| Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) | |
|
+11Tinúviel Rico celynette Blah Haagendazs sonya Anne-Laure Nyaowniii Miyo ethso Haruko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Ven 6 Nov 2020 - 11:47 | |
| Chalut! Je pointe le bout de mon groin avec un nouveau projet diorama parce que les précédents ont tellement bien aboutit que j'ai voulu remettre ça BON OK c'est totalement faux j'ai jamais pu finir un diorama Mais cette fois pas de récup à l'horizon, j'ai investi dans du VRAI matos de pro!! ...oui bon j'ai acheté trois planches de carton plume et des bâtonnets d'esquimaux xD Donc le projet n'est pas très original, je veux juste faire un bout de décor pour prendre mes créas en photo et qu'il ait des finitions pas trop dégueulasses pour qu'il puisse rester exposé sans que j'aie envie de le jeter par la fenêtre à chaque fois que je passerai devant X) BREF, quelques photos du commencement: Encore quelques baguettes à poser et je pourrais assembler la structure!
Dernière édition par Rico le Dim 29 Nov 2020 - 14:03, édité 3 fois | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Ven 6 Nov 2020 - 13:10 | |
| Ohhh je trouve ça vachement bien fait ! La fenêtre avec ses petites charnières est super, j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Ven 6 Nov 2020 - 14:09 | |
| Ca me donne tellement envie de refaire un diorama Ca promet déjà d'être hyper mignon | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Ven 6 Nov 2020 - 19:40 | |
| Ah super ! Vivement de le voir monté^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Dim 8 Nov 2020 - 18:01 | |
| Haruko: Merci tout plein~ ♡ Nyaowniii: Owiii! Ca me donnerait peut être des idées pour la déco du mien parce que là je sèche un peu XD Ethso: Le voilà justement! :3 Hop la structure est terminée! Je suis désolé pour les photos, il fait un temps affreux ces derniers jours mais j'avais envie de vous montrer mon avancée quand même >w< Bon pour les meubles et la déco je suis pas très inspiré par contre je dois dire... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Dim 8 Nov 2020 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Lun 9 Nov 2020 - 10:17 | |
| Ça rend super bien pour le moment, hâte de voir l'aménagement :3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Lun 9 Nov 2020 - 10:29 | |
| Avoir de bons outils c'est certainement mettre plus de chances de son côté et c'est la sagesse même ^^ Mais alors bravo, bravissimo pour cette réalisation, je suis en admiration ! j'étais passée au moment où il n'y avait qu'un rez-de -chaussée mais alors là je suis sciée ! Waow ! J'aime beaucoup le parquet et le bardage en bois, c'est très chouette; et l'échelle donne un côté plutôt rustique, donc tu pourrais creuser de ce côté là peut-être ? Chapeau en tout cas ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Lun 9 Nov 2020 - 12:21 | |
| Ayaline: Merchiii Haagendazs: Merciii j'espère que ça sera toujours joli une fois rempli oui XD StargazingWaterDragon: Ooh merci beaucoup! Je pensais faire un truc légèrement vintage (enfin j'ai surtout réfléchi pour la mezzanine pour l'instant), mais oui un truc un peu rustico-vintage pourquoi pas! Je sais pas ce que tu appelles bardage? Si tu parles des petites baguettes elles servent surtout à tenir les "papiers peints" qui ne sont pas collés à la structure en fait ^^ (je voulais pouvoir les changer pour avoir un décor un peu plus modulable ) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Lun 9 Nov 2020 - 14:50 | |
| - Rico a écrit:
- StargazingWaterDragon: Ooh merci beaucoup!
Je pensais faire un truc légèrement vintage (enfin j'ai surtout réfléchi pour la mezzanine pour l'instant), mais oui un truc un peu rustico-vintage pourquoi pas! Je sais pas ce que tu appelles bardage? Si tu parles des petites baguettes elles servent surtout à tenir les "papiers peints" qui ne sont pas collés à la structure en fait ^^ (je voulais pouvoir les changer pour avoir un décor un peu plus modulable ) J'avais envisagé cette éventualité en scrutant tes murs, c'est une idée géniale ! Bardage n'est pas le bon mot vu qu'il désigne une couverture globale de la surface, ce qui n'est pas le cas ici, plinthe non plus puisqu'il s'agit d'une plaque posée contre le bas du mur pour faire jonction avec le sol. Je n'avais pas pensé au terme baguette ^^ oui rustico-vintage avec de vieux meubles bien patinés type bahut, chaises et table, une cheminée avec un petit tas de rondins et des rideaux à carreaux rouges et blanc XD | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Lun 9 Nov 2020 - 15:20 | |
| C'est super joli ! Je suis impréssionée | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Lun 9 Nov 2020 - 17:54 | |
| StargazingWaterDragon: Idée qui n'est pas vraiment de moi, je me suis inspiré d'un craft de my froggy stuff qui avait fait des papiers peints amovibles sur l'un de ses dioramas Que de bonnes idées de déco! Après j'avais envie de mettre peut être une chauffeuse et un lecteur de vinyle à l'étage donc je sais pas si je vais partir sur du autant rustique, mais de toute façon les meubles seront amovibles donc plusieurs décos seront possibles au final, là je vais juste faire une première version et il y en aura surement d'autres par la suite~ Miyo: Merci beaucouuup! ♡ mais il y a pas de quoi être impressionné XD | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Mar 10 Nov 2020 - 13:25 | |
| C'est encore plus mignon que ce que je pensais ! J'aime beaucoup la mezzanine J'avoue que je n'ai pas tellement d'expérience en diorama (mon seul projet est de faire le grenier aménager d'un de mes Minifee ^^') Mai j'ai hâte de voir la suite. Aprés le rustique peut-être moderne donc un petit mélange peut-être bien (sans aller dans le trop différent) (faut que je retourne voir les tutos de my froggy stuff aussi ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Mar 10 Nov 2020 - 16:12 | |
| C'est vraiment chouette, bravo! _________________ | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Mar 10 Nov 2020 - 16:17 | |
| Il est tres sympa! Et j'adore la fenetre, meme si son emplacement est pour le moins etonnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) | |
| |
|
| |
| Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) | |
|