| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 2 Sep 2007 - 8:05 | |
| Moi aussi je veux une sprite, mais aussi leurs deux boys SD, j'ai trouvé d'autres photos de proprio, et je le redis : les photos du site ne leur rendent absolument pas justice. Surtout pour Appollo. Appollo Weylin Makeup un peu plus androgyne, rose et doux, ça lui va bien *___* La tête maquilléé comme ça irait au poil sur un corps de fille également. ^^ Par contre la wig est un peu trop petite, ça fait bizarre. En plus comme ça on voit un peu mieux leur corps et je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 2 Sep 2007 - 9:21 | |
| Woa, c'est vraiment autre chose, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 2 Sep 2007 - 11:13 | |
| Ils sortent des dolls de plus en plus sympas bobobie ^_^ Sprite est une bonne alternative pour ceux qui veulent un elfe sans devoir débourser le quadruple (faut dire aussi qu'au quadruple ca rend mieux comme doll...) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 2 Sep 2007 - 11:22 | |
| nyuu Weylin *__________* je crois que la prochaine fois que je commanderais une dolll, je prendrais lui | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 3 Sep 2007 - 15:14 | |
| - Yunae a écrit:
- Pioko a écrit:
- Elle est choupi!! >3< j'adore sa ptite bouille
129$......... pas cher mais dommage qu'elle n'ait pas un peu plus de poitrine... Il faudrait leur demander sur leur forum, je pense qu'ils accepteraient sûrement de le remplacer par le corps fille mature, ils acceptent déjà d'envoyer Sprite avec un corps boy à la place. ^^ C'est vrai?! *o* Moi je la voyais plus avec un corps de garçon......ets-ce que quelqu'un airait des photos de la tête Sprite sur corps masculin? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 3 Sep 2007 - 15:47 | |
| *je viens de nouveau polluer un topic >0<*
Est-ce que vous savez si la résine WS est compatible avec celle de luts? Niveau posabilité, ça donne quoi? Merci d'avance ^^" |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 8 Sep 2007 - 13:24 | |
| romée tu as mis longtemps à recevoir tes dolls?
je me prendrais bien une sprite et une ou deux têtes à massacrer | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 8 Sep 2007 - 13:28 | |
| Massacrer, lol.
Pour ma première, j'ai attendu un mois (et la deuxième ça ne compte pas, il m'avait oublié) donc bon, je te conseille de passer dirèctement par email ^^. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 8 Sep 2007 - 13:36 | |
| uaaiiiis et la pixie elle met quoi comme noeil? on dirait qu'elle a des yeux enormes pour les couleurs, j'ai vur sur doa posté par aerynAerie, pour du NS - Citation :
- I've got a NS shiwoo vamp on a Bobobie girl body so Here ya go!
White skin posté par Anrui Ukimi - Citation :
CP's BW is more yellow, but its more then close enough. I'll blush the body a bit to match, and volia! (I wasn't planning on restringing today, but I lost my hold on the main string when swapping heads. :sweat )
I have discovered that the hands and feet are strung in with the body, NOT resting on s-hooks. I am going to buy some s-hooks, at least for the feet. Personal preference, doing so will allow me to string the body tighter.
Hope this helps!
~Anrui | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 21 Sep 2007 - 0:05 | |
| Elle est trop belle la Sprite en normal skin !!! En plus pas cher, le prix d'une pullip quoi ! (grossomodo) Elle me tente bien !!! Meme beaucoup ! ^^" mais bon je m'étais dit que je devais économiser pour une Unoa...ppfff bon bah je verrais avec l'argent que j'aurais a noel ^^" | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 23 Sep 2007 - 11:48 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir le corps de la Sprite (donc le corps a petits seins xD) en option part? >0<... Parce que si je n'm'abuse, le corps vendu seul, c'est le mature? | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 23 Sep 2007 - 11:51 | |
| Ca tu peux demander par email (d'ailleurs je conseille en général de commender par email, moi ça se passe mieux comme ça ^^") Dennis est super sympa ^^. J'ai eu une tête de tinie toute seule et sans make-up, pour ma première commande alors qu'elle n'est pas sur le site (et là, idem, j'ai commandé un corps de tinie boy seul) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 23 Sep 2007 - 11:53 | |
| - Pikila a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir le corps de la Sprite (donc le corps a petits seins xD) en option part? >0<... Parce que si je n'm'abuse, le corps vendu seul, c'est le mature?
Pour ça il faudrait que tu demandes sur le forum du site officiel. EDIT : pas assez rapide. xb | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 23 Sep 2007 - 17:35 | |
| On pourra faire des comparatifs de la Sprite sur d'autres corps quand on aura reçu les notres, avec Romée. XD (la tienne est NS ou WS au fait ?) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 23 Sep 2007 - 17:41 | |
| La mienne est en WS . Youpi ! Comme on a les deux couleurs, on va pouvoir tester plein de corps ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|