| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 22 Aoû 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 2:19 | |
| OMG *court chercher un convertisseur* Ca fait moins de 100€ la MSD avec le maquillage personnalisé (sans compter les frais de ports certes... ahaha) ... En plus cette tête est super belle, et le corps assez peu pourvu niveau poitrine, ca lui donne un petit air de garçon manqué j'adore Bon, je crois que j'ai trouvé ma prochaine BJD Bon, bah... Y a plus qu'à économiser XD | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 7:51 | |
| OMG ! Je l'avais déjà vue (hier ou avant-hier, en allant voir les mensurations de la Pixie), elle trop, trop belle ! J'aime bien son corps, moi ^^. Son visage est beaucoup plus mature... OMG, je craque... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Elle est trop mignone ! Mais elle manque un peu de poitrine lol mais bon, ell est jolie comme tout
*court voir sur le site* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Elle est TROP BELLE ÔoO Mais jla veuuuuuuux >0< | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Rah mais, elle est supeeeer joliiie o___o!!!
*gagatise devant son écran >0<* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 13:53 | |
| moi j'aime bien le corps, domage qu'il n'est pas vendu seule.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 15:47 | |
| - lucilia a écrit:
- moi j'aime bien le corps, domage qu'il n'est pas vendu seule....
Je crois qu'il le vendent seul, même s'il n'est pas encore affiiché sur le site, au prix de 88$. ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 15:59 | |
| - Yunae a écrit:
- lucilia a écrit:
- moi j'aime bien le corps, domage qu'il n'est pas vendu seule....
Je crois qu'il le vendent seul, même s'il n'est pas encore affiiché sur le site, au prix de 88$. ^^ merci quelqu'un sait a peu pres a combien sont les frais de port pour un corps? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Pour le corps seul je ne sais pas vu qu'il n'est pas encore vendu seul sur leur site, mais c'est 46$ de fdp pour la poupée complète. ^^ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Ils mettent un lien sur leur forum avec les tarifs EMS en fonction du poids, et ils mettent également le poids de chaque item dans la fiche de description. (je confirme, j'ai payé 46$ pour ma 1/4 Pixie complète) | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 16:15 | |
| ok, merci beaucoup. Au pire, si j'avais le corps n'est pas vendu seul, je verrais avec quelqu'un qui veux la tête et pas le corps, ça reviendra moins cher je pense a oui, pour celles qui ont deja commandé, il y deux type de couleur de peau ou pas? parce que ma tête est une white skin | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Il font white, normal et tan . (mais je crois qu'il faut attendre plus longtemps pour le tan, même s'il est au même prix (si j'ai bien compris) Ecoute, si ça t'intéresse vraiment de prendre le corps seul, moi je veux bien te prendre la tête (enfin, se ne serait pas avant quelques semaines, parce que là je suis un peu à sec lol) | |
|
| |
lucilia
| |
| |
Pioko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Elle est choupi!! >3< j'adore sa ptite bouille 129$......... pas cher mais dommage qu'elle n'ait pas un peu plus de poitrine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|