| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 24 Nov 2016 - 3:12 | |
| J'en ai vue pas mal de leur doll en MSD? ET JE TROUVE que le Jian est une bonne idée car les oreilles du Song on tendance a pousser les wigs surtout qu'il ont pas un crane très fournis il faut un Head cap pour que ça tienne.
Et oui niveau photos il en prennent pas des masses, si tu veut voir leur potentiel faut aller sur DoA. | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 18 Juin 2020 - 21:29 | |
| Je suis tombé sur le site de Resinsoul par hasard en cherchant des bodyn du coup je suis passé ici pour vérifier des avis, mais tout date pas mal... Je pense que le sujet n'avais pas été remonté depuis longtemps, donc je vous mets ça ici à titre informatif : Je crois que ça date de 2015 ou 2018, et il me semble qu'ils sont sorti de nouveaux Bodies [male 45cm 72cm + feminin 60cm ] qui, je trouve, ne sont pas mauvais du tout ! (ils ont dû changer de photographe aussi, parce qu'elles sont vraiment mieux mise en avant que leur anciens modèles) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 20 Juin 2020 - 19:43 | |
| C'est carrément mieux tu veux dire | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 20 Juin 2020 - 23:56 | |
| C'est certains que les moules ont eu une nette amélioration, ils se sont peut-être payé un bon sculpteur pour suivre la mode des corps réalistes XD ! Après bien sûr, il faudrait avoir un modèle en main pour se faire une idée précise ! En tous les cas, les prix me semblent très attractifs, j'ai rarement vu un body 72cm à seulement 200$ et leurs mains articulés à moins de 40$ qui me font trop de l'oeil... Mais quand c'est aussi accessible, c’en est presque douteux... TTxTT (avec toutes les contrefaçons qui circulent, j'en deviendrais parano...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 21 Juin 2020 - 0:11 | |
| Bobobie/ Resinsoul est connue comme une des compagnies les moins chères du marché: http://www.materielceleste.com/t19144-une-bjd-pour-moins-de-200eur-c-est-iciEt leurs finitions sont correctes, ils n'ont pas mauvaise réputation et evidemment ne font pas de recast. Ceci dit je me demande toujours où le prix est gratté, si c'est sur les conditions de travail des employés, la façon de produire (ils produisent p-e pour une clientèle + nombreuse) ou la qualité des matériaux, parce qu'il est forcément gratté quelque part. _________________ | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 21 Juin 2020 - 1:32 | |
| oh merci Anne-laure pour le lien! c'est vrai que c'était listé en Bobobie et non sous le nom de Resinsoul, donc j'avais pas reconnue la compagnie! -par contre, je ne retrouve pas les modèles chez Bobobie, ils n'ont pas dû le mettre à jour ?- [edit] j'ai été voir les liens de la page en question, malheureusement, la majorité des liens pour 40-50cm de la page datent pas mal... TTxTT du coup, il n'y a plus autant de bonnes affaires que ça dans les compagnies listées... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 1 Juil 2020 - 17:52 | |
| Aresky> j'attends justement un corps Yi de 72 cm en normal skin commandé chez Octarine. Je ne sais pas du tout quand je vais le recevoir, mais dès que je l'ai je te dirai ce que j'en pense ^-^ J'espère surtout que mon hybridation ne sera pas trop vilaine! | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 1 Juil 2020 - 20:06 | |
| > Axolotl : oooh! oui! merci beaucoup! j'avais trop envie de tester l'hybridation du 45cm aussi, mais j'ai déjà craqué chez FL donc j'osais trop pas! Je croise les doigts pour que ta résine match! Pleins d'ondes positive pour Octarine! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 2 Juil 2020 - 18:35 | |
| Oui, j’espère que ça va s’arranger pour elle. Pour l’hybridation je que niveau couleur ça sera moyen mais ça se rattrape, c’est surtout les proportions qui m’intéressent ^-^ | |
|
| |
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 17 Fév 2022 - 8:32 | |
| Resinsoul propose une petite édition limitée d'une BJD FLAME (la couleur rouge étant la limitée) Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité leur site. Il y a même un nouveau dragon YAN.
http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=492
http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=489 | |
|
| |
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 9 Oct 2024 - 20:43 | |
| Resinsoul propose de nouveaux corps et moules. J’ai craqué pour la Lina avec un nouveau corps 45 cm Il propose des nouveaux corps en 48 cm, 61 cm et 72 cm pour les gars. Pour les filles en nouveauté on a :
Lina et Ran en 45 cm nouveau corps
Shan et Ruoxi corps 45 cm avec sabots et bois pour la tête (je pense qu’elles seront les prochaines sur ma liste)
http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001.asp?styleid=340
Qian et Cen en 61 cm nouveau corps
http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001.asp?styleid=333
Que, Ximen et Baili en 72 cm nouveau corps
http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001.asp?styleid=341
Wukong oui celui du jeu vidéo en 48 cm nouveau corps
http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001.asp?styleid=342 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Oct 2024 - 8:52 | |
| La Ruoxi en tan est plutôt sympa ! | |
|
| |
Yamkumi
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 17 Oct 2024 - 10:09 | |
| - Honqann a écrit:
- La Ruoxi en tan est plutôt sympa !
Oui elle est sympa, je pense me la prendre à un moment. Je reçois ma Lina aujourd’hui. Resinsoul m’épate niveau rapidité, je l’ai commandé le 30 août 2024 et j’ai reçu le message de DHL, elle est livré aujourd’hui 17 octobre 2024. J’ai trop hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|