| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 19 Nov 2020 - 23:09 | |
| | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 10:58 | |
| Tinúviel je rajoute aux calins On a perdu l'un de nos 2 chiens cet été... 16 ans. La seconde en a 15 mais elle tient le coup! Ma lapine va sur ses 8 ans aussi, elle va tres bien, mais je sais que ça peut aller vite (son copain geant a tout juste 2 ans, je m'en fais pas pour lui par contre! ). Je t'envoi pleins de calins d'eux tous en reconfort (ma tervueren, les 2 lapins, les 4 chats, la dragonne qui nous sert de hamster, ça fait un paquets de calins, et de poils en meme temps ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 11:52 | |
| La perte de nos chers animaux est toujours un crève-cœur courage ! Ma chienne a environ 13 ans (péripéties, je l'ai prise en 2015 à la SPA, on m'a dit qu'elle avait 12 ans. Sur le dossier du véto, elle en avait six. Il m'a dit qu'il lui en donnait plus 8 pour de vrai...) et est encore bien en forme, mais je sais qu'on est plus proche de la fin que du début Sinon, les colis commencent à tous arriver à destination tranquillement ^^ je dois me remettre à mes prototypes ce week end (et cette fois faut que je le fasse xD j'ai de quoi les faire, même si pas le matos pour faire les versions finales.) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 13:52 | |
| Les animaux sont toujours de passage ! Des passages trop courts mais de bons passages !!!!!
Quand je vois mes patates, qui commencent plus a être senior que chatons... J'y pense quelque fois ! Et pourtant c'est dire : elle sont si connes, que je sais que ce sont des chatons dans des pyjamas de chat bien trop grands pour elles !!!
Courage ! Profite d'une retraite pour relancer ta créativité.
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 14:01 | |
| Tinúviel je suis désolée, c' est très dur de perdre un petit compagnon de longue date. Prend soin de toi d' abord <3
Ce week-end je m' attaque à mes crafts "incertains", pas mal de défis en perspective ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 14:05 | |
| Des câlins de chez nous aussi Tinúviel, et une léchouille de ma vieille pinette ♡ Vous me faites flipper toutes avec vos 50 colis, je crois que mon swap va être minuscule comparé aux votres | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 15:16 | |
| Vous aimez les teasers? Vous aimez les chasses aux tresors? Les jeux du genre où est Charlie? Non? Bein tant pis Sur ces images se cachent les debuts de créations pour ce swap Que le sort vous soit favorable. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 15:28 | |
| PTDR ^^ c'est pire que chez moi quand je déballe tout pour faire des com ^^ LOL. bon je suis rassurée. bon j'ai vu un lance flamme miniature et une doll ^^ tu comptes faire des expériences par le feu ? en tout cas j'ai hâte de voir vos créations. (petite pause avant de retourner à ma com...) | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 15:34 | |
| - celynette a écrit:
tu comptes faire des expériences par le feu ?
Me donne pas d'idée comme ça Mais je suis (presque) mondialement connue pour ma facultée a travailler dans le chaos le plus total | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 18:00 | |
| Moi j'ai vu un dragon ! Et de la mousse ! Et des flacons d'encre ou de peinture à figurines ? Du dissolvant et du MSC aussi, du vernis, de la colle, des pinces et ... c'est quoi ces petites choses dans la corbeille en plastique ? | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 18:09 | |
| Honqann se sont des flacons d'encres (pour la resine) pas de la peinture a figurines ^^ Et dans la corbeille en plastiques se sont des essais de breloques en cuivres mais je me suis loupéee | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 18:24 | |
| xD t'as noyé les indices avec trop d'informations ! J'adore ce bordel (excusez-moi du terme), c'est certainement dans cet état que serait mon atelier si j'en avais un. Je sais pas aussi bien créer quand c'est "rangé" (parce que quand c'est rangé je trouve plus rien). | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 18:31 | |
| Un bordel organisé que j'appelle ça Histoire de bien noyer le poisson! J'ai eu tout mon atelier totalement rangé quelques fois dans ma vie (limite ça se compte sur les doigts d'une main ) bein ça me coupe totalement mon inspiration! Bon ok, la c'est un peu beaucoup trop n'importe quoi, mais tant que je retrouve ce qu'il me faut, ça me va (et pour bosser toute façon je fini toujours par tout poser sur mes genoux, alors que j'ai deux plans de travail supplémentaires comme ceux en photos | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 18:39 | |
| - Haagendazs a écrit:
- [...] c'est certainement dans cet état que serait mon atelier si j'en avais un. [...]
Tout pareiiiiil ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 19:55 | |
| Asmodée, on dirait mes bureaux d'atelier XD ! Pareil que toi, j'ai 2 tables pour bosser et ya tellement de bordel que je bricole sur 20cm², voir sur la table du salon...
Bon, moi j'ai vu de quoi faire de la résine UV avec des flacon d'encre pour la colorer. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|