| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|
+19Demonslawa celynette Morghanna ThibaDutilleul Victor Tenrai Niinasocute poon-poon fablaette45 Keny & Jy Lydia Natollia Maguynel Le Bazar de Seraphine Bastet Haagendazs Lalouve Honqann Haruko Tinúviel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 20 Jan 2021 - 12:47 | |
| Quand je vois les heures de travail dessus, j'ai juste envie de pleurer. >_< En tout cas, le rendu est sublime. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 20 Jan 2021 - 20:07 | |
| Keny & Jy : merci ^^
J'en connais une qui a déjà des vues dessus ^^
Nat : meuh non, faut pas pleurer ^^ merci pour le rendu. Je voulais vraiment que ça fasse serpent et que ça colle au corps donc tenue validée ^^ | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 21 Jan 2021 - 12:06 | |
| Superbe rendu ! J'aime particulièrement la tenue de la miss | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 22 Jan 2021 - 9:45 | |
| Alors, je suis impressionnée. D'abord par ta créativité, ensuite par les matières utilisées qui ne sont pas des plus faciles à travailler! Chapeau pour le rendu, c'est éblouissant! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 22 Jan 2021 - 18:54 | |
| Bastet : merci. merci pour ma miss. Le Bazar de Séraphine : boh faut pas à part le set de mon gars qui a nécessité un patron elle c'est vraiment de freestyle mode faignasse c'est des pièces rectangles montées pour faire un top. bon on continue... alors en démarrant la couture pour les dolls il y a de ça 14-15 ans n'est ce pas, j'avais dit : je ne ferai jamais de casual... (bon faut dire qu'à l'époque ça me paraissait hyper insurmontable faut dire quand ma bonne mentor m'a dit : utilise des patrons !) après ça, la machinerie était lancée... bon et bien il ne faut jamais dire jamais. Qu'est ce que j'ai fait là pour mes Iplehouse EID et SID ? bah du casual ! voilà donc j'ai un peu arrêté les fringues de princesses qui prennent une place folle pour des jeans coupe 501, un hoodies, quelques tops et encore j'ai fait une veste assez colorée que je n'ai pas encore pris en photo, le jeans du gars et sa chemise ceinturée non plus bref... vous verrez cela plus tard... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 23 Jan 2021 - 15:30 | |
| Le hoodie, le tee-shirt et la chemise à la mode asiat en plus? Ça en jette!
Dernière édition par Nataraj le Ven 19 Fév 2021 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 23 Jan 2021 - 16:28 | |
| ah la chemise blanche et noir c'est à la mode asiate ? je ne savais pas. merci en tout cas. j'ai oublié de mettre le casque V2 de Zak ! nan mais allô cerveau ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 23 Jan 2021 - 19:44 | |
| Whaou! Le travail qu'il y a dessus! Il est plus sobre niveau déco mais tout aussi magnifique et impressionnant! Et si je ne me trompe pas, il est articulé au niveau de la gueule? C'est de l'art. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 23 Jan 2021 - 20:34 | |
| oui enfin disons que ça ferme un peu. tout est renforcé avec des tiges métalliques même au niveau du casque. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 26 Jan 2021 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 26 Jan 2021 - 11:29 | |
| J'adore la robe rouge (elle me rappelle celle de ma Lara Croft) et le jean de ton petit mec. Et que dire du magnifique casque loup ! Ce doit être une galère à coudre | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 30 Jan 2021 - 23:04 | |
| Merci Bastet. J'avoue que j'ai eu du mal avec le casque car le premier est monté via des rivets à part les pièces cousues doublées entre elle tout le reste est monté via les rivets pour faire plus armure, là tout est cousu à la machine alors parfois j'ai eu des sueurs. J'ai d'ailleurs cassé une aiguille et j'ai dû finir à la main j'ai réussi à tordre une aiguille spéciale cuir pour dire. Bon je reviens sur le casual, car j'ai encore fait quelques sapes pour mes 2 prochains arrivants dans la PS... donc T-shirt manches courtes bien serré en noir et bleu marine, t-shirt vert kaki manches courtes et manches longues avec empiècement, une veste de fille un peu girly avec des fleurs, un mini pull coton d'été ou mi saison, un gros pull mousseux rose unisex, un legging noir, une écharpe dans le même tissus que le pull et un bonnet rigolo. quelques photos portées par ces messieurs... j'ai fait un mixe entre le pull graou et la chemise babtou violette voilà... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 5 Fév 2021 - 20:24 | |
| voici une robe casuale coquilicot on change de pays, j'ai fait quelques voilages asiates pour mettre sur les Hanfu de Zak et Mel dans des couleurs qui leur correspondent chemise ou veste kimono pour lui mais ça servira peut être à d'autres de mes persos... kiono en soie et brocard asiatique rouge et or et les dessus de hanfu que je peux mixer avec tout le reste puisque c'est ouvert sur le devant et ça se ferme avec les ceintures qu'ils possèdent déjà. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 9 Fév 2021 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|