ! Actuellement, néanmoins, j'ai fait ma mutation en Alsace où on cherche une maison avec mon homme ! MAIS. OUI. ARDECHOISE BORDEL. De la vallée pour ma part ! (où une belle centrale trône en face de Montélo). Et j'y retourne régulièrement of course ! Mon Dieu, d'ailleurs, quand j'ai vu que mon lycée avait été fermé à cause du tremblement de terre au Teil... Ca m'a mis la larme à l'oeil ! Et pour rire, je dormais chez ma soeur le soir de la secousse ! J'ai rien "raté". xD T_T
L'ARDECHE C'EST DANS LE KOKORO. Je t'avoue que je connais pas du tout le Gard, j'y vais genre une fois par an pour la foire aux antiquités xD J'ai senti la secousse jusqu'à chez moi aussi, je pensais que c'était le train qui passe à côté mais ça m'étonnait un peu qu'il fasse trembler les meubles quand même Mooh Barbier, trop cute ces petites fleurs ♡ hâte de voir ce que tu auras fait avec X3 De mon côté j'ai pu sauver un peu de la fimo desséchée pour faire mon craft, y a plus qu'à s'y mettre et espérer que ce soit un peu joli après tant d'effort ^^" | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 16:34 | |
| Je suis à l'arrêt depuis deux jours, j'aimerai papoter et tout avec vous, mais mon cochon d'inde qui était avec moi depuis neuf ans nous a quitté avant-hier soir. Nous sommes en appartement, pas de jardin, pas de quoi l'enterrer dignement... Mon chéri est allé l'apporter chez ses parents qui ont un très grand (et joli) jardin, il s'est fait contrôler en rentrant (22h........) et c'est un miracle si il n'a pas pris de prune. Tout ça pour dire, je me sens trop triste pour faire quoi que ce soit en ce moment Ça m'ennuie parce que j'ai fort envie de papoter ici ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 17:00 | |
| Tinùviel, je suis vraiment peinée pour toi. Chez mes parents, nous avons eu un cochon d'inde durant 10 ans.... Ma plus jeune sœur les adore, elle en a toujours. Courage en ces moments si douloureux. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 17:06 | |
| Gros câlin du cœur Tinúviel | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 20:17 | |
| Oh mince, câlin ici aussi Tinúviel (cette année nous avons perdu notre chat (13 ans de vie commune) et notre hamster), donc je compatis, et t'envoi plein de bonnes ondes de soutien. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 23:07 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Je suis à l'arrêt depuis deux jours, j'aimerai papoter et tout avec vous, mais mon cochon d'inde qui était avec moi depuis neuf ans nous a quitté avant-hier soir. Nous sommes en appartement, pas de jardin, pas de quoi l'enterrer dignement... Mon chéri est allé l'apporter chez ses parents qui ont un très grand (et joli) jardin, il s'est fait contrôler en rentrant (22h........) et c'est un miracle si il n'a pas pris de prune. Tout ça pour dire, je me sens trop triste pour faire quoi que ce soit en ce moment Ça m'ennuie parce que j'ai fort envie de papoter ici !
Alors prend toi une pause et prend le temps pour ta peine, le swap c'est sympa mais le coté humain est le plus important. Quitte a en faire moins, ou envoyer plus tard, prend le temps qu'il te faut et vient parler autant que tu veux . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|