StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Dim 29 Nov 2020 - 14:26 | |
| Rhoooo c'est très mimiiii ! Et ça commence à être bien cozy tout ça ^^
C'est le coin de la table qui semble un peu vide du coup. Peut-être en ajoutant pas très haut et de chaque côté de l'angle un petit tableau ou une petite image, plus plate que le tableau au-dessus de la fenêtre, éventuellement un sac ou un cartable contre le canapé, une paire de chaussons, ou bien carrément resserrer le canapé et mettre une petite table de l'autre côté avec une lampe. Pourquoi ne pas rajouter non plus un plafonnier...
Le souci dans tout ça c'est que dès que la rochelle est en mode chambre, le lit prend toute la place et tu dois dégager tous les props. Après, tu peux éventuellement mettre toute une suite de petites images plus bas et cachées par le canapé qui se dévoilent une fois qu'il est mis à plat en mode lit.
En tout cas c'est très réussi ! Bon, sur ce, ça m'a chauffé pour monter mes bibliothèques roulantes ! XD donc j'y vais. | |
|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Mar 1 Déc 2020 - 23:26 | |
| Merciii! Je suis d'accord, ça manque de petites décos sur les murs... je voudrais faire des mini illustrations en monochrome mais je sais pas dessiner dans le style que je voudrais :/ Je note aussi pour plus d'accessoires, ça ferait plus vivant en effet y a encore du taff! C'est quoi tes bibliothèques roulantes?? Un projet diorama ou rien à voir? XD si c'est ça faut nous faire un topic, jme sens un peu seul dans cette section xD | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) Mer 2 Déc 2020 - 16:44 | |
| Tu trouveras certainement ton bonheur sur internet !
Les bibli ? Non hélas ! J'ai déménagé en juin, je suis encore au milieu du bazar et j'ai dû acheter de petits meubles supplémentaires pour les bouquins persos que je veux garder avec moi ^^
Mais effectivement j'ai des projets, le diorama n'a pas encore de murs mais il y a des meubles XD
et je suis en train de chercher une colle pour mon canapé 1/3 qui pourrait sticker together de la mousse et du tissu, mais c'est pas gagné ^^''' les morceaux sont coupés, le tissu est prêt, y'a plus qu'à assembler !
(ah mais oui ! bonne idée mais je ne sais pas si mes mini custos pourries rentrent dans cette section prestigieuse ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) | |
| |
|