| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|
+19Demonslawa celynette Morghanna ThibaDutilleul Victor Tenrai Niinasocute poon-poon fablaette45 Keny & Jy Lydia Natollia Maguynel Le Bazar de Seraphine Bastet Haagendazs Lalouve Honqann Haruko Tinúviel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 9 Fév 2021 - 22:38 | |
| somptueux ce dernier set, j'adore ce rosé Décidément t'es Hanfu addict toi aussi huhu ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 11 Fév 2021 - 17:51 | |
| c'est la faute à Nataraj ! ^^ LOL bon suite et fin de la garde robe impériale de Zak on continue dans les chinoiseries... 1er set moulti-usage : jupe culotte ouverte à la taille sur le coté et sur les cotés des jambes pour faire entrer ses patounes de Loup du nord + haut + ceinture coton et soie + ceinture corde par dessus le long manteau impériale ou j'ai mis un brocard de soie rouge avec dragons et paons : un petit manteau soie gris sans manches ouvert devant et coté. Se pose et se ferme avec les ceintures par dessus les autres pièces en soie ou viscose faites précédemment ou même sur le Hanfu blanc et bleu qu'il possède déjà. Bref, vous l'aurez compris, tout est interchangeable. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 19 Fév 2021 - 12:16 | |
| C'est trop beau. Même la déco est assortie. On ne sait plus où donner des yeux là!^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 19 Fév 2021 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 25 Fév 2021 - 8:54 | |
| merci les filles. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 10 Mar 2021 - 17:21 | |
| | |
|
| |
celynette
| |
| |
celynette
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Dim 25 Avr 2021 - 15:23 | |
| merci les filles. je reste en asie pour une autre tenue plus simple pour Zak. Robe satin rouge brocard dragons avec un gilet long noir fait dans une panne de tissus brocard. Il se ferme par bouton noeud et il est fermé aussi par bouton noeud sous les bras. pour baby, juste une bricole : un rosaire en argent et rubis. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 2 Juin 2021 - 23:18 | |
| petites updates des dernières créas : quelques hanfu je montre toute la team SD ça ira plus vite plutot que charger 12 photos dont deux bleus fait dans un pan de tissus bi-color : quelques sacs de transport pour SD17 sac de frappe de boxe taille SD17 Pull coton manches courtes pour HID homme un top + short pour trainer à la maison après la douche des housses pour faire les assises pour aller avec la background trompe-l'oeil pour l'appart de Poppy le background - pan 1/2 l'ensemble de l'appart La où s'arrête le ruban noir en haut du pan doit y avoir le paravant japonais qui est pour la chambre de Pop. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 4 Juin 2021 - 8:19 | |
| voici un serre taille type bustier en guipure et reste de tulle qui m'avait servi à aire des jupons pour Merry. avec un reste de guipure j'ai fait un top à manche 3/4 pour Llivia. une chemise taille unique et unisexe en tulle et dentelle. La dentelle est au col, manchette et sur le devant de la chemise partout ailleurs c'est transparent. J'ai volontairement pas mis de boutons pour pas que les pans de dentelle se chevauchent. voilà pour les dernières créas. c'est pas grand chose. Je vais attaquer mes background cabine de flibustier et océans. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 5 Juin 2021 - 9:28 | |
| bon petit projet qui me tenait à coeur faire la cabine de mon capitaine corsaire... toujours dans la période 15e-16e siècle hein ^^ Donc c'est un background fait avec un assemblage de divers pans de tissus. J'ai recyclé un des pans bois de mon background western pour le faire. Le pan vierge de gauche servira pour tous les autres thèmes (appart de Poppy, saloon et cabine de bateau corsaire) voici le capitaine de ce batiment : | |
|
| |
celynette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|