Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58

Aller en bas 
+137
Skimo
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 47 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:29

Merci pour ta reponse Azareg Smile bah j'ai reçu sur le forum ma reponse Smile)))

Très désolé de dernière(tardive) réponse. Votre ordre(commande) est dans le traitement, nous expédierons dès que possible. Merci beaucoup! j'ai traduit un crie tres mal Smile donc bientot yipeeee
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:51

Sugar-Junkie a écrit:
Quatre petits chiens trop mignons ! C'est sympa de pouvoir reconnaître les races des petdolls pour une fois ! *3*
Oh je les adore!! Il m'en faut absolument un, leur prix sont abordable et a tête de celui avec de longue oreille est juste trop mignonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:55

Ceres33 a écrit:
Pour la Luna, je suis bien d'accord avec toi AlexielLeNeko.
Je n'aime pas du tout sa bouche en c** de poule, ses joues creuses et ses gros yeux. Et le corps n'en parlons pas! Des épaules larges, une poitrine généreuses, un bassin très fin. Rien de logique et naturel à mon goût.

Pour les photos je ne sais pas comment ça se passe.
La seule photo que Bobobie propose par exemple pour la Mei est, certes, jolie, mais je pense que les clients attendent plus que ça.
Avant de voir des photos d'autres propriétaires, je n'osais pas me lancer de peur d'être déçue du reste. En plus je n'avais pas vu que c'était un elfe... Bah vi, on ne voit pas ses oreilles.
Sur Resinsoul, il y a déja un peu plus de photos.

La lotus n'est pas vilaine, mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur non plus.

Les petits chiens sont mignons mais pas de coup de coeur!
Ta poupée étant très jolie je te verrais bien leur demander de proposer tes photos à la place de celle qui est sur le site, c'est vrai que j'ai vue bien des photos qui présentais les modèles mais j'en ai vue d'autre, de membre de DoA entre autre et des membres d'ici qui possédais des poupées customiser vraiment plus jolie! Lance toi et demande leur. Si tu veux mon avis ils prennent des photos des gens qui poste sur leur forum, j'ai vue bien des fois, entre autre pour la Lotus et la Luna les photos d'un membre de leur forum, ils doivent pas chercher plus loin pour des exemples, ils devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Lenelaï

Lenelaï


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:47

Le soucis c'est qu'ils prennent toujours les photos du même membre, à croire que c'est un accord tacite entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenelai.fr
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:49

Envie d etriper Bobobiee lol !!! il reponde jamais sur leur forum snifff
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1376
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:01

Quelques nouvelles chez ResinSoul, et il semblerait que les MD de Soom ait créer une mode ^^

DAN : fille 1/3, cornes et grey skin dispo

YUN : fille 1/3, une elfe à grandes oreilles avec un visage assez doux

A priori, elles ne sont pas encore dispo sur le site de Bobobie, donc j'ai mis les liens vers le site de ResinSoul
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:28

>_< ....gnnnn...j'viens de me racheter une voiture...Et là, je vois ces têtes...ça me souleuuuuh...ET MINCE !!!

C'est EXACTEMENT ce qu'il me faut...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF argh argh argh argh argh

Bon, bah j'ai plus qu'à attendre patiemment que mon compte BJD soit renfloué...en...décembre...janvier... melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:51

Hâte de voir si les cornes seront dispos en option part, parce que les tronches bobobie, définitivement, je peux pas. : /
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:07

Héhé, résine grise, cornes de Béryl, oreilles d'Amber... On se demande où ils vont chercher tout ça.

Rochel a écrit:
Hâte de voir si les cornes seront dispos en option part, parce que les tronches bobobie, définitivement, je peux pas. : /
sur DoA Resinsoul a dit que oui.

Moi ce que je me demande c'est si la résine grise sera disponible pour les autres modèles (la question a été posée mais ils n'y ont pas répondu).

edit: c'est oui, tous les modèles seront dispos en gris
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:16

Moi j'aurais plutôt dit oreilles de schrek x3

C'est clair que c'est à la limite du plagiat (mal fait), jusqu'à la perruque du modèle présenté.... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:19

gah la résine grise? pour tous les modèles et tailles? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:20

DarkDojy a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit oreilles de schrek x3

C'est clair que c'est à la limite du plagiat (mal fait), jusqu'à la perruque du modèle présenté.... m'enfin...
Moi je trouve que c'est un peu dur tout ça...

Ok, ça ressemble énormément à un mix de beryl, de la couleur des onyx et ça a des oreilles/wigs qui ressemblent à Amber, mais dans un sens, je ne trouve pas mauvais de prendre plein de choses qui ont été appréciées pour en faire quelque chose de nouveau (dans le sens de "on vous a jamais fait ce pack là" et en plus d'ECONOMIQUE. Et oui, on n'a pas tous/toutes 700 euros à mettre sur une BJD, et même la passion aidant, bah c'est quand même de l'argent...

Moi, j'ai uniquement des SD en bobobie et j'en suis très contente (après, en ce qui concerne les visages, il est clair qu'il y en a qui ne me plaisent pas...Mais je n'achète pas ceux qui ne me plaisent pas, je ne suis pas dingo Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:44

Faut dire aussi que les photo officielles de la compagnie ne mettent pas forcément en valeur les poupées, puis après la custo apporte beaucoup de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:57

Cassiel a écrit:
Faut dire aussi que les photo officielles de la compagnie ne mettent pas forcément en valeur les poupées, puis après la custo apporte beaucoup de choses =)
C'est vrai, la custo apporte beaucoup de choses.
En plus, les photos ne sont pas réellement "officielles" puisque ce sont celles d'un des membres du forum...et manque de pot, ils ne choisissent pas les plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:57

J'aime beaucoup la Dan, beaucoup de possibilités de custos avec cette demoiselle, et avec ce prix là, franchement elle me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58
Revenir en haut 
Page 36 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 47 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» IMPLDOLL - nouveautés p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: