| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Sep 2008 - 15:17 | |
| Ah cool merci Gabylc, en plus ils ont posté des photos du corps et il n'est pas moche je dois dire. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Sep 2008 - 16:24 | |
| Pour les msd, j'adore l'articulation du genou. Bobobie va avoir encore plus de succès. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Sep 2008 - 16:45 | |
| raaa, moi qui ne voulait plus de msd et je craque ><
j'ai une question, quand on commande il demande ceci : Please select invoice types il faut cocher quoi? et combien pour une msd en frais de port? merci d'avance | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 30 Sep 2008 - 19:55 | |
| je viens de voir les prix hallucinant de bobodie, c'est franchement pas cher.
enfin je trouve...
je vais aller faire un tour sur les gallerie.
Péné | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 30 Sep 2008 - 20:04 | |
| lucilia : pour ma MSD j'ai payé 36 dollar de frais de port pour la france Et les FDP sont dégressifs, si tu prend plusieurs dolls ça doit tourner autour de 40/50 dollars je pense | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 5 Oct 2008 - 20:14 | |
| Coucou ^^. Comme l'a signalé aldwen, les frais de ports sont dégressifs chez Bobobie . J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, et le mois prochain je voulais commander pour une carolyn et moi ; on se demandait si quelqu'un voulait se joindre à nous, que ce soit pour une poupée ou des accessoires. Je ne poste pas dans les GO parce que ce serait juste pour une personne ou deux, et les dernières fois que j'ai commandé chez Bobobie pour d'autres personnes, on m'avait contactée sur ce topic, alors... Je passe une annonce ^^. On voudrait commander nos poupées début ou mi-novembre . | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 6 Oct 2008 - 13:21 | |
| Woaw! Je suis tomber en amour avec la 42 cm Mei, elle est adorable, magifique, merveilleuse et j'en passe, quelqun à déja commandé la bas!? Je veux dire...C'est sécuritaire !? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 6 Oct 2008 - 15:34 | |
| Non, ils vont te piquer tes sous et s'enfuir avec | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 6 Oct 2008 - 16:20 | |
| rome blast_ moi aussi j'aimerais comander chez bobobie une girl espree... elle est vraiment adorable! le seul hic c'est que dans la description c'est marqué que l'on peut la commander en mature ou immature body mais je n'ai pas trouvé ou selectionner ce critère.... HELP!!! que dois je faire! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 6 Oct 2008 - 17:35 | |
| pour le choix du corps, tu le dis simplement dans la case "commentaire" du formulaire (après la validation je pense), sinon tu peux aussi envoyer ta commande par mail en précisant le corps que tu veux. Tu peux aussi demander des yeux en particuliers, si ils les ont en stock ça ne pose pas de problème | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 6 Oct 2008 - 20:35 | |
| queenofspades- tu peux commander en toutes "securité" chez bobobie ^_^. j'ai moi meme commandé et aucuns probleme la miss est arrivée en 10 jrs par EMS (transporteur). En plus le vendeur (Denis) est super sympa et repond gentiment a toutes tes questions. voila ! bonne commande | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 10 Oct 2008 - 3:33 | |
| - saje a écrit:
- queenofspades- tu peux commander en toutes "securité" chez bobobie ^_^. j'ai moi meme commandé et aucuns probleme la miss est arrivée en 10 jrs par EMS (transporteur). En plus le vendeur (Denis) est super sympa et repond gentiment a toutes tes questions.
voila ! bonne commande Merci beaucoup^^, finalement j'ai opté pour une petite girl sprite, je la trouvais mignonne et je trouve la grandeur de la poupée parfaite, pas tropg rande, ni trop petite, juste parfaite! J'ai vu une photo sur Deviantart de la miss customiser et j'ao adoré le résultat, j'espere la recevoir très bientot^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 28 Oct 2008 - 14:47 | |
| je viens de découvrire le site de bobobie et j'ai un gros coup de coeur pour leur tinys en différentes couleur. Dite moi pour commander, vous me conseiller de commander sur le site US ou original, combien de temps peux mettre ma commande. Saje à dit 10 jours par EMS, mais combien mettent ils de temps à la préparer avec un make-up? Merci pour vos réponses | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 28 Oct 2008 - 15:30 | |
| Personnellement je dirai commande directement sur leur site, ou en les contactant pas e-mail, ça te permet de pouvoir poser des questions sur ta commande sur leur board. Le site US dont tu parles est une boutique qui vend des Bobobie ? J'ai commandé ma Mei avec make-up et ça a pris à peine 1 mois entre la validation de ma commande et son arrivée à la maison Pour un tiny ça peut être plus rapide, par exemple s'ils en ont en stock... C'est vrai que les elfkins sont trop mignons, je rêve d'en prendre un bleu | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 28 Oct 2008 - 15:37 | |
| - aldwen a écrit:
- Personnellement je dirai commande directement sur leur site, ou en les contactant pas e-mail, ça te permet de pouvoir poser des questions sur ta commande sur leur board.
Le site US dont tu parles est une boutique qui vend des Bobobie ?
J'ai commandé ma Mei avec make-up et ça a pris à peine 1 mois entre la validation de ma commande et son arrivée à la maison Pour un tiny ça peut être plus rapide, par exemple s'ils en ont en stock...
C'est vrai que les elfkins sont trop mignons, je rêve d'en prendre un bleu Merci aldwen pour ta réponse, moi aussi ils me font craquer ces elfins, moi je serais tenté par un couleur purple! si c'est aussi rapide, moi qui suit un peu beaucoup impatiente c'est trop bien par contre comment as tu payé, par paypal ou CB qu'esce qui est le mieu, car le moment j'ai toujours commandé par CB mais tout le monde parle de paypal mais je vois pas vraiment la différence?! jsui un peu bète des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|