| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Fév 2009 - 12:53 | |
| Quatre petits chiens trop mignons ! C'est sympa de pouvoir reconnaître les races des petdolls pour une fois ! *3* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Fév 2009 - 13:03 | |
| Hiiiii oui chez Resinsoul ! XD (j'ai été chercher sur Bobobie au début quand j'ai vu ton message) J'aime bien, ils sont mignons. Je ne sais pas si on en déjà parlé dans ce topic, mais il y a aussi une nouvelle de 50cm chez Bobobie, Lotus. Elle est vraiment affreuse sur les photos, je ne vois décidemment pas pourquoi ils s'évertuent à se servir des photos de ce membre de DOA. Par contre le prix a augmenté, de 125$ à 168$... Et le corps a été modifié, alors qu'il était plus beau avant... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Fév 2009 - 18:29 | |
| Comme je suis une "bobobiste" habituée maintenant, forcément, j'ai foncé voir la "fameuse" lotus. Bah...Coté visage, elle est mieux que la Luna qui ressemble un peu à...une bonne soeur qui aurait mangé trop de purée mousseline...(le coté "doux" mélé au coté "un peu rustique"). Coté corps, alors là, j'adhère PAS DU TOUT ! Elle a un bassin d'anorexique, sans formes ni rien ! Sa taille est fine, Ok mais ensuite elle est taillée en V ! On dirait le Super Hero body d'Iplehouse ... Bon, heureusement je renfloue mon compte pour investir dans une Queena donc je ne risque pas de dépenser mes sous pour elle, je ne suis pas du tout "sous le charme" ! PS : Et je ne parle même pas de la poitrine parce qu'alors là, je vais devenir carrément méchante ... Et je suis d'accord, ils devraient utiliser d'autres photos. D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe ? Est ce qu'on peut proposer nos photos ??? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Fév 2009 - 18:41 | |
| Pour la Luna, je suis bien d'accord avec toi AlexielLeNeko. Je n'aime pas du tout sa bouche en c** de poule, ses joues creuses et ses gros yeux. Et le corps n'en parlons pas! Des épaules larges, une poitrine généreuses, un bassin très fin. Rien de logique et naturel à mon goût.
Pour les photos je ne sais pas comment ça se passe. La seule photo que Bobobie propose par exemple pour la Mei est, certes, jolie, mais je pense que les clients attendent plus que ça. Avant de voir des photos d'autres propriétaires, je n'osais pas me lancer de peur d'être déçue du reste. En plus je n'avais pas vu que c'était un elfe... Bah vi, on ne voit pas ses oreilles. Sur Resinsoul, il y a déja un peu plus de photos.
La lotus n'est pas vilaine, mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur non plus.
Les petits chiens sont mignons mais pas de coup de coeur! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Fév 2009 - 19:05 | |
| Ouh là...C'est particulier lol
C'est vrai que le corps laisse à désirer. Personellment j'aime beaucoup les corps un peu plats, les filles longilines (pas anorexiques, mais minces, sans trop de formes, mais le tout harmonieux) .Mais là la taille est beaucoup trop fine, ça fait peur et le haut ressemble a celui d'une nageuse de haut niveau. C'est vrai qu'elle est vraiment taillée en "V", c'est pas franchement trés gracieux tout ça... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 11 Fév 2009 - 19:35 | |
| Je dois avouer que le corps de la Luna (et pas le nouveau corps de la Lotus que je n'aime pas) me faisait un peu penser à un corps Dollfie Dream, buste fin gros nénés, hanches fines et gros popotin/large bassin.
La seule chose que je n'aime pas trop dans ce corps, c'est seulement les mains je dirais... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 12 Fév 2009 - 9:31 | |
| ben moi c'est pareil, j'aime ni sa tete ni son corps!
Je n'arrive pas à suivre ma doll par DHL...mon tracking il dit baloooo, alors ou bien je suis définitivement débile ( je met le numéro à 10 chiffres dans la case et là il me dit numéro correspondant à rien) ou alors c'est pas encore entré dans leurs données. Comment ça a marché pour celles qui ont eu DHL?..............thanks | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 12 Fév 2009 - 11:40 | |
| Mon tracking avait mis 1 ou 2 jours avant de fonctionner, je pense que c'est le temps qu'ils enregistrent le numéro de ton colis et qu'il soit flashé dans la base | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 12 Fév 2009 - 12:06 | |
| merci Aldwen!! (chuis donc pas trop débile | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 12 Fév 2009 - 12:27 | |
| Je viens de recevoir un gentil mail de Bobobie...DHL a changé le numéro de tracking....ça fonctionne!! et vous savez quoi? Hell atteri à Orly ce soir à 18h51!!!!!!!!! Hann ça serait totalement génial qu'elle arrive à mon taff à Vincennes demain juste avant le week end!!!!!!!lol du coup jme fais un ptit délire style je vais la chercher!!!po'v fille! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 16 Fév 2009 - 10:55 | |
| Hell (MEI WS) vient d'arriver....DHL m'ont pas trouvé vendredi! Pas de frais de douanes... Dennis a mis 10 USD sur la facture! par contre il est minus le paquet, j'ai cru que c'était une tinny...elle etait pliée dedans! | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 7 Mar 2009 - 14:16 | |
| Moi aussi Dipti était pliée en deux dans sa boite (mais bien bien emballée heureusement ) J'ai l'impression qu'ils sont en GROSSE galère de boites... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 2 Avr 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 2 Avr 2009 - 13:51 | |
| Pas de panique Ayunio Chez Bobobie, le statut n'est pour ainsi dire jamais mis à jour (j'ai des dolls qui sont à la maison depuis presque 1 an et dont le statut est toujours "to be shipped"). En principe, le délais de 30 jours qu'ils indiquent pour la fabrication et l'envoi est assez bien respecté. Je pense que Dennis est sans doute un peu surbooké, et comme ce délais n'est pas encore écoulé, c'est peut être pour cela qu'il ne t'a pas répondu en priorité. Quoi qu'il en soit, j'ai commandé 3 fois chez eux, et tout s'est toujours bien passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|