Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:45

ça me fait peur ce que vous dites, je me souviens que pour ma Isabella, ils mettait très longtemps a répondre, mais dans un ou 3 mois je vais acheter la Rong. j'espère que ça ne fera pas pareille, tien nous au courant de comment ça se passe avec toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:01

J'ai lu sur DoA que Bobobie est vraiment débordé depuis quelques temps... ce que je conseillerais, c'est de commander votre doll sur ResinSoul si elle y est, leur service client à l'air de qualité et les dolls sont livrées dans un sac de transport.

Bon courage à celles qui sont en transaction avec Bobobie !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:22

Merci pour le conseille. heu par contre sur resinsoul il on mit des noms de bouffe pour les couleur, c'est la quelle le tan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:05

Coffee équivaut au light tan de bobobie, sinon le dark tan faut le demander en particulier je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:14

Je reprends les dires d'Aldwen, chez ResinSoul ils sont très sympa, réponse dans les 24h!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:38

3 nouveautés MSD chez ResinSoul :

Yao : MSD fille avec nouveau corps (le même que Rong), cornes et sabots. Les parts m'ont l'air assez sympa

Li : MSD fille humaine, le corps est la version "non-mature" de Rong, à savoir petite poitrine, buste en 3 parties et double-joints.

Wu : MSD boy humain avec lui aussi le nouveau corps double-joints.

Apparement les prix sont des prix d'appel pour "la nouvelle année" et seront modifiés après le nouvel an chinois :
Citation :

( Now is the new year preferential price. and the price will be adjust after the chinese new year )


Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:00

Bonsoir Smile

J'ai flashé sur la MSD Espree de chez Bobobie, plus je regarde des photos de ce moule sur Flickr, plus je la trouve craquante admiration Et son prix ne me laisse de marbre non plus, il faut l'avouer. D'après ce que j'ai lu, il vaut mieux commander en passant par Resin Soul, mais comment qu'on fait si il y a pas la doll qu'on veut ? melt

Bobobie mets vraiment longtemps à envoyer ? Ils ont un revendeur européen (je préfèrerais éviter la douane) ?

Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui en possède une sur le forum (la fonction recherche de m'indique que le sujet de la Dabatase, avec un seul post dedans), donc en trouver sur le Marché, c'est mission impossible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:00

Alors, Espree est un modèle créé/sculpté par Bobobie, c'est pour ça que tu ne le trouve que chez eux.

(Resinsoul est une autre équipe de sculpteurs, qui fait couler ses modèles par Bobobie, c'est pour ça que leur modèles sont vendus sur les deux sites).

A ma connaissance le seul revendeur qui fait du Bobobie c'est Junkie Spot mais ils sont aux USA.
Pour les délais je ne sais pas trop, si tu as accès au forum DOA tu peux essayer de regarder la waiting room de bobobie pour te faire une idée.
Le marché de DOA peut aussi être une bonne piste, il y a plusieurs proprios de dolls Bobobie là-bas Smile

EDIT : donc Bobobie annonce un mois de délai, mais dans les faits il faut compter plutôt deux mois (entre 60 et 80 jours), ce qui reste raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:43

Il ya aussi Denver Doll Emporium qui vend du Bobobie, et du Resinsoul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:11

Merci pour l'explication ResinSoul/Bobobie, j'avais jamais compris Laughing

Je suppose qu'un colis provenant des USA aura autant de chance de se faire taxer qu'un colis d'Asie, non ?

Je suis inscrite sur DOA, je vais aller zieuter, merci Smile

L'impatiente que je suis devra apprendre la patience, mais on va dire que ça fait "partie du jeu" d'attendre daisy

EDIT : Ah bah j'ai pas accès au marché secondaire, puisque je n'ai pas posté suffisament de messages (je n'en ai posté aucun en fait, je me contente de lire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:28

J'ai commander une Sprite, l'année dernière, en passant directement par Bobobie et je n'ai eu aucun problème: la doll est arrivée en moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:20

Ah j'ai une question ! Est-ce-que les "msd" de Bobobie sont livrées avec le corps double joint de Resinsoul ? jpense que ça serait pas logique vu que ce sont deux compagnies distinctes mais bon .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:10

Je peut répondre que pour la mienne, qui n'avait pas de double joints aux bras mais qui les avaient pour les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:47

Merci de ta réponse leolilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:13

Hello, les gens, j'ai une petite question^^
Hier soir, j'ai fait un truc incroyable: Je me suis offerte ma première BJD \o/ *hyper fière et émue* Je me suis commandée la petite Mei de Resinsoul et de Bobobie, mais en lisant vite fait quelques pages, il semblerait que Bobobie ait posé quelques problèmes et retards^^' Du coup, je me suis lancée sur Resinsoul. Seulement voilà, la 'Zu-Mi est une m***de en anglais de très haut niveau et ne comprend pas grand chose \o/ Donc, j'aimerais savoir, Resinsoul marche un peu comme Bobobie ? J'ai lu sur je-ne-sais-quelle-page que l'on pouvait voir où en était notre commande sur Bobobie, ça marche aussi sur Resinsoul ? Pis, sont rapide pour envoyer d’après vous ?
Mes questions peuvent paraître bêtes (surtout si quelqu'un les a déjà posé avant moi xD), mais que voulez vous, ça doit être en partie dû à l'émotion...et la frustration de ne rien comprendre à l'anglais \o/ *cherche des excuses*
Thank ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 41 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: