| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Déc 2008 - 18:11 | |
| J'aime bien le corps seulement, et les mains sont magnifique! | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 4 Déc 2008 - 19:31 | |
| S'il y a un achat groupé chez BOBOBIE pour la Luna, tenez moi au courant je serai super partante (surtout si la SOOM sagittaire n'est pas aussi belle que prévue ...pourvu que ça soit un gars...XD )... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 5 Déc 2008 - 19:59 | |
| j'ai une question sur les couleur de peau de bobobi.
j'ai vue qu'il faisait du Light Tan en couleur.
mais quelqu'un aurais une photo d'une doll bobobi avec cette couleur ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 5 Déc 2008 - 20:22 | |
| Trouvé sur Flick'r : http://www.flickr.com/photos/jg-dolls-pics/2927231555/ J'avoue que ça me tente une autre isabella en tan (une frangine de Ruby?) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 5 Déc 2008 - 20:39 | |
| Merci Roussinette, j'avais peut qu'il soit trop foncer, mais au final, c'est parfait ^^ mais c'est pas pour la isabella le tan moi ^^ c'est pour son grand frère que j'aimerais faire a celle que j'aurais ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 6 Déc 2008 - 22:46 | |
| Le light tan de bobobie, ça donne à peu pres ça : Il est assez clair et le ponçage est nickel. Je suis de plus en plus certaine de me payer cette jolie Luna...Encore quelques photos et je pense que ça sera sûr à 100%. J'aime beaucoup la poitrine et le visage (elle me fait penser à une Luts angel soo...)... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 6 Déc 2008 - 23:51 | |
| Ah oui, c'est un assez joli tan. Un qui fait "bonne mine". | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 11 Déc 2008 - 17:47 | |
| Ma première expérience chez Bobobie Ou je suis pas prête de remettre les pieds chez eux...
J'ai fait une Go chez Bobobie fin Août. Il ya avait trois BJD dessus. Sur le forum de Bobie, quand j'ai demandé le montant des frais de port, Bobobie m'a dit 52$ de frais de port. Au moment de la commande, ils m'ont demandé 76$ de FDP... Après contact, il m'ont dit qu'ils me rembourseraient la différence.
Quelques jours après, j'ai reçu ma DOC et j'ai voulu lui prendre des yeux vert. J'en ai alors vu des verts clair chez Bobobie. J''ai donc demandé à les ajouter à la commande (sans frais supplémentaire vu qu'il devait me rembourser les frais de port en trop).
Début Octobre, une amie a besoin de yeux rouges et de chaussures, je les fait ajouter à la commande et on paye la différence (après plusieurs emails et MP tout de même).
Jusque là tout va bien.
06/10: Réception des BJD. Aucun accessoire dans le colis. Ils ont un problème de stock, ils me les enverront dans quelques jours. Dans quelques jours, ça me va, je suis pas à ça prêt.
Octobre étant chargé pour moi, j'oublie un peu et je me retrouve fin Octobre avec toujours aucune trace des yeux et des chaussures commandées. 27/10: premier message pour demander où ça en est 06/11: le compte Bobobie s'est connecté plusieurs fois au forum et a répondu à plusieurs clients. Pas à moi... Deuxième message. 07/11: Bobobie me répond qu'ils ont reçu des yeux et qu'ils vont m'envoyer le colis dans la semaine 17/11: toujours pas de colis. Je post de nouveau pour demander des nouvelles 21/11: le compte Bobobie s'est connecté plusieurs fois au forum et a répondu à plusieurs client. Pas à moi... Deuxième message. 22/11: Bobobie me répond qu'ils ont reçu les yeux mais qu'ils sont différents de ceux commandés. Je demande des photos pour voir. 25/11: je post de nouveau n'ayant toujours pas de nouvelles (Bobobie s'étant connecté et ayant répondu aux autres clients) 26/11: je post de nouveau n'ayant toujours pas de nouvelles (Bobobie s'étant connecté et ayant répondu aux autres clients) 27/11: Je change de ton (ce doit être ce jour là que ma patience s'est perdue). Je demande simplement s'ils m'ignorent volontairement et qu'ils veulent garder mon argent (et donc celui de mon amie). 28/11: Enfin une réponse (avec une faible excuse tout de même). Ils ont les chaussures mais pas les yeux, qu'ils n'auront plus. Il me demande de voir si les nouveaux yeux qu'ils ont me conviendrait. 01/12: (je n'étais pas chez moi ce week-end là). Je réponds que les nouveaux yeux me conviennent pas vu que ce n'est pas du tout les bonnes couleurs. Je demande donc à ce qu'ils m'expédient les chaussures et me remboursent les yeux. (au passage leurs nouveaux yeux ressemblent beaucoup à ceux de PIJ) 04/12: envoi des chaussures. Enfin! (ça fait deux mois qu'elles sont commandées). Bobobie doit me rembourser le lendemain. 08/12: j'ai reçu les chaussures mais pas le remboursement. Je post donc (là j'en ai ras le bol) mon étonnement. 09/12: Bobobie s'est connecté. A posté pour d'autres clients. mais pas pour moi. De nouveau... Je reposte donc (avec le ton bien enervé qu'il faut) pour faire comprendre que j'en ai marre qu'on ignore mes posts et que je risque plus de commander chez eux si ça continue comme ça. 10/12: Un gars qu'a rien suivi fait sa petite remarque moralisatrice. Là ça m'énerve beaucoup. Je répond bien énervé que j'en ai marre d'attendre, qu'on m'ignore et que ça fait deux mois que ça dure. Que Bobobie ne sont pas professionnel et que, c'est sûr, je ne recommanderais plus jamais chez eux (en précisant que j'avais prévu des achats en 2009 mais que là ils peuvent se les mettent là où je pense). Bien sûr pas de message de Bobobie. 11/12: Aujourd'hui. P***** j'ai enfin le remboursement. Avec un ptit message d'excuse quand même ("désolé, on est trop occupé, on a pas le temps de faire notre boulot").
Le topic en anglais
En conclusion, j'avais trois BJD qui me plaisaient chez eux, j'en achèterais aucune. | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 14 Déc 2008 - 22:21 | |
| Bah à ça, je dirais que ce sont des choses qui arrivent et qui peuvent arriver chez n'importe quel fabricant. Personnellement, j'ai 3 doll Bobobie et je n'ai JAMAIS eu de problème. J'ai même reçu une commande avec DEUX semaines d'avance (et deux paires d'yeux en cadeau donc si tu as commandé des vert foncé 16mm et des marrons foncés 18/20mm, j'ai peut -être une partie de ta commande )... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 14 Déc 2008 - 23:06 | |
| Au bout de plusieurs commandes chez Bobobie, j'ai eu une seule erreur au niveau d'une wig (erreur minime ceci dit, donc je n'ai pas été chercher la petite bête). C'est vrai qu'ils sont souvent un peu long par contre...
Donc j'aurais plutôt tendance à les recommander. Je crois que c'est juste que tu n'as pas eu de chance. | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 15 Déc 2008 - 12:58 | |
| Ce qui me gêne ce n'est pas le fait de plus avoir les yeux en stock. Ça je suis d'accord, ça peut arriver à tout les fabricants. Ce qui me gêne c'est l'attitude de Bobobie vis à vis de moi (le fait d'être constamment ignoré) et la façon dont le problème a été réglé: j'ai du réclamer plusieurs fois pour avoir des nouvelles et me battre pour avoir mon dû. Je n'aurais rien réclamer pendant deux mois, je n'aurais sûrement rien eu. Ca aurait pu se terminer très bien si ils m'avait dit tout de suite qu'ils ne les avaient plus en stock et m'aurait remboursé vite.
Si vous avez de la chance et que tout ce que vous commandez est en stock, ça se passe bien. Sinon préparez vos nerfs. Car au niveau attitude commerciale, c'est plus que franchement à revoir. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 15 Déc 2008 - 13:17 | |
| @Blitz : j'ai lu le sujet et effectivement j'imagine que tu as du bien pêter les plombs à attendre chez toi sans avoir de nouvelles ^_^; Il y a surement tout un tas de justifications à l'attitude de Dennis (précisément si il bosse seul en cette période de Noël) mais négliger ses clients c'est pas une solution Je ne pense pas que te priver de poupées que tu aimes soit une solution par contre. Si tu ne veux plus acheter chez Bobobie, tu peux toujours essayer Resinsoul, le revendeur. Après si tu ne veux vraiment plus rien à voir à faire avec cette compagnie c'est compréhensible mais c'est dommage car au final c'est toi que tu vas punir ^_^; | |
|
| |
blitz
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 15 Déc 2008 - 19:45 | |
| Le problème, c'est qu'actuellement j'ai du mal à regarder un modèle de Bobobie sans avoir un sentiment de dégoût tellement cette histoire m'a soulée. J'en ai une à la maison que ça embête parce qu'elle veut que je termine sa tenue . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 15 Déc 2008 - 19:55 | |
| Avec le temps tu prendras un peu de recul et ça ira mieux | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Déc 2008 - 19:20 | |
| Il y a des photos de la BJD Luna de BBB sur leur forum et sur le site (ce sont des photos de propriétaires). Bon bah je la prendrais pas. Elle est sympa mais uniquement de profil. Son visage est trop rond et trop poupon à mon goût et puis elle a une poitrine qui finalement me laisse perplexe...(je ne la voyais pas du tout comme ça).
J'attends donc la/le sagittaire de Soom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|