| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 18:54 | |
| J'ai reçu plein de jolis formulaires (dont un d'une rebelle XD ) et ça présage beaucoup de fun ! J'ai déjà hâte , hohoho ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 19:14 | |
| J'aime la verveine, mais j'en ai un gros plant donc m'en envoyer est plutot inutile | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 19:26 | |
| Y'a de l'ambiance ici c'est sûr. Hâte de m'y mettre. Et j'aime la verveine. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 19:43 | |
| Un gros troll vert avec des poils et des dents qui sortent de la bouche ?
On se doute pas qui est la rebelle dis donc x)
J'aime la verveine... et j'en ai XD | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 20:24 | |
| Je pense me retirer, j'arrive pas à remplir mon formulaire, j'ai l'impression de mettre que des futilités.... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 20:26 | |
| - Griottyne a écrit:
- Je pense me retirer, j'arrive pas à remplir mon formulaire, j'ai l'impression de mettre que des futilités....
en fait c' est juste hyper dur de lister 10 trucs qu'on aime et 10 trucs qu' on aime pas ? | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 20:32 | |
| - Barbier a écrit:
en fait c' est juste hyper dur de lister 10 trucs qu'on aime et 10 trucs qu' on aime pas ? Non ça j'ai réussi, mais mes dolls, ben j'ai pas spécialement de caractère ou autre donc difficile de dire ce qu'ils/elles aiment faire. Aller je me dit que j'envoie quand même, et si mon formulaire ne va pas, je me retirerais | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 20:35 | |
| Ça devrait aller ! Je te rassure,moi j'ai fait des fournées de dolls !
Et quand j'ai relu mon questionnaire, j'ai eu honte voir mes fautes pour une prof et des mots oubliés,et des répétitions copier/coller de mon doc Word avec lequel j'ai fait n'importe quoi.
Au final, que du vent te dis-je.
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 21:37 | |
| - Griottyne a écrit:
- Barbier a écrit:
en fait c' est juste hyper dur de lister 10 trucs qu'on aime et 10 trucs qu' on aime pas ? Non ça j'ai réussi, mais mes dolls, ben j'ai pas spécialement de caractère ou autre donc difficile de dire ce qu'ils/elles aiment faire. Aller je me dit que j'envoie quand même, et si mon formulaire ne va pas, je me retirerais
Justement, ça peut être un bon exercice pour leur donner un petit caractère! Moi j'aime bien, ça permet de réfléchir à des choses auxquelles on avait pas pensé et ça peut être assez fun du coup! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 21:39 | |
| Biiin mes persos se font au fur et à mesure moi, comme je faisais en rp d'ailleurs x) au départ ils sont assez flous, mais plus le temps passe et plus j'en apprends sur elles par exemple, Tamara j'imagine très bien son caractère (en tout cas une partie) mais j'ai pas DU TOUT réussi à l'expliquer XD Du coup, j'ai adoré remplir cette fiche x) j'en apprends sur mes chéries Bon et du coup, j'en ai inscrites trois et en fait la troisième... elle est en feeler ^^' | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 21:59 | |
| Il n'y a rien de bien travaillé chez les miennes non plus je vous rassure xD Entre le tsundere de base, la mini chieuse chose qui veut pas etre confondue avec une fée, et l'accro au sucre, niveau imagination je suis entre la paquerette et le pissenlit je pense | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 23:30 | |
| J'ai bien reçu les formulaires de tout le monde ! Après faut pas vous stresser parce qu'un personnage n'est pas bien défini, complexe ou autre, il n'y a pas de mauvaise façon de s'occuper de ses poupées , ici l'important c'est de passer un bon moment en partageant. Au final les poupées ne sont qu'un prétexte pour faire connaissance entre nous et un moyen de se trouver des points communs pour "briser la glace", alors ne vous prenez pas la tête, ok ?
Je vais mal commencer ce swap, je tirerais au sort demain, là j'avoue que je suis assez naze après une journée de taff et une soirée avec les enfants. Celles qui veulent retoucher leur formulaire vous avez jusquà demain midi, mais je vous rassure, tous vos questionnaires sont bien ! Et au pire, votre swappeuse me demandera des précisions, alors no stress ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 10 Nov 2020 - 23:49 | |
| Oui, j'ai voulu participer parce que j'adore les défis, et puis, si je n'ai pas une doll de la même taille, il y aura les boutiques, ou je trouverai bien quelque chose à faire.... Mais je vous préviens, avec moi, pas de thé, tisanes, et autres... Tant pis... Lol... | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mer 11 Nov 2020 - 12:43 | |
| On stress pas. On fait juste mention de notre manque d'imagination flagrante Maintenant j'ai hate de savoir qui sera ma victime swappeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|