Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:37

Trop cool que ce soit une demande je trouve !
Moi-même je voulais passer à l'emballage tissus pour ma famille, mais je n'en ai pas XD... mais je suis con, si j'en ai !!
Vu que je commence aussi pour la famille, je vais avoir des excuses pour aller à droite à gauche et trouver de jolis trucs pour la présentation si j'y pense x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:51

J'utilise pas de papier cadeau non plus comme Asmodée, je prend du papier de soie que je récupère par ci par là en général ^^ ou alors, j'ai jamais fait mais du papier journal ça peut être pas mal aussi si l'emballage est soigné et décoré de petits stickers ou rubans, pas le truc genre "tiens vla mes poubelles" Laughing
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:14

Moi j'ai des rouleaux de papiers cadeaux qui datent de quelques années, pas que je m'en serve pas mais ils sont toujours pas terminés donc ça sera avec.
Je me tâte à illustrer moi-même la lettre ou aller fouiner pour trouver des stickers cool... les 2 choix prennent du temps...
http://chac.fr/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:18

Rico a écrit:
ou alors, j'ai jamais fait mais du papier journal ça peut être pas mal aussi si l'emballage est soigné et décoré de petits stickers ou rubans, pas le truc genre "tiens vla mes poubelles" Laughing

C'est une bonne idée je trouve ! Les stickers et le ruban tape rendent tout mignon de toute façon !!!

Ceci dit, une fois, pour un swap nourriture, j'avais tout emballé dans du sac poubelle (pour faire plein de sacs séparés) parce que ma swappée était fan de Dexter ! (elle avait pas compris tout de suite ! xD)

Dernière édition par Asmodée le Dim 29 Nov 2020 - 17:03, édité 1 fois
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:55

C'était mal exécuté aussi Asmodée!! Fallait asperger le tout de faux sang elle aurait vite fait le lien! Ou alors elle t'aurait prise pour une dangereuse psychopathe et aurait tout balancé à la poubelle sans même ouvrir les paquets Laughing  
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:51

Molitva si les stickers sont pas pour moi, je veux bien savoir d'où ils viennent! Je suis archi fan extase

Blah: deal! Mr.Red Je te fais (presque) tout ce que tu veux, parce que moi j'ai plus de papeterie en stock (et pour en trouver ici c'est la misere! Pas d'Action ou autre magasins du genre SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 310841 ).

Bon a vous lire ça me motive pour m'activer un peu plus la! Meme si j'ai fini la couture pas prévue
hier soir, aujourd'hui j'ai rien fichu Razz
https://sodreamydolls.com/
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:46

Bon, grosse galère aujourd'hui pour avancer sur mon swap, j'ai eu des petits pépins du coup j'ai littéralement passé la matinée à essayer d'obtenir quelque chose qui aurait dû me prendre cinq minutes ! Mais j'ai fini par y arriver et finalement, je vais pouvoir avancer dans la soirée. B)
Par contre pour l'emballage, je n'ai encore rien trouvé, il va falloir que je me penche dessus. x)

Merci pour les stickers ! J'ai vraiment craqué dessus et j'espère que ma swappée les aimera aussi (si elle ne les aime pas déjà B))

sonya : Je te dirai d'où ils viennent après le swap ^^ Peut-être qu'ils ne sont pas pour toi, mais peut-être que si daisy
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:30

Des stickeeeeeeerrrrrrrrs!!!!! SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 198271
https://sodreamydolls.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:42

Bon. Hier j'ai tenté de modeler des trucs.
Mais c'était sans compter que mon plastiroc était foutu.................. argh

Je suis allée vite fait acheter une "pâte autodurcissante" aujourd'hui. Je croise les doigts (parce que je ne suis pas du tout calée dans ces trucs-là). Ce n'est vraiment pas un gros morceau de mon swap mais... Je voudrais quand même modeler de petits trucs ! xD
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:00

J'ai beau dire "il me reste 15 jours", j'ai pas fini mes bricolages, les gourmandises attendront le dernier moment, mais je peux commencer l'emballage mais ... J'AI UNE DE CES FLEMMES AUJOURD'HUI !!!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:21

Alors pour les gourmandises si elles sont en fimo y'a deux choix de cuisson :

au four pendant 10-15 minutes - généralement je fais ça après avoir fait un gâteau car le four est encore chaud et ça évite de cuir et cramer la fimo, soit la cuisson en faisant mettant dans de l'eau bouillante car ce qui compte c'est la chaleur qui met en marche le processus de catalysation et qui durcit la pâte...

allez courage les filles.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:30

Moi j' ai tout commencé mais rien fini Very Happy

Hier je comptais profiter de mon jour de présentiel "à la vraie ville" pour prendre un truc pour ma swappée, mais j' avais oublié que le lundi la boutique était fermée Crying or Very sad

Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:14

Je parlais des gourmandises pour ma swappée ! Very Happy
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:36

Bonne surprise :
Depuis plusieurs années j'achetais des produits à un fabricant de gourmandises mais l'an dernier il n'avait pas ma préférée, je pensais qu'il avait stoppé sa production. Hé bien je viens de découvrir que cette année il la refait =^^=
Swappée, je vais te faire découvrir ça (presque sûre que tu connais pas).
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 107660253
http://chac.fr/
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:45

Hello (^_^)/

J'espère que vous allez bien !
Bon, grosse galère pour le gros projet de ma swappé car je n'ai toujours pas reçu le colis qui contenait des éléments importants pour le finaliser XD Je vais me déplacer en magasin demain en espérant qu'ils aient quelque chose en rayon, sinon je trouverai une autre idée B)

Et vous, est-ce que vous avancez bien ? (*u*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 24 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant