Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:15

Barbier a écrit:
Mé c'est nouveau que le suivi postal n'indique plus les villes en fonction du déplacement de ton paquet ?

Je suppose qu'ils ont supprimé le truc parce que ça permettait aux gens de râler précisément sur le lieu de blocage des paquets.
Donc depuis quelques temps en effet, t'as plus rien du tout que "en transit pour vous être livré".  argh

SONYA : Merde, si c'est pas toi, je vais être "déçue" de ne pas voir ton humour de merde ! xD
Je te rassure swappeuse, qui que tu sois, je serai contente. priere
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:23

Asmodée: si c'est pas toi, (et meme si c'est toi d'ailleurs! )faudra des photos.
Un humour aussi pourri faut pas garder ça pour soi, ça se partage Mr.Red
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:56

"2020-12-16 12:23 Votre colis est dans le site de livraison qui dessert l'adresse de votre swappée. Nous le préparons pour le mettre en livraison." champagne SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 198271 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 72569 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 107660253
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 15:12

J'ai reçu, j'ai reçu, courrier courrier courrier courrier courrier

Mais j'suis un peu maso, n'ayant pas encore fini mon colis pour ma swapée, je n'ouvre pas le mien. Oui je m'offre une auto carotte, du coup mon colis avance vite aujourd'hui, je suis en cours de l'écriture de ma lettre. Donc d'ici ce soir j'aurais ouvert mon colis. fouet fouet
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:11

Ah, je ne suis pas la prem alors...
En partant travailler, j'ai regardé dans la boîte aux lettres, il y avait un colis...!!!!!
J'ai eu du mal à le sortir... Je ne savais pas comment j'allais faire.
Je l'ai emmené au travail, mais pas encore ouvert.
J'ai une trêve, je vais aller regarder...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:12

Bon, moi j'ai décidé qu'une cystite c'était bien plus récréatif à faire que mon swap.
Alors je serais un chouilla à la bourre (comme toujours ^^).

cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:20

Bon, eh bien, j'ai ouvert, et j'ai déjà bien rigolé....
Je n'ai pas encore vu le reste...
Mais comment voir le reste ? Lol...
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Euh, on peut l'ouvrir quand ? bounce SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 514347  bounce SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 514347  bounce SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 514347

Je peux l'ouvrir ?

Câlin Panda, c'est pas cool ça. Prends soin de toi.
http://chac.fr/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:43

Alors, une qui ouvre pas de suite (mais je comprends x) je me demande si j'aurais pas fait pareil...), un qui ouvre et qui a apparemment pas tout regardé... et qui peut pas ? Surprised mais on veut savoir pourquoi tu as ri ! x) J'espère que c'est pas "rire jaune" ! Et une qui pose la question... Very Happy

Ca c'est pas cool pandalilou Sad bon courage !
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:44

Eh bien, moi, je n'ai pas attendu la permission pour ouvrir.
M'en vais faire un message à ma swappeuse, dont j'ignorais le nom au déballage, et que j'ai vraiment joué le jeu, je n'ai lu les instructions qu'à la fin de la découverte.
Hapy, happy, je suis happy.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:45

Haagendazs a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Euh, on peut l'ouvrir quand ? bounce SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 514347  bounce SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 514347  bounce SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 514347

Je peux l'ouvrir ?

Mais ouiiii, ouvrez !! Ca me distraira ! Et j'adore les déballages alors n'hésitez pas à spammer !

Je vais un peu mieux, j'ai pu aller chez le Dr ce matin. Pus qu'à me reposer en attendant que la douleur s'arrête.

sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:58

Photooooooos!

Spammer nous, nous pauvres gens sans colis et n'ayant meme pas envoyer le leur xD

Pandalilou: les gélules de cranberries font du bien di jamais kiss
https://sodreamydolls.com/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:24

Aaaaaaahahahaaaaaaaaaaaah ! Asmodée !
J'étais sûre que c'était toi !!!
http://chac.fr/
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:55

Pour ma part j'ai reçu le colis de Molitva, et j'ai des paillettes de partout amour amour amour

J'ai reçu des jolis petits cahiers pour écrire ou dessiner, une petite lanterne/boule à neige, des pommes de pins et des glands (magnifiques trouvailles de Charly, ma LTF), une bougie, une illustration d'elder scroll.
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 Ko2a
ETTTTTT
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 7bpt
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 10fq

Bon comme vous pouvez le voir, le journal de Charly, qui semble bien remplis. Je vais attendre qu'elle dorme pour lui piquer et regarder Very Happy

Un grand grand merci, pour tout, c'est super.

Et le travail du journal..... amour amour mais c'est un boulot de fou..... Merci

Sinon, ben mon colis est presque terminé, le dernier cadeaux sèche donc j'espère le poster demain!
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:06

T.T C'est tellement magnifique que je suis désolé d'avance quand on verra ce que j'ai fait...
Bref, je suis contente que ce ne soit pas les photos de mon swap en premier xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 30 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant