Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 16 Avr 2023 - 22:41
j'adore sa tenue. Je verrai bien Mel dedans ^^ en bonne reine des glaces tiens ^^
bon bel épisode, émouvant, avec la musique qui va bien : 10/10 !
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 16 Avr 2023 - 23:54
Thiba, on peut dire qu'Athreya a fait un coup de maître cette fois. Il est retors et c'est peu de le dire.
Cely, la tenue est du commerce. Elle irait bien à Mel. Merci pour l'épisode!^^
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 18 Avr 2023 - 9:53
Argh ça a dû être déchirant Elle devient courageuse, notre Dame !
Cyan ? Qui est-ce déjà? Tu avais fait des fiches personnage il me semble, je ne les trouve plus
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 14 Mai 2023 - 17:25
Hello!
Acinigi, oui, difficile de perdre toute sa famille en une nuit. Sohalia était déjà courageuse, elle n'était simplement pas très dégourdie parce qu'elle a grandi en étant surprotégée. Cyan
Spoiler:
Cyan est un personnage absent. J'avais bien prévu de l'incarner avec l'un de mes Night Lolita doll, mais j'ai abandonné l'idée de déterrer sa boite pour seulement une ou deux photos, d'autant que j'avais besoin de lui pour jouer un personnages secondaire plus présent dans une autre saison de SLC. Cyan est l'assistant d'Adithya et de Sohalia et accessoirement le frère de Dark.
Résumé: Sohalia a été capturée par l'Empereur. Elle découvre qu' Adithya est encore en vie. Ce dernier la supplie de s'enfuir, mais elle refuse de l'abandonner...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sohalia parviendra-t-elle à échapper à l'Empereur? Questions, remarques, corrections, avis, digressions et autres papotages sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
Dernière édition par Nataraj le Jeu 18 Mai 2023 - 16:33, édité 1 fois
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 14 Mai 2023 - 18:40
l'empereur est quand même canon ^^ c'est un BG. bon je sais c'est pas constructif.
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 14 Mai 2023 - 19:14
Rien de constructif non plus: je confirme, c'est un BG! XD
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 14 Mai 2023 - 22:01
C'est vrai que l'empereur est séduisant ! Il n'en demeure pas moins cruel et retors ! Je ne sais pas si Sohalia est de taille pour lui résister.
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 27 Mai 2023 - 21:49
Hello!
Thiba, Athreya est un vilain-pas-beau très sexy. XD Néanmoins, il ne faut jamais sous-estimer une femme amoureuse.
Résumé: Sohalia a été capturée par l'Empereur, Athreya. Elle découvre qu'Ashura est les général qui a mené le raid contre le clan des Célestes et qu' Adithya est encore en vie. Athreya menace de le tuer si elle refuse de l'épouser (Bah quoi, vous n'aimez pas les classiques?).
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Que va-t-il advenir de Sohalia? Acceptera-t-elle d'épouser Athreya? *suspens haletant XD*
Sondage: Qui préféreriez-vous qu'elle épouse? 1) Adithya, l'Empereur Céleste 2) Athreya, L'Empereur qui règne sans partage sur les 4 Clans et les 4 Tribus 3) Ashura, Le Seigneur du Clan des Ombres, le guerrier le plus craint de tout Aethra Je ne suis pas certaine de vouloir connaître la réponse mais ma curiosité me tuera.
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 27 Mai 2023 - 22:52, édité 1 fois
celynette
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 27 Mai 2023 - 22:11
si tu mets les images avec les noms le choix sera plus facile ^^ je m'y perds avec les noms.
le problème c'est que tes mecs sont tous des beaux gosses même si ce sont des salauds de premier ordre, alors le choix est dur ^^
en tout cas je suis éblouie par la chambre, les décors toussa. je me rends compte que dans mes PS je suis devenue ultra minimaliste, y'a pratiquement pas de meubles, de détail j'ai honte ^^
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 27 Mai 2023 - 23:02
Merci pour les décors. Tes décors aussi sont très détaillés, je te ferai remarquer. Je fais souvent dans le minimalisme en SD. Ce ce serait juste trop long à faire sinon... ((O_o)) Meuh non, ce ne sont pas tous des ordures sans nom, voyons...
Pour que Madame puisse faire son choix... XD
Voici les trois prétendants en image (voir page 1)
Spoiler:
Merci de ne pas voter uniquement pour les abdos...
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 27 Mai 2023 - 23:06
C'est vrai que je me mélange aussi les pinceaux avec les prénoms ! Mais si je ne me suis pas trompée, je dirai par ordre de préférence : 1 Adithya 2 Ashura 3 Athreya ( c'est celui qui me parait le plus antipathique ! )
Bravo pour la jolie ambiance bleutée de cet épisode !
celynette
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 28 Mai 2023 - 8:13
Athreya : il est superbe je crois que c'est mon préféré et visuellement on ne voit pas ses abdos ^^ PTDR ^^ les deux sont beaux aussi mis lui je le trouve plus... je sais pas il a un je ne sais quoi qui me plait
en 2 ce serait Ashura et en 3 Adithya, je les trouve plus effacés de caractère, ça se voit sur leur visage. Bon j'avoue que j'aime les gueules aussi donc forcément.
ThibaDutilleul
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 28 Mai 2023 - 11:34
J'ai placé Adithya en premier pas parce que je le préfère mais parce qu'il me semble que c'est celui que Sohalia aime : après tout, c'est elle qui se marie ! Si on parle de mes préférences, j'ai un petit faible pour Ashura parce qu'il n'est ni totalement bon ni totalement méchant !
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 28 Mai 2023 - 14:30
Cely, Thiba, merci pour vos réponses!
Oui, le choix de Sohalia se portera naturellement sur Adithya... Du coup, ça vous laisse deux célibataires. XD
C'est sympa de voir que finalement, il y en a un qui plait à chacune de vous!^^ Cely, je sais que tu aimes bien Athreya. Thiba, alors les personnages en demi-teinte te plaisent.. Hey, hey!
Merci d'avoir participé à ce sondage. Quand j'aurai un peu de temps, je vous ferai profiter des jolis abdos de vos messieurs favoris!
celynette
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 28 Mai 2023 - 15:17
cool^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet