| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 11:52 | |
| Oh my god ! Je n'avais pas vu les "nouvelles" 27cm ! (enfin, la nouvelle...) Elle est trop chou ! ! ! ! (moi qui voulais acheter ma deuxième Sprite, peut-être que j'économiserais plus longtemps... lol) Et ils ont bien tout réorganisé leur site ! Trop fun ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 12:26 | |
| Romée tu pourrais mettre les photos toplait? le site marche pas ici avec opera | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 13:17 | |
| Moi je l'adore ! Elle est trop mignonne ! Je la veux de trop ! ^3^ Mais moi je la veux avec ses petites noreilles d'elfes !!! Et j'espère qu'ils finiront vite le garçon *-* | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 13:46 | |
| Vouiii, je la veux pour incarner un de mes persos, maintenant que je sais pour les différentes nouvelles couleurs de peau T_T... Voilà d'autres photos de son topic sur le forum de Bobobie : La tête de garçon (si j'ai bien compris ^^") (j'espère qu'ils finiront vite le corps, moi aussi ^^) Je trouve que le corps ressemble beaucoup à celui de la Sprite ^^ (j'espère qu'il a aussi les double-joints pour les genoux et coudes, c'est bien pratique sur les corps MSD (mais sur les tinies et les SD, ils n'y sont pas...) Et j'ai recadré de redimensionné leur palette de couleurs ^^. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 14:01 | |
| C´est sympa la variété de couleur de résine qu´ils proposent chez Bobobie =) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 14:03 | |
| Oui, justement c'est grâce à ça (et aussi au fait que les couleurs ne sont pas forcéments disponnibles qu'en LE comme chez la plupart des fabriquants qui les proposent) que je vais devoir pouvoir incarner un de mes persos en lilac skin *love* ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 14:56 | |
| Alors on pourra faire un GO ? >.> <.<
Perso je la trouve craquante la petite, mais ils vont faire que le mec avec des oreilles d'elfounet ? Parce que la petite avec des oreilles d'elfe et bleu comme couleur de peau, <3 (en fait meme lila ou rose ca doit etre claaassee). Le corps est sympa en tous cas, pas trop 'bébé' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 15:00 | |
| oooh le corps est super joli J'aime un peu moins la tête, mais je pense que c'est dû au makeup. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 15:01 | |
| Le makeup et les oreilles de dumbo peut-etre mais je trouve ca craquant xD | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 15:42 | |
| - Wayness a écrit:
- Alors on pourra faire un GO ? >.>
J'ai déjà fait ça avec Nighty et Caro, on pourra remettre ça, s'il y a des intéressés ^^ (moi, parcontre, faudrait attendre un peu que j'ai des sous, je reviens du fan fest, et entre les posters et les fanzines, je me suis un peu ruinée lol) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 15:45 | |
| J'attendrais autant qu'il faudra (pis ca me laissera le temps d'economiser pour en prendre 3 :] ) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 16:41 | |
| Hihi, ils doivent être contents chez Bobobie, à chaque fois que je commande, c'est pour plein de trucs xD. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 16:43 | |
| Ptetre qu'ils te feront un cadeau =) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 18 Fév 2008 - 16:46 | |
| Ben en fait j'ai déjà eu des bons de réduction (mais à chaque fois à durée limitée, comme je n'avais pas de sous avant la date limite c'était tant pis...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|