| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Déc 2008 - 21:23 | |
| Déçue... Je la trouve pas jolie du tout perso :/ | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 21 Déc 2008 - 6:52 | |
| Après avoir vu des photos je la trouve un peu beaucoup anorexique, les détails sont bien mais elle reste bien trop maigrichonne, presque dégoutant... Et son visage est pas super non plus, je m'attendais a quelque chose de mieu, je sai pas comment expliquer.. J'espère qu'il retravaillerons le corps, les seins on vraiment quelque chose d'irréaliste, comme si ils avaient asayer de coller deux demi boule xD | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 21 Déc 2008 - 11:21 | |
| - Queen0fSpades a écrit:
- J'espère qu'il retravaillerons le corps, les seins on vraiment quelque chose d'irréaliste, comme si ils avaient asayer de coller deux demi boule xD
Bah en tous cas, ça, ça explique TRES BIEN pourquoi ses seins m'ont laissé perplexe ! Bon sang ! Je me disais bien que ce n'étais pas du tout normal !!! | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 21 Déc 2008 - 11:41 | |
| Pour etre tout à fait honnête, la première fois que je l'ai vu, je me suis dit "mon dieu qu'elle est laide!". Bref je n'aime pas du tout. La forme de son visage et surtout de ses lèvres me laissent perplexes. Quant à son corps, les muscles sous la poitrine m'ont l'air un peu louches, la poitrine je n'en parle pas... Certains ont l'air de l'apprécier, et c'est tant mieux je dirais, tous les gouts sont dans la nature. (j'ai moi même tendance à souvent aimer les BJDs peu appreciées de toute façon ) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 26 Déc 2008 - 16:49 | |
| Y'a un truc que je me demandais... Les fringues de Pullip (genre, Sugar Mag), est-ce que ça fait aux tiny de 27 cm, comme la Isabella ? Parce que j'ai beau regardé dans les fringues pour Yo-SD, elles me plaisent pas, mais les fringues de Pullip (qui font 26 cm) c'est trop mignon...
Si quelqu'un a un avis là-dessus, merci !! | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 26 Déc 2008 - 16:55 | |
| J'ai mis des fringues de Pullip a ma ptite isabella, mais que les hauts, pas moyens pour le reste elle a de trop grosses cuisses !
Pareil pour les fringue barbie, pas possible de mettre les bas, par contre les hauts sont un peu larges. Pour le bas, elle porte un pentalon de ken. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 26 Déc 2008 - 17:04 | |
| Mais une robe, ça devrait faire ? Les cuisses posent pas de prob, si c'est une robe... (moi c'est marrant, les fringues Barbies, le haut ferme pas sur ma Isabella...) | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 26 Déc 2008 - 17:07 | |
| oé jpense que si c'est une robe ça devrait aller !
o_o' a bon !...bah peut etre que c'etait des hauts my scene alors, faudra que je demande a ma soeur. | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 26 Déc 2008 - 17:18 | |
| loollll merci beaucoup !!! Iami va avoir une joulie robe alors ^^ (style Maryweather de God Child, c'est pas évident à trouver !) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 4 Jan 2009 - 22:53 | |
| Y a-t-il des gens qui ont commandé chez Bobobie la première quinzaine de décembre et qui ont déjà reçu leur colis?
Et d'autre part je voulais savoir si certains modèles de fringues Yo-SD (pantalons et jupes notamment) vont aux tiny de 27 cm ou si elles sont toujours trop larges? Idem pour les chaussures? (j'ai cru voir que les chaussures Yo-SD étaient en général trop grandes, mais que certaines bottes pouvaient aller). | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 2:12 | |
| - aeris a écrit:
- Y a-t-il des gens qui ont commandé chez Bobobie la première quinzaine de décembre et qui ont déjà reçu leur colis?
Et d'autre part je voulais savoir si certains modèles de fringues Yo-SD (pantalons et jupes notamment) vont aux tiny de 27 cm ou si elles sont toujours trop larges? Idem pour les chaussures? (j'ai cru voir que les chaussures Yo-SD étaient en général trop grandes, mais que certaines bottes pouvaient aller). Pour ma part,j'ai commandé une March light tan le 14 décembre et on m'a informé samedi qu'elle devait partir hier...sauf que bah j'attends toujours le numéro de tracking...et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle est toujours là-bas ! v.v Bon après,je me plante peut-être et si oui,je formule mes plus plates excuses à Bobobie. Néanmoins,vu leur gros problème pour respecter les délais qu'ils annoncent,je pense que je suis dans le vrai. M'enfin,faut croire qu'une BJD chez eux ça se mérite ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 8:56 | |
| Nynaeve: merci de ta réponse ^^ Oui, ils trainent en ce moment... Ma March a été commandée un peu avant le 14 décembre et pour le moment toujours rien... Peut être est-ce dû à la couleur que j'ai choisie... Mais bon, ils ont pas le makeup à faire, alors... Bon ben on va attendre Merci ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 12:28 | |
| Je pense qu'ils ont ENORMEMENT de commandes et que ça crée du retard.
J'ai commandé un apollo LT ET une rachael LT aux alentours du 25 novembre et 2 SEMAINES plus tard jour pour jours, ils étaient à la maison alors que je ne m'y attendais pas (je ne vérifie mes trackings que lorsque ça dépasse les 3 semaines d'attente).
Ils sont en général très rapides (j'attends ma 3ème commande chez eux). et puis n'oublie pas, ils sont à Macao. Ca fait pres de 9h de décallage horaire. Si tu as reçu le mail samedi MATIN, ça veut dire que chez eux, c'etait déjà samedi APRES MIDI ! Si ton colis devait être envoyé Lundi à 18 heures, alors chez nous...(et puis souvent, ils "loosent" sur une journée parce qu'ils se rendent compte d'une petite imperfection => déjà lu sur un post de leur forum...)... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 15:57 | |
| Je ne connais pas très bien ce site. Je sais qu'ils ne mettent pas leurs poupées en valeur, en revanche, ça c'est sur. J'ai vu sur Doa deux ou trois photos du modèle "charisma démon" qui est génial et que j'aurais bien aimé commandé (en plus c'est le pied, toutes leurs couleurs de peau). Sur leur site, elle ne donne pas envie mais j'ai vu des custos géniales. Non, le seul truc qui me bloque vraiment c'est le corps horrible qu'ils lui ont fait. C'est vraiment dommage, mais si je le mets en comparaison avec le supergem de Soom, par exemple, ça n'a rien à voir. Et je sais pas si je pourrais avoir une poupée dont le corps est si mal fait.... | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 16:02 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- Je pense qu'ils ont ENORMEMENT de commandes et que ça crée du retard.
J'ai commandé un apollo LT ET une rachael LT aux alentours du 25 novembre et 2 SEMAINES plus tard jour pour jours, ils étaient à la maison alors que je ne m'y attendais pas (je ne vérifie mes trackings que lorsque ça dépasse les 3 semaines d'attente).
Ils sont en général très rapides (j'attends ma 3ème commande chez eux). et puis n'oublie pas, ils sont à Macao. Ca fait pres de 9h de décallage horaire. Si tu as reçu le mail samedi MATIN, ça veut dire que chez eux, c'etait déjà samedi APRES MIDI ! Si ton colis devait être envoyé Lundi à 18 heures, alors chez nous...(et puis souvent, ils "loosent" sur une journée parce qu'ils se rendent compte d'une petite imperfection => déjà lu sur un post de leur forum...)... Sur le fait que ce soit une période particulière et que ça doit certainement créer du retard,je suis tout à fait d'accord avec toi ! ! Après tout on est pas des enfants capricieux,on peut très bien comprendre qu'ils rencontrent quelques difficultés ! Néanmoins,si ç'est le cas,rien ne les empêche d'en informer leurs clients ! C'est arrivé à DOD,ils ont laché un message sur leur site ! Et moi justement ce qui me dérange le plus chez Bobobie,ç'est le manque de communication ! Je me fiche d'attendre 2 semaines de plus,je souhaiterais juste qu'on me tienne au courant ! Après tout,faut pas oublier que c'est pas une faveur qu'on nous fait,on est là dans une transaction marchande! Quand on m'a demandé de payer,j'ai payé ! Quand je demande une réponse à mes questions,ça m'agace un peu d'avoir à faire le forcing pour avoir une réponse ! Et la dessus je rejoins Blitz dont j'ai suivi l'affaire avant qu'elle n'en parle ici ! Parfois, Bobobie choisit tout simplement les personnes à qui il a envie de répondre et ignore certains ! Je ne l'ai pas constaté qu'une fois mais bien plusieurs ! Pourquoi répondre à certaines personnes et mettre un vent aux autres ? Ce qui me dérange moi,c'est que j'ai du arranger mes horaires de boulot pour pouvoir réceptionner ma March ,vu que je vis dans une petite ville,que mon bureau de poste est en travaux et que ç'est donc la grosse mouise pour y récupérer mon paquet ! Je me suis basée sur l'affirmation que mon colis partirait hier pour tout prévoir,si ce n'est pas le cas,ça va créer problème ! Et au fait,j'avais tenu compte des 7 h de décalage horaire,ne t'en fais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|