Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:54

J'ai reçu plein de jolis formulaires (dont un d'une rebelle XD ) et ça présage beaucoup de fun !
J'ai déjà hâte , hohoho !

sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:14

J'aime la verveine, mais j'en ai un gros plant donc m'en envoyer est plutot inutile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:26

Y'a de l'ambiance ici c'est sûr.
Hâte de m'y mettre.
Et j'aime la verveine.
http://chac.fr/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:43

Un gros troll vert avec des poils et des dents qui sortent de la bouche ?

On se doute pas qui est la rebelle dis donc x)

J'aime la verveine... et j'en ai XD
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:24

Je pense me retirer, j'arrive pas à remplir mon formulaire, j'ai l'impression de mettre que des futilités....
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:26

Griottyne a écrit:
Je pense me retirer, j'arrive pas à remplir mon formulaire, j'ai l'impression de mettre que des futilités....

en fait c' est juste hyper dur de lister 10 trucs qu'on aime et 10 trucs qu' on aime pas ?
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:32

Barbier a écrit:

en fait c' est juste hyper dur de lister 10 trucs qu'on aime et 10 trucs qu' on aime pas ?

Non ça j'ai réussi, mais mes dolls, ben j'ai pas spécialement de caractère ou autre donc difficile de dire ce qu'ils/elles aiment faire. Aller je me dit que j'envoie quand même, et si mon formulaire ne va pas, je me retirerais argh

Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:35

Ça devrait aller !
Je te rassure,moi j'ai fait des fournées de dolls !

Et quand j'ai relu mon questionnaire, j'ai eu honte voir mes fautes pour une prof et des mots oubliés,et des répétitions copier/coller de mon doc Word avec lequel j'ai fait n'importe quoi.

Au final, que du vent te dis-je.

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:55

Griottyne a écrit:
Barbier a écrit:

Non ça j'ai réussi, mais mes dolls, ben j'ai pas spécialement de caractère ou autre donc difficile de dire ce qu'ils/elles aiment faire. Aller je me dit que j'envoie quand même, et si mon formulaire ne va pas, je me retirerais  argh

ah ah la même. et je constate que j' ai zéro imagination de construction de personnages dans le détail Wink

@blah moi j'aime bien la verveine et j'ai pas de jardins Smile
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:37

Griottyne a écrit:
Barbier a écrit:

Non ça j'ai réussi, mais mes dolls, ben j'ai pas spécialement de caractère ou autre donc difficile de dire ce qu'ils/elles aiment faire. Aller je me dit que j'envoie quand même, et si mon formulaire ne va pas, je me retirerais  argh

Justement, ça peut être un bon exercice pour leur donner un petit caractère! Smile
Moi j'aime bien, ça permet de réfléchir à des choses auxquelles on avait pas pensé et ça peut être assez fun du coup!
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:39

Biiin mes persos se font au fur et à mesure moi, comme je faisais en rp d'ailleurs x) au départ ils sont assez flous, mais plus le temps passe et plus j'en apprends sur elles Smile par exemple, Tamara j'imagine très bien son caractère (en tout cas une partie) mais j'ai pas DU TOUT réussi à l'expliquer XD

Du coup, j'ai adoré remplir cette fiche x) j'en apprends sur mes chéries Very Happy

Bon et du coup, j'en ai inscrites trois et en fait la troisième... elle est en feeler ^^'
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:59

Il n'y a rien de bien travaillé chez les miennes non plus je vous rassure xD
Entre le tsundere de base, la mini chieuse chose qui veut pas etre confondue avec une fée, et l'accro au sucre, niveau imagination je suis entre la paquerette et le pissenlit je pense Mr.Red
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:30

J'ai bien reçu les formulaires de tout le monde !
Après faut pas vous stresser parce qu'un personnage n'est pas bien défini, complexe ou autre, il n'y a pas de mauvaise façon de s'occuper de ses poupées , ici l'important c'est de passer un bon moment en partageant.
Au final les poupées ne sont qu'un prétexte pour faire connaissance entre nous et un moyen de se trouver des points communs pour "briser la glace", alors ne vous prenez pas la tête, ok ?

Je vais mal commencer ce swap, je tirerais au sort demain, là j'avoue que je suis assez naze après une journée de taff et une soirée avec les enfants.
Celles qui veulent retoucher leur formulaire vous avez jusquà demain midi, mais je vous rassure, tous vos questionnaires sont bien ! Et au pire, votre swappeuse me demandera des précisions, alors no stress !

cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:49

Oui, j'ai voulu participer parce que j'adore les défis, et puis, si je n'ai pas une doll de la même taille, il y aura les boutiques, ou je trouverai bien quelque chose à faire....
Mais je vous préviens, avec moi, pas de thé, tisanes, et autres...
Tant pis... Lol...
sonya

sonya

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:43

On stress pas. On fait juste mention de notre manque d'imagination flagrante evanouissement

Maintenant j'ai hate de savoir qui sera ma victime swappeuse Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 6 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant