| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 8 Oct 2013 - 5:06 | |
| C'est au petit bonheur la chance, Resinsoul ou les autres compagnies sont logées à la même enseigne. Je n'ai pas eu la douane pour ma part Et j'ai commandé une msd sur un autre site et pas eu de douane non plus. J'ai du bol ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 8 Oct 2013 - 11:22 | |
| Oui pour la douane c'est au bonheur la chance
j'ai commandé deux fois chez Resinsoul, les poupées sont envoyées très rapidement, moins de deux semaines à chaque fois.
Les poupées sont bien plus jolies en vrai que sur leur site, elles sont toutes douces et poncées. Le makeup est très fin, j'ai été surprise par la couleur des yeux qui sont vraiment magnifiques comparées à d'autres compagnies bien plus populaire.
Si tu veux pas attendre trop longtemps, passe directement par Resinsoul, c'est facile à commander. Et j'ai pas eu de douane, ils ne déclarent pas le bon montant. Mon dragon a été contrôler par la douane, ils ont ouvert le colis, mais j'ai rien payé. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 8 Oct 2013 - 11:30 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils, je sens qu'une jolie Ai ne va pas tarder à être commandée | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 9 Oct 2013 - 4:23 | |
| Quant à moi c'est une Isabella qui me fait trèèèès envie! | |
|
| |
Anerlyn
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 9 Oct 2013 - 9:57 | |
| Personnellement j'ai commandée une BJD sur bobobie, et je n'ai pas étais déçus. J'ai pus suivre ma commande sans soucis, leur envoyer des mails pour savoir ou ca en était, et on ma toujours répondu dans la journée. je trouve que c'est pas mal d'acheter sur ce site pour faire des FC, ca m'a éviter de dépenser une fortune pour une doll de marque, et j'ai pus consacrés mes économies a sa customisation =D | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 9 Oct 2013 - 10:23 | |
| Une doll de marque? mais c'est une doll au même titre que les autres, bobobie, resinsoul, valent bien les autres pour moi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 9 Oct 2013 - 11:03 | |
| Même si on va pas faire le débat ici, je rejoins Pati: Bobobie est une marque, et le fait d'acheter une BJD ne devrait pas dépendre du nom de sa compagnie mais du fait qu'on aime le sculpt ou pas. _________________ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 9 Oct 2013 - 11:05 | |
| C'est net que quand je vois les photos des proprios (bien plus belles que leurs photos promotionnelles xd), je me dis qu'elles n'ont rien à envier aux marques plus ''reconnues'' | |
|
| |
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 10 Oct 2013 - 15:49 | |
| Pour ma part, j'ai commandé directement sur le site de Resinsoul un modèle YA fin août et j'ai reçu ma doll fin septembre. Et en effet elle est vraiment très très belle et les photos du site ne la mettait pas du tout en valeur. Sinon ce que j'avais lu comme conseils bien utile pour commander sur leur site, c'est de se créer un compte d'abord. Comme cela on voit où en est notre commande au fur et à mesure. Après dés que j'ai passé mon ordre de virement Paypal j'ai envoyé un mail en plus à leur contact pour leur signaler que j'avais payé. On m'a répondu très gentiment que tout était ok pour le paiement et que la doll partirait dans le mois. Au bout d'un mois n'ayant pas de nouvelles, j'ai quand même renvoyé un petit mail pour leur demander où en était la livraison. Et ils m'ont répondu en me disant qu'il venait de la faire partir le jour-même par avion avec suivi EMS. Dés lors je l'ai suivi sur le site de Chronopost international et je l'ai reçu 4-5 jours plus tard chez moi, sans frais de douane Elle était emballée dans une pochette simili-cuir avec le nom de la marque et dans un molleton satiné. Livrée avec une paire d'yeux montée et l'autre offerte. Résine couleur normal nickel et corps mature vraiment jolie. Voilà mon avis sur un achat tout récent chez Resinsoul. Je n'hésiterais pas à commander à nouveau. | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 10 Oct 2013 - 18:55 | |
| Pour ceux et celles qui ont commandé récemment, est-ce que les élastiques sont totalement détendus au point de nécessiter un re-string immédiat ? J'ai trouvé cette information un peu partout sur le net mais je ne sais pas si c'est encore le cas ^^ | |
|
| |
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 10 Oct 2013 - 19:05 | |
| ah bah non, j'ai même trouvé qu'ils étaient super tendu ! (la preuve son unique petit défaut c'est quand je lui lève le bras droit, elle a tendance à avoir la patte "folle" qui s'élance en arrière.) Sinon elle tient bien debout seule avec la tête droite. | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 10 Oct 2013 - 19:12 | |
| Nikel alors, en bonne newbie que je suis, devoir re-stringer me fait carrément peur, j'avoue ^^" Merci à toi | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 10 Oct 2013 - 21:36 | |
| Personnellement, les deux que j'ai reçu, n'étaient pas assez tendues à mon goût ^^ J'ai changé les élastiques pour que les dolls tiennent mieux.
Après je suis pas une référence, ils n'avaient pas encore le système de double joints, maintenant leurs dolls posent mieux | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 3 Nov 2013 - 10:52 | |
| coucou!
j'envisage de prendre une RS JU pour noël,mais ce qui me chagrine c'est les histoires de tailles... chaussures trop grandes, fringues idem, il est très dur de bien les vêtir... Sur doa j'ai vu un sujet pr les fringues et ce qui leur va mais je n'ai pas tout pigé, les infos sont noyées ds les discutions.... Est-ce qu'ici parmi les possesseurs de bjd 1/4 RS/BBB vous avez de bonnes adresses? ou des tuyaux pr les habits? genre une taille tonner ou mannequin qui irait? idem coté chaussures?? merci mille fois d'avance! | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 13 Nov 2013 - 15:42 | |
| Salut ! pour les grandes tailles, en général je trouve sur Ebay pour les chaussures (les vendeurs mettent les mesures ^^ ) ...
et pour les vêtements...bah je les fais avec mes petites mains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|