| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Nov 2007 - 23:11 | |
| Ok merci Nighty ! Bjdollarama s'y croit alors, parce qu'ils avaient annoncé qu'il s'agissait de LE 15 uniquement disponibles sur leur site pour les Tiny. Pour la Charisma, je trouvais la version démoniaque originale de loin, mais de près elle me plait beaucoup moins. Il faudrait voir sans makeup, mais la bouche et le gros nez me dérangent en fait. Le makeup de la version démon n'est vraiment pas réussi en effet, les sourcils rendent ses yeux bizzaroides. (désolée si l'image est un poil grande) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 21 Nov 2007 - 17:34 | |
| Je ne sais pas trop pour les Tinies de Bjdollarama, mais elles sont sûrement LE parce qu'elles ont deux cornes (alors que les petites dernières de Bobobie n'en ont qu'une) ?
De près elle fait peur, oui... mais ils ne mettent vraiment pas leurs moules en valeur avec leurs photos. XD; Avant je trouvais la Pixie vraiment moche, mais quand j'ai vu celle de Romée en vrai il y avait une sacrée différence ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 1 Déc 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 1 Déc 2007 - 20:02 | |
| Apparemment ce serait possible mais c'est au cas par cas (voir sur le forum). Il me semble que les tarifs augmentent jusqu'à après les fêtes et pas de make-up. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 2 Déc 2007 - 9:16 | |
| Ok, merci!! Bon , si les prix déscendent aprés le fêtes , ça fait une bonne excuse pour ne rien dépenser à noël!! pour une fois ! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 2 Déc 2007 - 10:25 | |
| C'est exactement ce que je me dit ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 6 Déc 2007 - 19:26 | |
| j'ai une question , mais je sais pas si c'est le bon endroit... J'ai cru comprendre sur Den Of Angels que Bobobie fabrique des poupées celon modéle pour des particulier (enfin , il les coule au moins), est ce que quelqu'un aurait des renseignements là dessus , je serais interressée pour connaitre les modalités et les prix! D'avance merci à toute bonne âme charitable qui me répondra!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 6 Déc 2007 - 23:08 | |
| Tiens, c'est nouveau ça ? O_O
J'en ai pas entendu parler... | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 9 Déc 2007 - 13:10 | |
| Je sais qu'ils font des make-up et tatoo sur custom, mais je n'étais pas au courant pour ça... Suis curieuse aussi ^^.
*veux une tiny rose... Y_Y Soyons raisonnable, j'ai besoin d'un nouvel APN...* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 9 Déc 2007 - 17:52 | |
| Oh, les prix vont vraiment descendre après les fêtes ? Juste pour le make-up ou pour tout ? Parce que déjà que c'est pas cher J'aurais p'tet ma Sprite plus tôt que prévu alors | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 9 Déc 2007 - 18:14 | |
| Bha je sais en tout cas qu'ils avaient dit que le makeup sur demande redeviendrait gratuit après les fêtes. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 9 Déc 2007 - 19:20 | |
| les prix de base ne baissent pas aprés les fêtes , c'est le prix du make up et du tan qui reviennent à la normale , nuance!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 9 Déc 2007 - 19:30 | |
| Je me disais aussi...
Bon, la question est donc de savoir si je la prendrai en tan ou pas ^^"... J'ai le temps de voir ! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 15 Déc 2007 - 17:36 | |
| quelqu'un sait avec quelle autre compagnie que Luts sont compatible le normal et le white skin? Merci! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 15 Déc 2007 - 17:48 | |
| J'ai un Kid Dollmore, et il n'est pas du tout compatible niveau couleur avec le white skin, parcontre je pense que si on prend une tête DM et un corps Bobobie NormalSkin, en maquillant la tête ça irait (les couleurs sont presques les mêmes)
Si tu veux, dès que j'ai un rayon de soleil chez moi, je te fais une petite photo comparative ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|