Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:04

Bon, mon colis aura un jour de "retard" sur ce que j'avais prévu: j'ai eu une idée de derniere minute Very Happy
Ca a séché cette nuit, la ça finit sa cuisson dans mon four spécial créas. Apres se sera assemblage et finitions!

Ma fille est enrhumée/crevée/motivation -100, donc on zappera ses leçons pour aujourd'hui, et j'en profite pour bosser sur cette derniere créa avant de tout mettre dans les petits pochons cousus exprès (a lire que certain/es ne voulait pas d'emballages papiers, je ne suis dis que l'idée etait plutot sympa! En plus j'ai un joli lin imprimé noel, et un imprimé Alice au pays des merveilles, j'ai trouvé ça parfait Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:40

J'ai aussi emballé dans du tissus, mais c'était de la récup pour ma part ^^' donc ça sonne tout de suite moins joli...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:47

Quand les dit tissus trainent sur une etagere depuis X années (au milieu de centaine d'autres), on peut presque parler de recup aussi, nan? lol!
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:51

Colis fraîchement postés, ça partira que demain par contre.

Y'a plus qu'à.
http://chac.fr/
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:25

J'ai posté mon colis ce midi.
Voilà, j'espère que ma swappée sera contente...
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:11

courrier courrier courrier courrier courrier courrier courrier

mur mur mur
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:30

Asmodée???

A voir tes smiley, on pourrait croire que tu as inversé les adresses de l'expediteur et de ta swappée gene

Sinon vous connaissez la fille qui a trouzemille idées supplementaires trop bien juste au mment de la deadline? Je vous aide, son pseudo commence par So et finit par -nya soif Mr.Red
Donc je bidouille a fond ce soir encore, et apres promis je m'arrete la! Smile
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:57

BEN NON. Je tourne en rond devant cette boîte aux lettres ! Mais elle est toujours vide ! Il devrait y avoir un smiley de boîte aux lettre déception........

Pour le coup, attendez, je vais regarder le suivi de mon colis et je reviens.

EDIT : "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."

Aaaaaaah. Les nouveaux suivis de la poste, on les aime. On les aime.

En même temps Sonya, deadline samedi. On fait ce qu'on veut hein.
Et puis, si tu es ma swappeuse, je pourrais taper ma tête longtemps comme ça xD. courrier (vide) pourquoi (conséquence) mur
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:06

Tu crois que je peux etre ta swappée? Mr.Red

Si c'est le cas, se serait sadique de faire expres d'attendre jusqu'a samedi pour l'envoyer non? fouet SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 848116 Twisted Evil

J'y ai cru aussi tout a l'heure: un mail sauvage de la poste est apparu! SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 198271 Pour m'annoncer que mon repeteur wifi est en chemin rale Beaucoup moins fun qu'un colis de swap, bien que plus utile. ^^'

Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:18

Attendez, faut donner le code de suivi à quelqu'un ? xD
... j'ai même pas regardé le progression du paquet ... *va chercher le papier de suivi*
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:20

Honqann a écrit:
Attendez, faut donner le code de suivi à quelqu'un ? xD
... j'ai même pas regardé le progression du paquet ... *va chercher le papier de suivi*

Non, tu gardes ton suivi pour toi ^^.
As' voulais dire qu'elle regardais le suivi de SON colis, qu'elle a envoyé, savoir si son/sa swappé.e l'avais déjà reçu.

Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:28

C'est ce que j'avais cru comprendre mais ça m'a paumé XDDD
Même retour pour le mien x) en transit pour "être livré le plus rapidement possible."
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2020 - 1:11

J'ai fini mes creations!
J'ai tout emballé, puis mis en pochons.

Par contre ma tres chere swappée, sache que j'ai un humour un peu de merde, alors sur chaque paquet il y a un peu mot entre la blague et la devinette sur l'objet en question: si tu es bon public je devrais te faire rire ou au moins sourire une fois ou deux, sinon fait comme si tu avais rien vu et focalise toi sur les cadeaux, je me vexerais pas promis Mr. Green lol! (meme s'il y a au moins une betise dont je suis fiere j'avoue Mr.Red ).

Reste a ecrire un ptit courrier, faire les cookies (sans tout boulotter!), mettre en boite et envoyer le tout.

Mais la de suite, dodo. Ca attendra demain!

Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:59

Petite remarque du matin :
le titre du topic "Confinement Cool au Calme" on bosse !! me fait sourire à chaque fois.
Le contraste entre Cool au Calme et on bosse !! avec les deux points d'exclamation qui donnent une notion d'énergie et d'activité soutenue m'amuse :3
http://chac.fr/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 EmptyMer 16 Déc 2020 - 10:43

Mé c'est nouveau que le suivi postal n'indique plus les villes en fonction du déplacement de ton paquet ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 29 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant