| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Resin soul la nouvelle Fei la tête dormante de Mei!! Mer 5 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Hello je viens de tomber (et çà n'y étais pas hier) sur une nouvelle BJD de Resin soul, la Fei. Il n'y a encore aucune option, aucune description ni aucun prix, mais ca se voit tout de suite!! C'est une tête dormante de Mei!!! Même lèvres, même nez, même visage quoi, même maquillage, c'est elle!! http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=386 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 5 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Un tete sleeping Boboie ca peux etre vachement sympa pour faire des custo. Leur têtes sont vraiment peu cher, je m´en prendria bien une pour m´entrainer aux make-up :> | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 5 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Une mei sleeping, miam J'attend de voir le prix mais ça présage du bon si ResinSoul se met à faire des sleepings, ils font des choses très variées c'est un atout ^^ | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 12 Oct 2009 - 14:42 | |
| Rahhhhhhhhhhh je viens du site Bobodie je voulais commander une Doll pour faire une Custo un peu space .. mais je n'arrive pas a commander .. ca me repond que le site peu pas livrer la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Euhhhhhhhhhhhhhhhhh quelqu'un peu me helper... mici d'avance | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Oct 2009 - 19:22 | |
| ?? pas commandée sur ce site mais c bizarre | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 4 Nov 2009 - 23:45 | |
| Tenkatsukyu > je ne sais pas si ça peut d'aider et si c'est le cas, mais une fois j'ai commandé un corps dans une autre compagnie et il me disait qu'il ne pouvait pas livrer, en fait c'était un bug parce que j'avais sélectionner "France métropolitaine" dans la liste au lieu de "France" tout court (à l'autre bout du monde ils savent pas la différence, alors ils avaient juste paramétrés "France".
vois si tu as plusieurs choix. | |
|
| |
Jocerane
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : Provence - Près de Carpentras Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 10 Nov 2009 - 10:08 | |
| J'ai commandé une Mei le 31/10/2009, et je n'ai eu aucun problème. Effectivement, j'ai cliqué sur France tout court... | |
|
| |
Jocerane
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : Provence - Près de Carpentras Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 10 Nov 2009 - 10:13 | |
| Ah, et puis il ne faut pas oublier de donner le nom de sa région, dans la deuxième ligne de "état", sinon, ça ne marche pas. (La première ligne c'est pour les états américains). J'habite en Provence, j'ai donc marqué PACA. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Nov 2009 - 11:02 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN C'EST PAS VRAI????? Moi je l'ai pas fait!!!!!!!!! c'est grave?????? Tu me fous la panique.... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Nov 2009 - 11:06 | |
| Mais non c'est pas grave, ça ne sert strictement à rien dans les adresses françaises.
(Mais parfois le site t'oblige à le saisir, auquel cas je conseille de remettre la ville plutôt que la région, qui n'est pas censée apparaître sur l'adresse et ne peut que prêter à confusion) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Nov 2009 - 11:21 | |
| Ha!! ça me rassure! On a déjà bien galéré avec leur formulaire super pas adapté à la France... De toute façon, mon ami qui a procédé à la commande pour moi (comme moi j'ose pas commander sur le net et que lui a déjà son compte paypal et tout....) a REmis son adresse "correctement" écrite dans la section "comments" (OUI, c'est aussi lui qui la reçoit parce que je suis en cité U et on a pas le droit de recevoir de colis ) Donc voilà j'attends j'attends et...J'aime pas ça!! faut attendre!!!! ça sera ma première (et dernière avant loooooongtemps) doll....je suis tout excitée | |
|
| |
Jocerane
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 13 Nov 2009 - 17:10 | |
| Oui, Il faut attendre............! J'ai commandé ma Mei le 31 octobre, et elle n'est toujours pas envoyé, d'après le suivi de commande Bobobie.... | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 16 Nov 2009 - 17:52 | |
| pffff ils répondent pas ces derniers jours =3= j'espère qu'ils ont pas encore ce qu'ils font passer comme "problème informatique" xD | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 23 Nov 2009 - 16:49 | |
| théoriquement, ils me l'envoient demain. (ça fera un peu plus de 3 semaines/presque un mois après la commande) ^^ | |
|
| |
Jocerane
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 23 Nov 2009 - 20:30 | |
| Tant mieux! Moi j'attends toujours; j'ai commandé le 31 octobre. Mais j'ai lu sur le site de http://www.denverdoll.com/qu'il ne prenaient plus de commandes momentanément chez Bobobie car il y avait beaucoup de retard dans les livraisons ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|