| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 17:59 | |
| T'es bien veinarde d'avoir pu aménager tes horaires de boulot. Moi qui suis instit, je suis toujours assurée d'avoir un avis de passage dans ma boite... Je suis une habituée des centrales UPS/DHL... Sinon, je trouve ça assez énorme quand tu dis qu'ils "choisissent" à qui ils vont mettre un vent. J'ai eu aussi des moments où ils ne m'ont répondu qu'au bout d'une semaine et demi (pour ma 1ere commande qui est partie avec une semaine de retard par rapport à ce qu'ils avaient dit) mais j'ai rapidement relativisé. Ils sont beaucoup moins "gros" que DOD. Ils ont carrément moins de personnel. Je ne suis donc pas surprise qu'ils aient du mal à répondre à toutes les demandes par mail/forum (c'est ce pauvre Dennis qui doit tout se taper...si c'est le seul type de la boite qui est chargé de ça, alors, je le plains...mais bon, je pense que Dennis, ça doit être au moins 3 personnes différentes ). | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 19:09 | |
| Euh veinarde je dirais pas ça ! De toute façon j'ai pas le choix...mes horaires de travail habituels ne me permettent pas de réceptionner mon paquet chez moi et l'heure à laquelle je finis le soir ne me permet pas de me rendre à la Poste à temps pour le retirer avant la fermeture ! xD
Quand je dis qu'ils choisissent,je confirme et signe ! C'est toujours aux mêmes personnes qu'on répond en priorité (souvent ceux qui ont commandé plus d'une poupée ) ! Même en étant en évidence dans l'échelonnage de messages du forum, on a répondu à certaines personnes et on m'a tout bonnement ignorée et ce à plusieurs reprises.
Je ne suis pas la seule à en avoir fait la remarque sur le forum.
Après pour ce qui est du fait de la taille moindre de leur entreprise face à DOD,une fois encore là je suis d'accord mais si on as pas les moyens d'assurer autant de demandes,il suffit d'y mettre des limites ! C'est comme avoir les yeux plus gros que le ventre.
Et tu marques un point,je pense que Dennis est multiple ! lol | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 20:10 | |
| Je suis morte de rire...je regarde sur le site pour voir si ma commande a bougé et là, je vois la commande précédente (celle qui est arrivée en deux semaines) en "PAID, TO BE SHIPPED !!" ... Si je me reçois deux BJD en plus de ma DTan...bah...je vais faire la "danse de la craie pétée "!!! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 6 Jan 2009 - 21:31 | |
| mdr
Ah bah ça expliquerait peut-être pourquoi ils ont du retard si ils refont gratuitement des dolls déjà envoyées ! lol | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 7 Jan 2009 - 17:15 | |
| Juste une tite info à l'attention d'Aeris ! Ma March est partie aujourd'hui de chez Bobobie !
Logiquement tu devrais pas tarder à avoir ta petite aussi,vu que tu as commandé avant moi et qu'on a toutes les deux pris le forfait sans make-up !
Pour ce qui est de la couleur,c'est juste une adjonction de pigments alors en principe c'est la même chose ! La mienne est en light tan !
Voilà,voilà,je me suis dit que ça pourrait t'aider à savoir ou ils en sont ! ^_^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 7 Jan 2009 - 21:32 | |
| Nynaeve: Ouiiiii ma March est partie aujourd'hui aussi! J'ai hâte qu'elle arrive! Par contre le truc moins cool c'est que c'est UPS qui livre. Et ils sont quand même bien moins pratiques de chronopost quand on travaille la journée (vu qu'ils livrent pas le samedi, et que tu ne peux pas convenir d'une heure, et qu'ils ne laissent pas non plus à la poste!) Merci de ton renseignement c'est gentil de m'avoir tenue au courant (en plus elles vont sans doute voyager dans le même avion, elles vont se tenir compagnie ^^ ) | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 7 Jan 2009 - 21:45 | |
| Mais je t'en prie,vive l'attente solidaire ! \o/
Par contre tu l'as par UPS toi ? Moi elle chemine via DHL ! D'ailleurs le suivi est vraiment nickel,y'a tout en détail,ça change de ce que j'ai connu jusqu'à présent !
J'ai jamais rien reçu via ce transporteur,je sais pas encore comment ça va se passer une fois en France...même si bon bah en ce moment je crois que ça importe peu parce que de toute façon notre aéroport et nos routes sont bloqués pour cause de neige abondante...je pense pas que je l'aurai cette semaine...chuis dèg ! T___T
(Et j'imagine une soute d'avion pleine de petites March qui se tiennent compagnie,c'est trop mignon :3 ) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 7 Jan 2009 - 21:49 | |
| Tiens c'est marrant qu'on ait pas le même transporteur. | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 7 Jan 2009 - 21:55 | |
| Ils ont peut-être saturé tous les avions dispos chez DHL et complété par UPS ? lol | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 7 Jan 2009 - 22:26 | |
| aeris & Nynaeve ~> Moi j'ai commandé ma petite Saya chez BBB, et c'est UPS qui m'a livré.... | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 8 Jan 2009 - 21:08 | |
| - Ceres33 a écrit:
- aeris & Nynaeve ~> Moi j'ai commandé ma petite Saya chez BBB, et c'est UPS qui m'a livré....
Bon,bah je dois bénéficier d'une attention spéciale alors ! Je sais pas si je dois être touchée ou avoir peur! xD Quoiqu'il en soit aux dernières nouvelles ma March était en Allemagne...je comprends pas bien...à moins que ça soit dû aux récents problèmes des aéroports...enfin on verra bien ! Ça donne quoi pour toi Aeris ? | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 8 Jan 2009 - 21:20 | |
| Nynaeve: Ben pas mieux, la mienne est à Dubai elle sera pas là pour ce week-end à mon avis... Enfin la tienne est déjà plus près que le mienne XD Par contre le truc pas cool c'est qu'elle va se taper la douane... UPS déclare les colis à la douane avant même qu'ils arrivent... Et prennent leurs frais au passage... pas de bol! J'aime vraiment pas UPS (et ils sont pas pratiques pour la livraison en plus). Il y en a qui ont eu à payer la douane avec UPS et Bobobie? Vous avez payé combien? Vous avez payé à reception du colis ou ils ont envoyé la facture plus tard? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 8 Jan 2009 - 21:27 | |
| Nynaeve~> Moi aussi elle était passée par l'Allemagne.
Aeris ~> Moi je sais que sur son tracking, j'ai pu voir qu'ils ont envoyé la facture au centre UPS de destination avant même qu'elle n'est franchie les frontière "bobobienne". J'ai eu peur comme toi, mais je n'ai eu la douane. | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 8 Jan 2009 - 21:44 | |
| Aeris: Ah ouais Dubai quoi...je m'en faisais pour la mienne mais en fait comparé à toi,j'ai vraiment pas de quoi me plaindre ! xD Courage,courage,je pense qu'au pire lundi tu l'auras ! \o/ Ceres33: Han merci ça me rassure ! Mais bon après je me demande si elle reprend l'avion,ou si ça se fait par camion...ç'est vraiment la découverte ! xD | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 8 Jan 2009 - 21:53 | |
| Ceres33: ha bah si le colis pouvais passer au travers ce serait vraiment super ! Mais j'ai un doute. Disons que sur mon tracking, au milieu de la chine ils ont marqué ça: "LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT" ça me parait quand même mal barré... Nynaeve: Ouais Dubai... Ma poupette a dû se dire qu'elle allait faire une escale dans un hôtel de luxe de Dubai! XD Allez, on pert pas courage et on y croit! Edit: ha bah elle vient d'arriver à cologne en allemagne! Elle voyage dis donc la miss! (enfin, au moins elle se rapproche de la France XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|