Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 11 Mar 2023 - 11:48
Hello!
Cely, avec les MSD c'est plus facile... Mais j'avoue que j'exploite plus mes grandes en ce moment... L'attrait de la "nouveauté" après 10 ans de 1/4... XD
Nano, tranchée nette... C'est qu'il a l'art et la manière notre Empereur...
Résumé: L'Empereur a retrouvé Sohalia et a révélé l'identité de l'assassin d'Adithya: Ashura.
Aujourd'hui
Retour vers le passé en trois parties.
Les parties 1 et 2 sont prêtes.
La partie 3 suivra dès que possible.
Musique pour l'ambiance...
Épisode 41
Spoiler:
Spoiler:
Épisode 42
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 11 Mar 2023 - 11:55
il est beau. Les tenues sont wahou ! trop belles. superbes les effets.
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 11 Mar 2023 - 12:08
Merci!
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 11 Mar 2023 - 13:13
Deux épisodes dramatiques qui, on le sait se termineront mal ! Les costumes sont très beaux et les effets spéciaux bien trouvés !
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 11 Mar 2023 - 16:07
Merci, Thiba. Si les effets spéciaux rendent un peu, tant mieux. Je ne suis pas particulièrement douée dans le domaine de la retouche d'image. J'aimerais vraiment jouer avec les fonds verts, mais mes tentatives se soldent souvent par des échecs et une grosse perte de temps.
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 11 Mar 2023 - 18:06
Les photomontages demandent du temps et de l'apprentissage mais j'aime beaucoup aussi les vrais décors avec des meubles et des accessoires de poupées. le seul problème c'est qu'il faut de la place pour stocker tout ça et aussi pour mettre en scène le décor. Je trouve que tu arrives bien à créer des ambiances à partir de peu de choses quelquefois : un joli fond, quelquess étoffes, un meuble ou deux, des accessoires choisis... Notre imagination fait le reste !
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 19 Mar 2023 - 0:48
Hello!
ThibaDutilleul, merci. Tant mieux si votre imagination complète les blancs!^^ Il n'est pas toujours possible de monter un décor complet pour certaines scènes, donc tricher un peu, ça aide, surtout quand l'espace de stockage n'est pas illimité.
Résumé: L'extinction du Clan des Célestes partie 3/3
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Retour dans le présent au prochain épisode.
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
^^
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 19 Mar 2023 - 9:16
triste, je pleurs. les montages sont sublimes. J'adore sa robe à Sohalia. Le vilain en noir pas gentils =.= je vais lui envoyer... lequel de mes guerriers pour le buter ? Cel dans son armure en dragon ? Geralt ? Arion ou Merry avec leurs pouvoirs combinés ils vont le ravager =.=
le karma s'occupera de lui. il ne la mérite pas.
ThibaDutilleul
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 19 Mar 2023 - 16:18
La fin d'Adithya est très émouvante ! On comprends mieux pourquoi Sohalia a du mal à oublier un amour aussi intense. Les costumes sont superbes surtout celui du méchant qui est très impressionnant ! Les dernières images sont très belles !
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 9 Avr 2023 - 13:54
Hello!
Cely, merci pour les montages. La retouche d'image pour moi, c'est comme la photo: une cause perdue. Mais de la fantasy sans effets spéciaux, ce ne serait pas drôle. La chemise de nuit de Sohalia est du commerce. Ashura, le vilain en noir... XD C'est toi qui lui a fait le costume de vilain. Il est beau non? Il est surpuissant, il faudra ta troupe au complet pour en venir à bout... A moins de menacer les membres de son Clan... Comme Athreya l'a fait.
Thiba, merci! Sohalia et Adithya se sont jurés un amour éternel. Hélas, ils sont victimes d'une ancienne malédiction qui les empêchent de trouver le bonheur. Le costume d'Ashura a été entièrement conçu par Celynette avec une requête peu explicite du type, "Tu me fabriques une costume de guerrier trop badass, steuplait?"... Et avec ça j'ai obtenu cette merveille. Cely, c'est mieux qu'une IA. Elle te crée un truc génial avec des requêtes approximatives. XD
Résumé: Atheya a retouvé Sohalia et a révélé le lourd secret d'Ashura. Il est celui qui a assassiné Adithya sur son ordre...
Spoiler:
Scène coupée: Sohalia panique, perd le contrôle de ses pouvoirs et manque de tuer Athreya (voir photo d'illustration ci-après). Ashura l'en empêche et elle s'évanouit.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sohalia survivra-t-elle à son séjour en prison? Parviendra-t-elle à échapper à Athreya?
Pronostiques, corrections orthographiques, questions, digressions et papotages sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
ThibaDutilleul
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 9 Avr 2023 - 15:09
Athreya est vraiment un tyran détestable ! Je me demande comment Sohalia parviendra à échapper à son ignolble chantage !
celynette
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 9 Avr 2023 - 16:49
il est aussi beau qu'il est immonde celui là tiens ^^ Lancer à côté est un enfant de coeur.
bon sinon j'adore tout, le décors. je voudrais bien voir la nénette debout dans sa tenue, la robe est bien belle.
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Lun 10 Avr 2023 - 9:57
J'adore ! En revanche, y a un petit truc qui m'échappe.... Le palais de Sohalia a disparu ou a été détruit ? C'est ce que je ne comprends pas dans les dernières images de l'épisode précédent
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 16 Avr 2023 - 14:55
Hello!
Thiba, oui, c'est une tyran détestable!
Moi aussi je me demande comment Sohalia va s'en sortir.
Athreya a toujours une longueur d'avance sur out le monde. U_U
Ce que c'est d'aimer son "méchant" plus que les autres personnages! XD
Cely, merci! Oui, je suis assez fan de mon Athreya!
Plus immonde que Lancer, c'est à voir... Nan, parce qu'il a des siècles d'expérience le tien...
La tenue complète de la demoiselle tu la verras dans l'épisode d'aujourd'hui. LOL ^^
Acinigi, merci! L'île Céleste et donc le palais de Sohalia ont été détruits par un puissant vaisseau de guerre conçu par les Erudits.
Spoiler:
J'ai essayé de rendre au mieux. J'ai fait plusieurs montages photo mais c'était difficile de trouver de quoi.
Un peu de musique... à écouter tout bas.
Résumé: Sohalia se trouve entre les mains d'Athreya.
Dark, le sorcier de l'Empereur, la conduit dans les geôles sur son ordre.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Vos questions, réclamations et requêtes seront étudiées avec attention.
Papotages, bavardages et autres digressions sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
ThibaDutilleul
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 16 Avr 2023 - 21:10
Sohalia et Adithya sont dans une situation désespérée ! J'ai hâte de connaître la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet