| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|
+10Nano Brie Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Nataraj Octavia Carouzell curvylady Bumblebee HeikAllana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 28 Mai 2023 - 18:00 | |
| Je suis impatiente ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 1 Juil 2023 - 19:37 | |
| Hello! Merci d 'avoir patienté. Cely, Thiba, en attendant le fanservice, voici un épisode qui risque de remettre pas mal de choses en perspectives... Résumé: Pour sauver Adithya, Sohalia n'a d'autre choix que d'épouser l'Empereur. La veille du mariage, Ashura se faufile dans le palais impérial et propose à la jeune déesse de s'enfuir avec lui. Elle refuse et le menace de révéler sa présence s'il s'obstine à vouloir l'emmener... Mais revenons à une rencontre qui s'est déroulée un peu avant la destruction du Clan des Célestes...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vos réactions diverses et variées sur ces deux messieurs sont les bienvenues. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 1 Juil 2023 - 20:06 | |
| waouh ! ce gros coup de... ce mégaviragedelamortquitue !
je l'avais pas vu venir celui-là !
nan mais limite je me demande si c'est pas son frangin qui aime la dame de façon sincère en fait. je m'attends à tout niveau revirement de situacion !
bravo pour cette partie d'échec ! et cet épisode. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 2 Juil 2023 - 12:58 | |
| Cet épisode lève le voile sur beaucoup de choses ! Je comprends Adithya : je pense qu'il essaie de choisir pour Sohalia la moins pire des alternatives. Quant à moi, je continue à avoir un faible pour le personnage d'Ashura !
Bravo à toi pour cette partie d'échecs rondement menée ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 2 Juil 2023 - 20:22 | |
| Hello! Cely, merci, merci, merci! Heureuse de t'avoir surprise!^^ Sohalia est très aimée. Par contre, ce ne sont pas des saints. Qu'il s'agisse des jumeaux manipulateurs ou d'Ashura, à sa place, j'aurais fui en courant... Le déroulé de la partie d'échec était complètement dans ma tête quand je prenais les photos. ^^ Thiba, tu as tout à fait cerné le caractère d'Adithya. Quant à Ashura, j'ai aussi un grand faible pour lui. Merci pour la partie d'échec! - Spoiler:
"La dame du palais de la lune" est le premier épisode d'une série qui par dans tous les sens dans mes cahiers. Aethra est un monde en expansion dans mon imagination. Je doute de pouvoir tout mettre en PS, mais j'espère que si le cœur vous en dit, vous suivrez l'essentiel des aventures de mes héros à travers elles parce que j'y travail depuis un certain temps déjà.
Résumé: Sohalia s'apprête à épouser et à éliminer l'Empereur Athreya pour sauver Adithya et le reste du monde de sa tyranie... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qui ose donc interrompre le mariage impérial? *musique de suspens insoutenable* MDR Il reste une dizaine d'épisodes environ. J'essaierai de ne pas vous faire attendre trop longtemps. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 2 Juil 2023 - 22:43 | |
| AYAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 2 Juil 2023 - 23:33 | |
| Sohalia est magnifique dans sa robe de mariée ! Dame Celynette a bien travaillé ! J'aime beaucoup aussi le costume de l'empereur. J'ai peur de comprendre : est-ce que Sohalia projette de se tuer ? Dans ce cas, l'interruption tombe bien ! Merci Nataraj pour ce bel épisode qui donne envie de connaître la suite. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Lun 3 Juil 2023 - 8:49 | |
| elle lui va trop bien cette tenue à la Dame de la Lune tant dans la forme que dans la couleur. elle est éblouissante. Merci Dame Natararj ^^ de m'avoir inclus dans cet épisode (ça me fait tout drôle à chaque fois d'être citée en fait)
bon le futur marié est séduisant aussi dommage qu'il soit pourri de l'intérieur. Je suis assez d'accord avec son "major d'homme" je sais pas comment ça s'appelle, son bras droit peut être ou conseiller ?
rha là là, le suspense est insoutenable. j'ai une idée qui me vient, n'aurait-il pas libéré le futur défunt mari pour lui faire assister aux noces avant de le tuer, parce que clairement il est tellement tordu que c'est bien un truc qu'il ferait ça tu vois ^^ bon faut croire que moi aussi, si je pense comme ça c'est que quelque part, je suis tordue aussi ^^
bon et bien on n'a plus qu'à attendre la suite. je m'en fait continuer de shooter pour un autre épisode de City hunter... je commence à ne plus en avoir en rabe... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 5 Juil 2023 - 16:33 | |
| Hello! Acinigi, LOL... - Spoiler:
J'ai regardé ta web série magical-girl. Il n'y a pas la suite? Thiba, merci! Dame Celynette a des doigts de fée! La robe s'adapte à plusieurs de mes poupées et elle est modifiable (on peut ajouter ou enlever des éléments ). Merci pour le costume de l'empereur. ^^ Comme il porte davantage de qipao que de hanfu, j'ai dû travaillé dur! Oui, Sohalia prévoyait un destin funeste pour lui et elle! ((O_O)) Des détails sur lesquels je ne me suis pas étendue: - Spoiler:
A part Adithya qui est un guerrier, les Célestes ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs pour faire le mal. En utilisant ses pouvoirs pour tuer Athreya, Sohalia serait morte. Cely, hey, hey, un jour je t'embêterai pour d'autres outfits de rêve. Ça fait trois siècles que je t'enquiquine avec mes PS et mes demandes diverses en couture et en déco... C'est un peu normal que tu atterrisses dans mes PS. Il est beau mon Athreya. Le Conseiller/Assistant s'appelle Asoka, c'est le premier ministre et le mentor de l'empereur. Mais il est au bout du rouleau avec Athreya et envisage de démissionner de son poste. Tu brûles presque... C'est bien les esprits machiavéliques se rejoignent! Mwhahahaha! XD! Oui, va donc shooter la suite de City Hunter que je me rince les yeux sur tes BG. LOL Résumé: Athreya s'apprête à épousé Sohalia. Sohalia s'apprête à le rayer de la surface de la planète. Mais la cérémonie est soudainement interrompue... Faisons un petit retour en arrière de quelques heures... Dans les geôles du palais impérial... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ashura et Adithya parviendront-il à empêcher le mariage de Sohalia avec l'Empereur? Après cette question au suspens insoutenable... Je vous laisse cogiter. Mwahahahahahaha! En vrai, c'est pas du sadisme, c'est de la fatigue. J'espère que l'épisode suivant sera prêt ce WE. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 5 Juil 2023 - 18:20 | |
| embête moi, vas y ^^ pas de soucis.
wahou ! je ne m'attendais pas à ça ^^
j'ai trop hate de savoir, je veux même pas réfléchir je sais que ce sera un feu d'artifice ^^ sinon c'est un ménage à 4 ^^ bwah ha ha ! Lancer et tous les obsédés que j'héberge, sortez de mon corps !
et bien je viens de finir toute la série City hunter ^^ je viens de programmer la sortie blog sur une semaine ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 5 Juil 2023 - 21:28 | |
| Quel suspense ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer au mariage ! Même si Ashura est mon préféré, l'idée de Celynette n'est pas mauvaise : un ménage à 4 ! J'avoue que les 3 garçons sont tous très beaux ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 8 Juil 2023 - 16:10 | |
| Hello! Cely, feu d'artifice... J'aurais aimé faire une scène de combat (comme avec mes 1/4) mais grand format avec autant de personnages en scène, c'était juste impossible. J'espère néanmoins que la tension est palpable. Ménage à 4... Lancer a contaminé tout le forum! Oh, oh, il faut que j'aille faire un tour sur ton blog! ^^ Thiba, merci pour mes beaux garçons. Lancer a encore fait une victime... XD Je sais que vous craquez pour les trois, mais... Victor, ça fait plaisir de te voir par ici. C'est gentil de prendre le train en marche. Tu trouveras davantage d'infos sur le monde et les personnages: ICI. Ultra-résumé (pour les retardataires ):- Spoiler:
Le monde:Nous sommes sur Aethra, un monde rempli de magie, de divinités et de licornes à paillettes de créatures fantastiques.Le continent principal est presque entièrement aux mains de l'Empereur Athreya et des Quatre Clans qui composent l'Empire.L'Empire et les 4 Clans qui le composent: Le clan des Célestes (les pacifistes), dont les souverains, Adithya et Sohalia s'aiment depuis l'enfance.Le clan de la Terre (les banquiers), dont l'Empereur Athreya est aussi le dirigeant.Le clan des Ombres (les guerriers), dont le seigneur est Ashura.Le clan des Érudits (les intellos) dont le leader est Rhadamanthe.L'histoire: L'Empire sort vainqueur d'une guerre dévastatrice contre les tribus "barbares". Quelques temps après, Athreya (Empereur et frère jumeau d'Adithya) accuse les Célestes de sédition.En réalité, il convoite Sohalia, la fiancée d'Adithya. Il anéanti les Célestes avec une arme redoutable conçue par les Erudits.Sohalia laisse Adithya pour mort et trouve refuge auprès d'Ashura. Mais elle est bientôt capturée par l'Empereur qui s’apprête l'épouser...
Résumé: Ashura libère Athreya de sa prison... Sohalia s'apprête à épouser l'empereur Athreya quand soudain... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Adithya se résoudra-t-il à éliminer son jumeau? * suspens haletant... si-si... hum... * Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 8 Juil 2023 - 17:01 | |
| pas mal la transition. pour les scènes de combat faut décortiquer et faire par duo d'adversaire quand t'as pas la place et même, pour l'avoir fait il y a plus de 10 ans avec Yullion, plusieurs dolls c'est pas gérable. c'est duo par duo et ensuite faut faire du montage.
bon sinon, bah tout est bien comme d'hab. le suspens est a son comble là ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 9 Juil 2023 - 12:48 | |
| Hello! Cely, oui, c'est ce que j'avais envisagé, mais la scène ne s'y prêtait pas vraiment. Ensuite, j'ai vraiment un manque de place. Heureusement, les combats n'étaient pas indispensables pour cette partie puisqu'il s'agissait uniquement de repousser des gardes. Par contre, j'espère arriver à mettre quelques duels en scène d'ici là, avec des plans moins larges et des décors light. Je me creuse encore les méninges. Résumé: Adithya, Ashura et Rhadamanthe se sont alliés pour sauver Sohalia et mettre fin à la tyrannie d'Athreya. Adithya s'apprête à exécuter son frère, mais Asoka se dresse entre lui et l'empereur. Sohalia lui rappelle alors que quelque soit sa décision, elle se tiendra à ses côtés... Bonne lecture! ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'attends vos réactions sur cet étrange revirement de situation et vos sentiments concernant Athreya. Vos questions sont également bienvenues. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
| |
|
| |
| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|