| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|
+10Nano Brie Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Nataraj Octavia Carouzell curvylady Bumblebee HeikAllana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 24 Déc 2020 - 15:06 | |
| mais sa tenue est superbe aussi à l'espionne ! tu commence vraiment à me faire aimer ce type de fringue bien que ma team ne soit pas branchée chinoiseries.
C'est toi qui l'a fait ? j'adore le choix de tissus et cet assemblage. Les tissus sont superbes en plus. bref trop top quoi. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 24 Déc 2020 - 16:02 | |
| Je n'ai pas tout compris mais je suis contente de voir tous ces personnages ! Vite Sohalia, fuis ! Du coup j'ai relu un peu tout, et je viens de capter un truc : elle cherche Ashura. Mais. Ashura... sa tête me dit quelque chose Si on lui ajoute un masque et des épées de méchant... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 24 Déc 2020 - 16:24 | |
| Cely, les trois quart des tenues de mes filles sont du commerce ou alors de chez toi. Je couds davantage pour mes BG! Acinigi, bravo Sherlock! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 24 Déc 2020 - 19:53 | |
| Gnnih c'est chou, il est attentionné ça fait plaisir à voir ^^ ... C'était un an plus tôt... Ca ne va pas durer du coup... Sniff... Mais c'est beau à voir ^^ Très belle espionne ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Ven 25 Déc 2020 - 1:04 | |
| Bumblebee, Rhadamanthe, comme tous les chefs de clans, a appris à se comporter "comme il se doit" et à assumer ses responsabilités dès son plus jeune âge, ce qu'il s'attache à faire... la plupart du temps.Merci pour la belle espionne! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Ven 25 Déc 2020 - 9:23 | |
| zut ! zé pas réussi à te motiver pour prendre des photos de toutes les tenues ze vais appelé le chestnut ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 26 Déc 2020 - 12:59 | |
| Hello! J'espère que vous avez tous et toutes passé un merveilleux moment en famille! C'est le week-end, on lit des PS! Cely, tu les verra au fur et à mesure en regardant les PS... Résumé: Suite à la destruction du Clan des Célestes par les sbire de l'empereur, Sohalia tente de trouver refuge dans le Clan des Ombres... Sohalia parviendra-t-elle enfin à trouver le Seigneur Ashura? Ou sera-t-elle rattrapée par la garde impériale? Idées, remarques, suggestions et/ou tomates et cageots de fruits légumes (frais de préférences) sont acceptés. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ PS: Si vous voyez des coquilles hein...
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 26 Déc 2020 - 13:29 | |
| Ah ah ah j'adore xD La pauvre fille qui va se retrouver nue mais avec quelques pièces pour l'aider à s'habiller Bon courage Sohalia ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 26 Déc 2020 - 17:04 | |
| Quelle aventure tout plein de grands, de belles tenues, de couleur arc en ciel. Je sais pas,pourquoi je commence à redouter des paillette derrière la buée | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 26 Déc 2020 - 17:44 | |
| gné ? mais c'est tout ^^ ?! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 26 Déc 2020 - 20:51 | |
| Bumblebee, elle a fait avec les moyens du bord... Je crois que la plus embarrassée des deux, c'est Sohalia. C'est brutalement un ange jeté hors du paradis. Heureusement, la pauvre fille nue a des amies qui lui prêteront des vêtements en attendant. Curvy, les paillettes étaient dans les avertissements! XD Cely, court mais bon... | |
|
| |
Octavia Carouzell
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : AISNE, 02300 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 27 Déc 2020 - 12:36 | |
| Très bonne photostorie je l'ai dévorée! Tout est bon dedans : les personnages, l'histoire, l'explication du système, j'aime vraiment beaucoup <3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 27 Déc 2020 - 21:39 | |
| Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour repasser par ici ! Episode 4 : "morte ou vive"... Voilà qui est sujet à quiproquos... J'ai le vague souvenir qu'elle semblait au tout début plus intéressante vivante que morte... Il a dû y avoir une mauvaise interprétation de "retrouvez-là ou retrouvez son cadavre", non ? J'ai beaucoup la perruque de l'espionne de l'épisode 5 ! :3 Episode 6 : Voilà un meilleur camouflage ! Parfait ! (plus qu'à l'enfiler XD ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 29 Déc 2020 - 15:04 | |
| Salut! Dollicious, merci beaucoup. C'est très encourageant. Heika, t'inquiète, je te sais très occupée. C'est néanmoins un réel plaisir de t'avoir par ici de temps en temps! Il se pourrait qu'un certain ministre a dû résumer la problématique à sa manière... Merci pour la perruque. Au départ, c'était un coup de cœur et je pensais ne jamais pouvoir l'utiliser vu sa couleur particulière... Mais elle va, je crois, très bien à sa propriétaire. Pour le camouflage, il va lui falloir plus qu'une simple robe. Résumé: Retournons un an avant la chute du Clan des Célestes, du côté du Clan des Érudits, où un mariage doit être célébré. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quelles représailles l'empereur exercera-t-il en apprenant que ses plans ont été contrariés? Appréciations ou tomates pourries, réclamations ou suggestions, à vos claviers! Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 29 Déc 2020 - 15:59 | |
| J'espère qu'il a prévu un plan B au cas où l'empereur voudrait lui faire la peau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
| |
|
| |
| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|