| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 13:15 | |
| - Barbier a écrit:
- Mé c'est nouveau que le suivi postal n'indique plus les villes en fonction du déplacement de ton paquet ?
Je suppose qu'ils ont supprimé le truc parce que ça permettait aux gens de râler précisément sur le lieu de blocage des paquets. Donc depuis quelques temps en effet, t'as plus rien du tout que "en transit pour vous être livré". SONYA : Merde, si c'est pas toi, je vais être "déçue" de ne pas voir ton humour de merde ! xD Je te rassure swappeuse, qui que tu sois, je serai contente. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 13:23 | |
| Asmodée: si c'est pas toi, (et meme si c'est toi d'ailleurs! )faudra des photos. Un humour aussi pourri faut pas garder ça pour soi, ça se partage | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 15:12 | |
| | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 16:11 | |
| Ah, je ne suis pas la prem alors... En partant travailler, j'ai regardé dans la boîte aux lettres, il y avait un colis...!!!!! J'ai eu du mal à le sortir... Je ne savais pas comment j'allais faire. Je l'ai emmené au travail, mais pas encore ouvert. J'ai une trêve, je vais aller regarder... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 16:12 | |
| Bon, moi j'ai décidé qu'une cystite c'était bien plus récréatif à faire que mon swap. Alors je serais un chouilla à la bourre (comme toujours ^^). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 16:20 | |
| Bon, eh bien, j'ai ouvert, et j'ai déjà bien rigolé.... Je n'ai pas encore vu le reste... Mais comment voir le reste ? Lol... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 16:43 | |
| Alors, une qui ouvre pas de suite (mais je comprends x) je me demande si j'aurais pas fait pareil...), un qui ouvre et qui a apparemment pas tout regardé... et qui peut pas ? mais on veut savoir pourquoi tu as ri ! x) J'espère que c'est pas "rire jaune" ! Et une qui pose la question... Ca c'est pas cool pandalilou bon courage ! | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 16:44 | |
| Eh bien, moi, je n'ai pas attendu la permission pour ouvrir. M'en vais faire un message à ma swappeuse, dont j'ignorais le nom au déballage, et que j'ai vraiment joué le jeu, je n'ai lu les instructions qu'à la fin de la découverte. Hapy, happy, je suis happy. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 16:45 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 16:58 | |
| Photooooooos! Spammer nous, nous pauvres gens sans colis et n'ayant meme pas envoyer le leur xD Pandalilou: les gélules de cranberries font du bien di jamais | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 17:24 | |
| Aaaaaaahahahaaaaaaaaaaaah ! Asmodée ! J'étais sûre que c'était toi !!! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 17:55 | |
| Pour ma part j'ai reçu le colis de Molitva, et j'ai des paillettes de partout J'ai reçu des jolis petits cahiers pour écrire ou dessiner, une petite lanterne/boule à neige, des pommes de pins et des glands (magnifiques trouvailles de Charly, ma LTF), une bougie, une illustration d'elder scroll. ETTTTTT Bon comme vous pouvez le voir, le journal de Charly, qui semble bien remplis. Je vais attendre qu'elle dorme pour lui piquer et regarder Un grand grand merci, pour tout, c'est super. Et le travail du journal..... mais c'est un boulot de fou..... Merci Sinon, ben mon colis est presque terminé, le dernier cadeaux sèche donc j'espère le poster demain! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 16 Déc 2020 - 18:06 | |
| T.T C'est tellement magnifique que je suis désolé d'avance quand on verra ce que j'ai fait... Bref, je suis contente que ce ne soit pas les photos de mon swap en premier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|