| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 17 Déc 2020 - 21:44 | |
| C'est magnifique *o* et tous ces détails !!! Cindelis> Quand j'ai eu les liens pour ton fb et tout, je me doutais que tu ferais un truc super Tinùviel> Je trouve que ta MNF te ressemble - même si on te voit que de dos - c'est trop mignon ! | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 17 Déc 2020 - 21:48 | |
| Il est parfait, sois rassurée ! Et tu sais, après ma licence en philo j'ai choisi de passer un CAP couture en candidat libre, je ne suis pas vraiment "pro" dans le sens où j'ai été formée... Par moi-même ! Et j'ai commencé la couture en faisant des vêtements pour les pullips quand j'étais ado et que je n'avais pas un rond pour les habiller Je trouve que tu devrais avoir beaucoup plus confiance en toi ! Haha Honqann !! C'est ce que m'a dit mon chéri quand j'ai eu fini de lui faire son maquillage et sa wig. "Mais heuuu, tu trouves pas qu'elle te ressemble ??" xD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 17 Déc 2020 - 22:00 | |
| Wah ! On en prend plein les yeux 🤩🤩🤩 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 17 Déc 2020 - 22:18 | |
| Pinaise, grosse pression en voyant vos swaps. Et là je me bats avec le truc sensé être le plus facile à faire du swap... En même temps c'est pas nouveau que faire gâteaux, tartes ou biscuits j'ai 0 problème mais les trucs simples genre omelettes ou crêpes je galère. -_- *cherchemêmeplusàcomprendre* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 17 Déc 2020 - 22:50 | |
| Aaaah mais qu'est ce que je suis fière de vous ! Tout est magnifique et bien pensé (oui j'ai lu tous vos formulaires , hinhinhin !!) c'est génial !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 0:52 | |
| Test n°2 = échec n°2 ... J'hésite à faire un troisième test mais il me manque l'un des ingrédients (certes je peux remplacer par une autre version du produit mais bon). Si un nouveau test était enfin une réussite, faudra que j'aille faire des courses pour refaire cette recette. Sinon, si c'était à nouveau un échec faudrait continuer courses et tests... J'envisage 2 options là-desuite : - continuer quand même (sauf que j'aurais bien aimé pouvoir poster mon colis demain) sans garantie de succès. - acheter une version du commerce. Sauf que sur les 7 cadeaux actuels, 6 sont du commerce, y'en a qu'un de fait-main... - Laisser tomber ce cadeau. Wé mais non pis rien pour le remplacer. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 9:03 | |
| Blah : j'ai pas mal de recettes testées et approuvées en stock, si tu veux en parler en mp, je peux ptet t'aider | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 11:33 | |
| wahou c'est trop beau tous vos cadeaux. | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 12:06 | |
| Moi je pense que c'est ça :
Panda, Tinuviel , Sonya, Barbier, Rico, Asmodée, Haagendazs , Blah , Moltiva, Griottyne, Honqann et Cidelis. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 12:18 | |
| Rien chez moi aujourd'hui ^^ donc, comme j'ai cru comprendre que le tien devait avoir été récupéré ou arrivé hier au point de distribution, tu ne dois pas être ma swapeuse et j'ai cru comprendre que Blah n'était pas la mienne x) et un peu par hasard, je dirais que ce n'est pas sonya non plus... donc si c'est l'une de ce strois personnes, je tombe des nues xD Et vu ceux qui nous parlent de leur retard, c'est peut-être pandalilou ou Rico ? Je sais plus où en est celui d'Haagendazs... Après, j'avoue avoir la flemme de refaire les 33 pages pour chercher les indices ! xD On se la partage ? x) Edit : Haagendazs, tu t'es inclues dedans parce que tu es sûre de savoir qui est ta swappée ? xD Edit 2 : pis ça colle pas pour cindelis>Tinùviel ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 13:09 | |
| moi je sais juste que Honquann > cindelis > Tinùviel En vrai, je crois qu'il y a encore 5 colis non envoyés ? (Gryottinne, Rico, Panda, Blah et Sonya ?) ou bien il y avait encore d' autre participant ? | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 13:23 | |
| On est 12, les colis de Molitva, Cindelis, Asmodée et moi ont été reçus et si on couple avec ton compte de colis encore non envoyés, il nous manque encore à savoir si celui de Tinùviel, Haagendazs et le tien sont partis/reçus/en route ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 13:50 | |
| allez les Sherlock !
les binomes vous nous les donner ? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 18 Déc 2020 - 14:22 | |
| - Honqann a écrit:
- On est 12, les colis de Molitva, Cindelis, Asmodée et moi ont été reçus et si on couple avec ton compte de colis encore non envoyés, il nous manque encore à savoir si celui de Tinùviel, Haagendazs et le tien sont partis/reçus/en route ^^
Bon j' ai beau recompter dans tt les sens j'y comprends pu rien, je renonce à essayer de remonter la chaîne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|