Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés

Aller en bas 
+19
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty03.08.24 15:04

On dirait un défilé haute couture! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty04.08.24 1:09

LOL tu trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty04.08.24 13:19

Carrément!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty04.08.24 15:03

merci ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty06.08.24 10:34

on change de taille pour du FID olé !

Voici June en version plus jeune sur une doll de Coeur d'Artichaut (Stef) alors cette jolie cape bleu est le paréo du maillot de bain zelda que m'a fille s'était pris sur un site et elle ne voulait plus du pareo.
du coup je l'ai pris, de base je devais le couper pour faire des pans et une robe mais je l'ai laissé tel qu'il est

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive2

j'ai attaché deux brols pour fermer et voilà, plus faignasse que ça tu meurs !



au tour de la robe en tulle fleur 3D qui était le jupon d'une des robes d'elfes que mes grandes ont porté jadis... quand je n'ai pas fait un tri et un cut pour habiller Heaven en version humain sur son MoeLine body =.=

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive1

Comme je n'avais pas jeté ces quelques morceaux, j'ai faut une robe chasuble qui peut aussi servir de chemise de nuit. elle fera un peu tout ne voulant pas faire trop de fringues MSD vu la tonne que j'ai pour les SD ^^

sur la photo, porté par June c'est son head band qui sert de ceinture ou plutôt l'inverse à la base, sur la photo que porte calie, la ceinture est fait avec un pan arrière coupé en deux pour nouer à la taille.

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive4

c'est pas trop digne d'une couturière mais je voulais pas coudre pour rigidifier ne serait ce pour donner un coté souple et naturel qui se fond dans le reste de la robe. Après tout les elfes s'habille comme elles veulent, elles ne suivent aucunes règles.

j'avais acheté une ceinture à nouer en marron et en noir et au final très décue de la qualité je l'ai recyclé pour faire un under bust à bretelle pour les MSD de type FID (les dolls de stef et Calie ma fid)

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive3

alors pareil, toujours en mode faignasse, c'est pas fermé au dos car une longe fais le tour de la taille et sa se ferme avec une boucle de ceinture en forme de lune (the last one) mon fournisseur ayant arrêté la gamme =.

c'est tout simple, sans chichis, juste avec des rivets pour le coté médiéval. Elle devrait avoir aussi une tenue d'archère comme la grande mais pas forcément de la même couleur mais on sait que c'est Calie, les deux formats de dolls sont le même personnage.

reste à faire quelques robes de reines et je pense que j'aurai fini pour mes miss msd. Tout pareil, j'irai taper dans les fringues SD pour reprendre certaines tenue et les modifier ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty06.08.24 12:48

Ça prend du temps d'habiller des poupées de différentes tailles et on se retrouve vite envahie par plein de boîtes de fringues. Même si je ne collectionne que des MSD, je connais le problème car elles n'ont pas toutes les mêmes mesures. Je comprends donc tout à fait ta démarche de faire des vêtements adaptables et transformables pour qu'ils aillent à un maximum de poupées ! Et tu as toujours de bonnes idées dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty06.08.24 13:03

m'en parle pas et en plus comme j'ai l'impression d'avoir tout fait ou presque, je n'ai pas trop d'idées pour les habiller ^^

cela dit je pense que je vais faire quelques jupes moultidolls 2en1 ^^ pour les corsages en revanche je ne peux pas trop faire du 2en1 les fid sont vraiment trop petites par rapport à mes grandes.
oui j'ai toujours des idées mais pas tout le temps parfois c'est la page blanche comme en ce moment ^^ mais bon... on fait avec.
merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty06.08.24 13:56

Elles sont toutes superbes ces tenues!^^
C'est pratique les petites astuces couture, comme quoi avec un brin de créativité, on peut faire des merveilles. Tu voudrais pas distribuer un peu?
La page blanche est bien remplie, tu es juste trop dedans pour t'en apercevoir.
C'est marrant de voir les grandes en MSD!

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty06.08.24 14:28

merci beaucoup.
distribuer un peu de quoi ? d'idées ? ou de fringues ?
oui la page blanche en ce moment c'est par rapport à mes fonds mais je viens de faire mon marché y'a plus qu'à bosser ! ^^
oui elles font 50 cm les msd de stef du coup c'est pratique car les mecs portes taille sd en fringues ^^
bon après c'est du petit sd pas comme mes titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty06.08.24 15:55

De créativité. Côté fringues, j'ai été bien gâtée cette année!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty06.08.24 17:30

merci. LOL ^^ oui c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant tes photos LOL amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty07.08.24 12:08

Calie dans la belle robe blanche à fleur... extase amour clown
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty08.08.24 13:08

merci ^^

Alors modification de la robe Mermaid evening dress que portait Calie SID.

je l'avais faite avec 2 jupons différents que l'on superpose et qu'on noue. Finalement j'ai fait 3 double jupes différentes pour 3 ambiances différentes dont une est moulti-dolls ^^

AVANT :

donc il y a le jupon ecume + le double jupon de voile vert pastel et fonçé puis le jupon mer.

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 20240101_120855

MAINTENANT :

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive11

le jupon mer est cousu sur ceinture fleur guipure blanche avec un jupon organza plissé bleu mer irisé qui fait de beaux reflets.

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive14


Le jupon écume blanc est cousu sur le même type de ceinture blanche fleur en guipure :

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive21

il y a des perles sur le centre des fleurs et quelques-un sur le devant des 2 pans mer bleu indigo plissé à effet vert émeraude :

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive22

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive23

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive24


le jupon double vert clair/fonçé est tout seul, monté sur un galon guipure blanc chainette bijoux sur lequel j'ai posé des boutons pression à différentes hauteurs pour qu'il aille sur mes FID et sur mes grandes. Le bandeau de taille en guipure est accessoirisé avec des feuilles en lucites transparente des perles de verres soufflés feuille ginkco et des feuilles or et argent.

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive2

maintenant c'est Kaori qui la porte pour vous montrer les deux dolls

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Diapositive5

j'ai juste fait quelques soutien-gorges de différentes couleurs, matières et taille pour avoir le choix de la doll et du style. Du coup je peux aller dans le style princesse des mers, princesse elfique (des mers ou du ciel), princesse des mil et une nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty08.08.24 13:50

Toutes les tenues sont jolies ! Kaori en princesse des mers, ça la change , mais ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty08.08.24 15:09

merci.

oui ça la change. En plus avec son ravalement make up elle fait plus femme fatale que jeune femme effacée ^^ je suis pas mécontente de lui avoire refait son make up vu qu'il commençait en plus à partir au niveau des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés   (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» + En cours custom. [Nouvelle] robe pour la Tangkou chinoise
» [DOTLAHO] jeuness Yullion: 32 retour o berckail-fin story
» Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite !
» [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: