| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 28 Oct 2008 - 15:45 | |
| J'ai payé par paypal, et je ne suis pas sûre que Bobobie prenne les paiement CB...
Le principe de paypal c'est qu'ils servent d'intermédiaire pour transférer l'argent, ce qui évite de devoir communiquer tes coordonnées bancaires à un tiers (enfin je crois que c'est ça :p ) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 28 Oct 2008 - 15:48 | |
| - aldwen a écrit:
- J'ai payé par paypal, et je ne suis pas sûre que Bobobie prenne les paiement CB...
Le principe de paypal c'est qu'ils servent d'intermédiaire pour transférer l'argent, ce qui évite de devoir communiquer tes coordonnées bancaires à un tiers (enfin je crois que c'est ça :p ) d'accord et il nous renvoi un mail dès la commande avec un lien paypal? ah oui et j'avais oublié de te demander les elfkin ils sont de 15cm tu pense? car c'est pas indiqué! bon après j'arrète de pourrir le topic | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 17 Nov 2008 - 17:51 | |
| Je viens de recevoir ma Girls Sprite que j'avais commander il y a un gros mois de cela, et je suis vraiment très ravi du service, je suis juste décu qu'elle ai un corps si peu mature, sa lui donne un aire de garcon plutot que de femme o.o' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 17 Nov 2008 - 19:44 | |
| C'est sensée être une ado, voir pré-ado en même temps, la Sprite. Elle fait très jeune, ils allaient pas lui mettre un corps de femme trentenaire XD Et les photos du corps sont visibles sur le site normalement ? | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 17 Nov 2008 - 19:49 | |
| salut =D !! Je voulais savoir à combien s'élevaient les frais de ports pour une bjd de taille SD?? | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 17 Nov 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 17 Nov 2008 - 22:31 | |
| - .An a écrit:
- C'est sensée être une ado, voir pré-ado en même temps, la Sprite. Elle fait très jeune, ils allaient pas lui mettre un corps de femme trentenaire XD
Et les photos du corps sont visibles sur le site normalement ? Il me semble que tu peux demander à Dennis, lors des details de la commande ou via le forum, de lui mettre un buste "plus agé"... A vérifier ...Moi je m'en vais leur demander s'il comptent un jour refaire des résines "chocolat" ...(parce que j'ai déjà commandé presque la moitié de leurs sd en TAN ...*-*) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 17 Nov 2008 - 23:03 | |
| @Lovelyshiva : oui les lefkin font 15 cm comme les nissa @AlexielLeNeko : en effe, au moment dela commande il suffit de préciser à dennis si on veut le mature ou le less mature body d'ailleurs les nouvelles doll (mei, ju) ont un autre corps, mais on peut quand meme demander à avoir le mature/less mature avec ^^ | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 18 Nov 2008 - 5:30 | |
| Ah dommage qu'il soit trop tard pour ca^^' m'enfin, c'est de la résine c'est poupée? Comme elle est ma toute première vrai BJd je ne sai pas trop si j'ai déja touché à de la résine, je voulais déja commencer à faire un makeup avec le MSC par dessus
PS: Je suis très contente de l'emballage et j'ai même eu une petite paire de chaussure mignonne avec^^ | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 18 Nov 2008 - 7:28 | |
| j'ai déjà simulé mais la plupart des personnes ayant commandé là-bas, disant que leur simulateur de frais de port ne marche pas. Je voulais donc savoir à combien cela était revenu à une personne ayant déjà commandé une SD chez eux pour être sure. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 20 Nov 2008 - 18:12 | |
| Il me semble que c'est 56$ pour une SD seule . (si tu es intéressé(e?) par une commande dans pas longtemps, je compte reprendre une poupée chez eux, c'est normalement assez intéressant de grouper les frais de port avec plusieurs BJD ^^) Ils ont annoncé un Christmas Event : une nouvelle BJD de 50cm paraîtra en décembre (je n'ai pas fait attention à quand.) Elle s'appellera Luna et on n'a pas encore d'aperçu... Affaire à suivre :p. | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 20 Nov 2008 - 19:15 | |
| Je suis impatiente de la voir Romée, tiens nous au courant de ta commande ^^ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 20 Nov 2008 - 19:40 | |
| J'ai posté dans les commandes groupées, ce serait cool d'avoir un ou deux participants ^^". Je viens de voir : ils ont un nouveau corps tiny (et un nouveau tiny, par la même occasion...) Je trouve que la moue lui donne du caractère (zut, c'est pas cher 75$, faut pas craquer y_y) J'ai vraiment craqué pour ce nouveau modèle... Et puis j'ai envie d'essayer ce nouveau corps... Le buste est clairement différent, et il me semble qu'il y a des modifications au niveau des genoux et des pieds... Enfin voilà ^^. Comme il me semble que ça n'a pas été annoncé sur le topic, ils ont de nouvelles 68cm sur resinsoul . Chun et Lian... Comme ils ont l'air de faire pas mal de changements ces temps-ci, j'avais espéré de nouveaux corps pour les SD (les jambes font toujours trop "bâton"... ) Mais je viens de constater que le corps des 70cm a l'air vraiment terrible... J'adore les genoux en tous cas... Même si les bras du corps de fille sont un peu maigrichons pour ses grandes mains... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 20 Nov 2008 - 23:02 | |
| J'aime bcp les nouvelles 68cm surtout Chun ! ^^
Il y a beaucoup de changements en ce moment. Déjà au niveau des deux sites. J'me tâte ! J'attends de voir s'ils vont encore nous sortir de nouvelles choses ! ^^ | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 27 Nov 2008 - 17:11 | |
| Sur leur forum, Bobobie annonce la nouvelle doll spéciale noël de 2008 (l'année dernière c'était la Charisma) !!
Cette année elle se nomme Luna, elle fera environ 50 cm. Elle a une bouille assez rigolote avec une bouche en coeur, et un corps "mature". Dennis a posté des photos sur ce topic, mais elle ne s'affiche que si vous êtes enregistré et connecté sur le forum... et je préfère ne pas les héberger, vu que ce sont des photos "en fabrication" et pas officielles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|