| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 20 Nov 2020 - 19:59 | |
| C'est qu'il y en a des choses sur mes bureaux (dont de la resine UV oui! ) J'aime bien selon la personne, ce n'est jamais la meme chose qui est remarquée | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 14:42 | |
| Moi, j'ai vu des choses qu'on a en commun ! Car j'ai un petit tout aussi "mystique" à la maison avec mon chaudron ! J'ai encore des trucs à faire mais tout sortir moi, pour ensuite ranger... pff pff.... on va voir comment je m'organise ! Mon deuxième carton a ses limites................. ! En tout cas, ça me donne envie. J'aimerai bien avoir une pièce où étaler mon bordel ! Avoir un atelier à temps plein ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 15:59 | |
| ouais moi aussi, un atelier ne serait pas du luxe pour coudre.
| |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 16:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde, ça me réchauffe le coeur Il y a plein de petits amis poilus ici, c'est chouette ! Oulala Sonya !!! Trop de données à déchiffrer, y'a plein de choses ! Super atelier je trouve Je me suis remise à faire des petites choses, ça me change les idées ! Petit teaser en N&B avec du floutage parce que sinon c'est assez évident haha... C'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour le swap ! PS : À l'intention de ma swappeuse, j'ai promis des photos de mes poupées parce que j'en ai joint aucune dans mon questionnaire, mais ma MNF n'est toujours pas arrivée... Par contre j'ai enfin fait quelques photos de la pullip qui participe ! En spoiler une petite photo rapide, désolée pour l'attente !!- Pour Swappeuse:
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 17:21 | |
| Trop choute ta pullip Tinúviel | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 17:36 | |
| j'avoue ! ^^ Elle est très élégante en petite tenue ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 18:06 | |
| Il n'y a que tres peu de pullip qui attire mon attention , et celle ci pourtant me plait bien! Que se soit son make up doux, sa coupe au carré, ou sa tenue, et les teintes de la photo, tut est beau et doux | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 18:34 | |
| elle est mignone et si la personne qui te fait un truc n'a pas de pullip ? bon comme toute bonne créa, c'est le flou artistique ton histoire là ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 19:02 | |
| Celynette: Mhh ben soit tu fais autre chose que de la couture soit tu trouves/demande les mensurations ^^ Perso je possède que les dolls que je fabrique moi même donc forcément... personne n'a les mêmes je devrais peut être m'abstenir de participer à des swaps d'ailleurs, ma pauvre swapeuse... ><Fort mignonne cette petite demoiselle en corset héhé | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 19:15 | |
| Nan mais entre les dolls aux mensurations d'un autre monde , celles uniques au proprio, et aux autres particularités possibles et inimaginables, je crois qu'on est tous logés a la meme enseignes sur ce swap: on galere! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 19:44 | |
| - sonya a écrit:
- Nan mais entre les dolls aux mensurations d'un autre monde , celles uniques au proprio, et aux autres particularités possibles et inimaginables, je crois qu'on est tous logés a la meme enseignes sur ce swap: on galere!
Ah non les miennes sont tout à fait standard ! Dans leurs catégories... (ben quoi ? Une DD, une picconeemo et je sais plus). D'ailleurs swappeuse de moi, je n'oublie pas que je dois t'envoyer des photos des miss (et leurs mesures, sais plus si je les ai mises avec le formulaire). Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai enfin trouvé ZE objet pour swappée sur leboncoin, pas de souci pour l'acheter (contacté la vendeuse) sauf... Sauf que Mondial Relay me met des boutiques à petaouchnok au lieu de celle juste à côté de chez moi (et non elle n'est pas fermée, c'est un tabac-presse) ! Et petaouchnok ça veut dire prendre le metro... Donc plein de temps perdu sans raison. Du coup j'ai du refuser l'offre et je lui ai décrit le problème, plus qu'à voir si elle peut l'envoyer en lettre suivie du coup. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 19:56 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle, ta miss, Tinùviel. Et c'est vrai qu'on galère avec la couture, surtout moi... Lol... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 19:58 | |
| - Rico a écrit:
- Perso je possède que les dolls que je fabrique moi même donc forcément... personne n'a les mêmes je devrais peut être m'abstenir de participer à des swaps d'ailleurs, ma pauvre swapeuse... ><
On trouve toujours un truc ! Et comme dit Panda, au pire des cas, j'en balance plus ma swappée ! - sonya a écrit:
- Nan mais entre les dolls aux mensurations d'un autre monde , celles uniques au proprio, et aux autres particularités possibles et inimaginables, je crois qu'on est tous logés a la meme enseignes sur ce swap: on galere!
Pour ma swappeuse, c'est pas possible. J'ai TOUT donné t'entends ? TOUT. Elle se démerde maintenant, elle a une cinquantaine de dolls à gâter........... MDR Je vous ai pas dit qu'il y en avait une en route ? Annulation du ldoll ou pas, ben, j'ai commandé une doll au petit salon virtuel qui était organisé. Voila voila voila..... Elle est mignonne cette 'tite Pullip Tinùviel ! Mais bon, prétérition oblige, je ne te dirai pas qu'il n'y pas assez d'une photo. Ta pauvre swappeuse doit être contrariée ! PS : Tinùviel ou l'art de faire des teasers... obscurs. | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 20:14 | |
| - Asmodée a écrit:
Pour ma swappeuse, c'est pas possible. J'ai TOUT donné t'entends ? TOUT. Elle se démerde maintenant, elle a une cinquantaine de dolls à gâter........... MDR
Trop d'infos tue l'info! xD Blah: j'espere que tu pourras avoir l'objet en question! Si ça passe en boite aux lettres propose a la vendeuse de faire recuperer le colis dans sa boite aux lettres par le facteur. Le service en ligne est plutot pas mal (ici je fonctionne qu'a ça, j'ai pas de poste a proximité, pas de relay, rien.... Ah si j'ai la plage a 5 minutes ) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 21 Nov 2020 - 21:12 | |
| J' avoue moi j' ai pas été très précise en mesures pour ma poupée fait maison ^^° (que ma swappeuse se manifeste auprès de Panda si elle tiens à avoir des détails)
Moi j'arrive pas à garder mon espace de travail en bazar (j'aime pas le bazar et "l'encombrement visuel", ce qui peut surprendre quand on viens chez moi car je suis loin du minimalisme organisé de façon militaire mais croyez moi que ce n' est pas de mon plein gré et que ça me coûte en points de vie) Et bricoler ça fait tjs du bazar, alors je passe probablement + de temps à ranger qu' à bricoler (et je déteste aussi ranger, donc vla le dilemne mdr)....
Plot-twist de la soirée: je hais la fimo, la fimo me hait, je sais pas comment je vais faire TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|