| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 24 Nov 2013 - 10:27 | |
| Deux nouveaux MSD :
Tang et Sui
Je suis vraiment fan de Sui *_* (oui, bon, dans ma tête ça a fait "ailes... papattes... queue.. gneeuuuh) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 24 Nov 2013 - 11:42 | |
| Gros coup de coeur pour le Sui *_* |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 24 Nov 2013 - 13:52 | |
| Woah pareil j'adore le Sui, enfin, son corps! (enfin, sauf ses cuisses, c'est quoi ce creux ideux?!) Je trouve les articulations des jambes assez space par contre ^^' | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 24 Nov 2013 - 14:43 | |
| roo j'aime bcp ce nouveaux corps msd , mis à part les cuisses qui sont très moches... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 25 Nov 2013 - 10:29 | |
| j'avoue que la le sui me fait de l'oeil mais je viens juste de leur passer une commande. pourquoi c'est un msd il serai parfait en sd voir 70 cm pour mon perso. par contre autant le corps humais est bien plus musclé mais les muscle des cuisses font body builder (?) en compète c'est pas des plus beau | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 25 Nov 2013 - 12:53 | |
| "Bonjour resinsoul , vous pourriez me mettre les jambes du maigrichon sur le corps musclé , please?" | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 21 Fév 2014 - 12:31 | |
| re moi, sur ce topic j'ai commander en début de semaine une adorable RS Ya avec le corps de Rong et les mains de Lu (pr les jolis ongles long)+ les pieds à talons, en dark tan J'ai hate de la recevoir, et je voulais savoir si quelqu'un serais en mesure de me rafraichir la mémoire concernant les délais chez eux en gérénal d'ici combien de temps puis je espérer après ma belle? (a peu pret, un fourchette lol) Sun , l'admin de rs n'as pas répondu pr le moment... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 22 Fév 2014 - 4:28 | |
| Les délais sont de 2 mois environ chez eux ^^. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 22 Fév 2014 - 13:07 | |
| oh et bien je suis super chanceuse alors!! Car ce matin un maild e RS m'attendait, et ils disent pouvoir envoyer la poupée aux alentours du 7 mars!! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 27 Fév 2014 - 14:55 | |
| Alors j'ai un peu la flème de chercher sur les 54 pages, mais peut -on me dire le délais d'envois pour une doll chez Bobobie ? (j'ai vue pour Resinsoul)
J'ai passé commande d'une elf girl de 27 cm le 16 janvier dernier.
^^ Merci à vous | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 27 Fév 2014 - 14:56 | |
| Je m'avance peut-être, mais comme ce sont les mêmes dolls, donc plus ou moins la même compagnie, je dirais "les mêmes délais". | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 27 Fév 2014 - 15:00 | |
| ok donc 2 mois environs. Merci bcp ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 3 Mar 2014 - 13:54 | |
| Pour ceux qui ont contacté RS, vous êtes bien passés par ce mail : admin@resinsoul.com ? Est-ce que les réponses arrivent rapidement ? Parce que j'ai envoyé un mail à cette adresse la semaine dernière et je n'ai toujours pas de nouvelles ^^" | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 23 Avr 2014 - 18:02 | |
| Coucou, alors moi j'ai eu un craquage sur un Resinsoul Feng de 70 cm.
Je vois le prix 220 USD, ce qui fait environ 159 €.
Je n'arrive pas a voir les frais de port. Je suis aussi intéressée par le paiement en 3 fois.
J'aimerais savoir comment ca se passe, si quelqu'un a déja eu recours au layaway, est-ce que le colis est susceptible d'être taxé a la douane ? (je sais que certaines compagnies sous-estime le colis pour éviter les douanes). Et si du coup l'achat chez eux est plus ou moins avantageux que de passer par winddoll. Chez Winddol, il est a 233€. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 23 Avr 2014 - 19:29 | |
| Venant tout juste de recevoir une doll de chez Resinsoul, je viens écrire un petit retour histoire de partager mon expérience ^^ - voulant hybrider une tête avec un corps qui n'était pas le sien, j'ai donc contacté l'admin de RS qui m'a préparé ma commande directement par mail et qui a été vraiment très gentil et serviable - j'ai payé la poupée le 20/03 et je viens de la recevoir aujourd'hui 23/04 ... ça c'est du temps record ! - la poupée est vraiment superbe ! J'ai reçu une commande Luts la semaine dernière et la comparaison fait ouvertement mal : Luts m'a envoyé une poupée non-poncée et limite crassoux avec des ''morceaux de résine en trop'' alors que la miss de chez RS est entièrement poncée et toute douce ! Parfait ! - la miss est super posable et son corps est vraiment très beau En résumé, je suis vraiment super contente et les poupées de chez RS/BBB sont vraiment nikel, un vrai plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|