Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:59

C'est qu'il y en a des choses sur mes bureaux Mr. Green (dont de la resine UV oui! )

J'aime bien selon la personne, ce n'est jamais la meme chose qui est remarquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 14:42

Moi, j'ai vu des choses qu'on a en commun ! Car j'ai un petit tout aussi "mystique" à la maison avec mon chaudron ! Very Happy

J'ai encore des trucs à faire mais tout sortir moi, pour ensuite ranger... pff pff.... on va voir comment je m'organise !
Mon deuxième carton a ses limites................. !

En tout cas, ça me donne envie. J'aimerai bien avoir une pièce où étaler mon bordel ! Avoir un atelier à temps plein !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:59

ouais moi aussi, un atelier ne serait pas du luxe pour coudre.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:39

Merci beaucoup tout le monde, ça me réchauffe le coeur console Il y a plein de petits amis poilus ici, c'est chouette ! amour

Oulala Sonya !!! Trop de données à déchiffrer, y'a plein de choses ! Super atelier je trouve amour amour

Je me suis remise à faire des petites choses, ça me change les idées !
Petit teaser en N&B avec du floutage parce que sinon c'est assez évident haha... C'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour le swap !
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 Img_2016

PS : À l'intention de ma swappeuse, j'ai promis des photos de mes poupées parce que j'en ai joint aucune dans mon questionnaire, mais ma MNF n'est toujours pas arrivée... Rolling Eyes Par contre j'ai enfin fait quelques photos de la pullip qui participe ! En spoiler une petite photo rapide, désolée pour l'attente !!
Pour Swappeuse:
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:21

Trop choute ta pullip Tinúviel
http://chac.fr/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:36

j'avoue ! ^^ Elle est très élégante en petite tenue !
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:06

Il n'y a que tres peu de pullip qui attire mon attention , et celle ci pourtant me plait bien! Que se soit son make up doux, sa coupe au carré, ou sa tenue, et les teintes de la photo, tut est beau et doux amour
celynette

celynette

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:34

elle est mignone et si la personne qui te fait un truc n'a pas de pullip ?
bon comme toute bonne créa, c'est le flou artistique ton histoire là ^^ argh
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:02

Celynette: Mhh ben soit tu fais autre chose que de la couture soit tu trouves/demande les mensurations ^^
Perso je possède que les dolls que je fabrique moi même donc forcément... personne n'a les mêmes argh je devrais peut être m'abstenir de participer à des swaps d'ailleurs, ma pauvre swapeuse... ><

Fort mignonne cette petite demoiselle en corset héhé
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:15

Nan mais entre les dolls aux mensurations d'un autre monde , celles uniques au proprio, et aux autres particularités possibles et inimaginables, je crois qu'on est tous logés a la meme enseignes sur ce swap: on galere! lol!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:44

sonya a écrit:
Nan mais entre les dolls aux mensurations d'un autre monde , celles uniques au proprio, et aux autres particularités possibles et inimaginables, je crois qu'on est tous logés a la meme enseignes sur ce swap: on galere! lol!
Ah non les miennes sont tout à fait standard !
Dans leurs catégories... Mr.Red (ben quoi ? Une DD, une picconeemo et je sais plus).

D'ailleurs swappeuse de moi, je n'oublie pas que je dois t'envoyer des photos des miss (et leurs mesures, sais plus si je les ai mises avec le formulaire).

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi
J'ai enfin trouvé ZE objet pour swappée sur leboncoin, pas de souci pour l'acheter (contacté la vendeuse) sauf... Sauf que Mondial Relay me met des boutiques à petaouchnok au lieu de celle juste à côté de chez moi (et non elle n'est pas fermée, c'est un tabac-presse) ! Et petaouchnok ça veut dire prendre le metro... Donc plein de temps perdu sans raison.
Du coup j'ai du refuser l'offre et je lui ai décrit le problème, plus qu'à voir si elle peut l'envoyer en lettre suivie du coup.
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:56

C'est vrai qu'elle est très belle, ta miss, Tinùviel.
Et c'est vrai qu'on galère avec la couture, surtout moi... Lol...
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:58

Rico a écrit:
Perso je possède que les dolls que je fabrique moi même donc forcément... personne n'a les mêmes argh je devrais peut être m'abstenir de participer à des swaps d'ailleurs, ma pauvre swapeuse... ><

On trouve toujours un truc ! Et comme dit Panda, au pire des cas, j'en balance plus ma swappée !

sonya a écrit:
Nan mais entre les dolls aux mensurations d'un autre monde , celles uniques au proprio, et aux autres particularités possibles et inimaginables, je crois qu'on est tous logés a la meme enseignes sur ce swap: on galere!

Pour ma swappeuse, c'est pas possible. J'ai TOUT donné t'entends ? TOUT. Elle se démerde maintenant, elle a une cinquantaine de dolls à gâter........... MDR

Je vous ai pas dit qu'il y en avait une en route ? argh
Annulation du ldoll ou pas, ben, j'ai commandé une doll au petit salon virtuel qui était organisé. Voila voila voila.....

Elle est mignonne cette 'tite Pullip Tinùviel ! Mais bon, prétérition oblige, je ne te dirai pas qu'il n'y pas assez d'une photo. Ta pauvre swappeuse doit être contrariée ! Boulet

PS : Tinùviel ou l'art de faire des teasers... obscurs.
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:14

Asmodée a écrit:

Pour ma swappeuse, c'est pas possible. J'ai TOUT donné t'entends ? TOUT. Elle se démerde maintenant, elle a une cinquantaine de dolls à gâter........... MDR

Trop d'infos tue l'info! xD

Blah: j'espere que tu pourras avoir l'objet en question! Si ça passe en boite aux lettres propose a la vendeuse de faire recuperer le colis dans sa boite aux lettres par le facteur. Le service en ligne est plutot pas mal (ici je fonctionne qu'a ça, j'ai pas de poste a proximité, pas de relay, rien.... Ah si j'ai la plage a 5 minutes argh )
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:12

J' avoue moi j' ai pas été très précise en mesures  pour ma poupée fait maison ^^°
(que ma swappeuse se manifeste auprès de Panda si elle tiens à avoir des détails)

Moi j'arrive pas à garder mon espace de travail en bazar (j'aime pas le bazar et "l'encombrement visuel", ce qui peut surprendre quand on viens chez moi car je suis loin du minimalisme organisé de façon militaire mais croyez moi que ce n' est pas de mon plein gré et que ça me coûte en points de vie)
Et bricoler ça fait tjs du bazar, alors je passe probablement + de temps à ranger qu' à bricoler (et je déteste aussi ranger, donc vla le dilemne mdr)....

Plot-twist de la soirée: je hais la fimo, la fimo me hait, je sais pas comment je vais faire TT_TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 19 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant