| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikila
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 12 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Merci pour les réponses! ^^ En effet pour les wigs ça va pas être du gateau ;;... Parce que la taille 5-6... ^^;; (Hé, psst, Romée, tu as des photos de ta Erin? *3*) | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 12 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Biensûr, ici il y a quelques photos (faut chercher, mais c'est la seule aussi pâle alors tu devrais la remarquer assez facilement, quand-même) Pas de make-up, pas de wig, mais elle est trop kawaii ^^. Le WE prochain j'essaie de penser à ma soeur de me prêter deux pshitts de MSC ^^. | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 12 Aoû 2007 - 20:28 | |
| - Pikila a écrit:
- Merci pour les réponses! ^^
En effet pour les wigs ça va pas être du gateau ;;... Parce que la taille 5-6... ^^;;
(Hé, psst, Romée, tu as des photos de ta Erin? *3*) Il y a des wigs de cette taille sur cancan ! | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 12 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Romée > Mercii!! En effet, elle est trop mignonne!!! Bonne chance pour son make up ^0^~!! Mais, dis moi, ça fait deux fois que je vois un mouton, là, avec une tiny bobobie.. Il est vendu avec ou quoi? XD (d'ailleurs il est trop mignon, huhu)
Milo-Chan > Ha, merci! Tu m'enlèves une épine du pied >,< (en plus je suis à peu près sure que j'aurais pas pensé à fouiller là! ^^; ) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 12 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Merci ^^. C'est Shali qui avait apporté le mouton, faudra lui demander où elle l'a acheté xD
En fait, avec un tout petit peu de pratique, elle est super posable ^^. Elle tient assise toute seule en calant les cuisses au niveau de l'articulation, les bras tiennent à peu près en l'air tout seuls, elle tient même debout toute seule (mais il y avait du vent le jour où j'ai pris les photos, là, du coup dès que j'arrivais à la faire tenir il y avait un coup de vent et elle tombait --') | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 13 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Huhu, d'accord, ben ce que tu m'dis me conforte dans l'idée de les acheter! C'est vrai que j'me posais quelques questions quant a leur posabilité n_n;;; Ha, vivement la fin du mois alors~!! | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 16 Aoû 2007 - 21:46 | |
| romée il a mis combien de temps bobobie entre ta commande et quand tu a recu le paquet? est-ce que il y avait marqué "gift" sur le paquet? et a tu eu des problémes avec la douane? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 16 Aoû 2007 - 23:49 | |
| oooh Romée, et ta pixpie alors?
ze veux la vouuuarrr!!
j'en ai vu nulle part, même sur DoA O_o | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 17 Aoû 2007 - 0:04 | |
| la seule Pixie que j'ai vue sur DOA, c'était la Pixie de Yasha je crois, elle était arrivée complètement rayée. Sinon il y en a une sur le forum de Bobobie, mais on ne la voit pas très bien si ma mémoire est bonne. Moi c'est un Weylin que je veux voir sur DOA. #_# | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 17 Aoû 2007 - 8:39 | |
| Ben ma Pixie, elle n'a pas encore été expédiée... Je vais peut-être leur écrire un e-mail... La dernière fois, c'est ce que j'ai fait, et quelques jours après, ils ont expédié ma poupée... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 17 Aoû 2007 - 9:13 | |
| Romée : Ou alors poste sur leur forum. ^^ Je viens d'ailleurs d'aller y faire un petit tour et j'ai trouvé ce que je voulais ! Des photos du Weylin ! XD Le problème est que je vais devoir attendre un peu avant de le commander, puisqu'ils ont arrêté leur tan suite à des problèmes techniques (il était inponçable) le temps de changer leur processus. Je suis maudite... Voilà le Weylin (je trouve les makeup un peu bof) Et voilà des images de Pixie (qui est la même tête que la Tiah je le rappelle). | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 17 Aoû 2007 - 9:32 | |
| Yunae : merci pour les photos ! Oui, c'est domage qu'ils arrêtent temporairement le tan, mais si c'est pour en faire de meilleure qualité, tant mieux ^^. Je vais leur écrire tout de suite, pour ma commande ^^. | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 17 Aoû 2007 - 17:21 | |
| romée je parle pour quand tu a recu ta erin | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 17 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Désolée natsumi, je n'avais pas vu ton message ^^".
Alors, non, aucun problème avec la douane. Ils on expédié la commande au bout d'un mois (mais je pense que si je les avais rappelé à l'ordre plus tôt, ils l'auraient fait avant, rien qu'à voir avec ma commande actuelle), parcontre, je ne me souviens plus s'ils avaient coché "gift" (mais je vais le leur demander) | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 17 Aoû 2007 - 17:32 | |
| ok merci ^^ vers septembre je vais commander la rachel compléte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |