| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 23 Avr 2014 - 19:39 | |
| Ton expérience m'encourage à commander feng mais je cherche des réponses avant pour le layaway et le comparaison avec winddoll | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 23 Avr 2014 - 20:02 | |
| Pour les frais de port, fait une simulation de commande (ajoute la commande dans ton panier puis commence le check out jusqu'à arriver à l'étape "port", et tu verras à ce moment-là pour les frais, mais de mémoire ils ne sont pas très chers. Il me semble que cette compagnie sous-déclare, que les layways sont possibles (mais le mieux, ça reste de les contacter pour leur poser la question), et puisque cette compagnie n'est pas aussi "populaire" que Luts ou Fairyland, les chances que le colis se fasse repérer à la douane sont moindres. Je pense que ça te reviendra moins cher de commander directement à la compagnie que de passer par winddoll. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 23 Avr 2014 - 20:21 | |
| Pour les frais de port, j'en ai eu pour une quinzaine d'euros pour une taille MSD + du petit bordel, donc tu devrais en avoir pour sensiblement le même tarif ^^ Après mon paquet a été sous-déclaré mais même en cas de passage en douane, tu en auras toujours pour moins cher à commander directement. Pour le layaway je ne sais pas du tout mais tu devrais envoyer un mp à l'admin, c'est un monsieur adorable et qui répond très vite | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 23 Avr 2014 - 20:33 | |
| Merci pour vos réponses je vais envoyer un mail et voir alors j'ai vu qu'ils acceptent le paiement en 3 fois je vais voir Ayant des jumelles de 2 ans je ne peux pas me permettre de sortir toute la somme d'un coup, je préfère y aller tranquillement | |
|
| |
Laureen86
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 24 Avr 2014 - 21:30 | |
| Ca y est j'ai eu une réponse de Resinsoul. Je me permet de partager l'info sur le layaway si ca peut aider d'autres personnes qui n'ont pas encore commandé chez eux. Il est possible de faire un paiement en plusieurs fois, comme ca nous arrange, en 3 fois, 4 fois, 8 fois...ils n'ont pas de délai restrictif. On demande le paiement en plusieurs fois et ils calculeront le premier accompte. Ils valideront la commande une fois le premier accompte versé. Ils ne m'ont pas encore précisé comment se dérouleront les autres paiements, est-ce que ce sera automatique sur paypal, ou bien on reçoit une facture pour chaque mensualité et qu'il faut valider. Je renvoie un mail pour les précisions supplémentaires. En tout cas j'espère que ces infos serviront. | |
|
| |
Laureen86
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 28 Avr 2014 - 12:28 | |
| j'ai eu les précisions que j'attendais pour le layaway.
Alors il suffit de leur envoyer un mail pour déterminer le nombre de mensualités et comment on veut payer. C'est a dire, soit on demande a ce que les mensualités soient faites avec prélèvements automatiques directe (c'est le cas pour le premier paiement), soit on demande a ce qu'ils nous envoient la facture sur notre compte paypal tous les mois et c'est nous qui effectuons le paiement de la facture. Sachant que par cette méthode, si jamais on peut payer le solde avant la fin (par exemple il reste 2 mois a payer et au final vous pouvez payer les 2 mois d'un coup) de l'échéancier, il suffit de leur signaler et ils renverront une facture pour le solde en annulant la précédente, la nouvelle cumulera les 2 mensualités restantes. Encore une fois ils précisent bien que l'on peut payer à notre convenance, le but étant pour eux de satisfaire leur clients en leur permettant d'avoir des facilités de paiements, tant que la ou les dolls sont payées il n'y a aucun problème. On peut leur envoyer autant de mail que possible pour signaler un changement dans le paiement c'est a dire payer 2 ou 3 mensualités d'un coup, ou le solde restant.
Voila j'espère avoir pu apporter de l'aide a d'autres personnes qui comme moi sont intéressées par le layaway chez Resinsoul.
Perso j’attends le mois de mai pour commander ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 2 Mai 2014 - 9:43 | |
| J'ai farfouille sur le site resinsoul hier, pleine de nostalgie pour mes puces que j'ai revendu, et je suis tombée sur Dai, elle fait 58 cm, gros coup de coeur! J'ai envoyé un mail pour voir pour un paiement en plusieurs mensualités, il me la faut! Eh ben ça y est, j'ai pu commander la tête de Dai sur corps de Xue (qui a des double joints et une petite poitrine), en normal skin, et en layaway sur trois mois (à moins que je vende des custos sur etsy et que je puisse rembourser avant). Je suis HEUREUSE! | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: petite relance lol Lun 26 Mai 2014 - 15:30 | |
| bonjour tout le monde j'ai commandé une resinsoul (je ne dévoile pas le modèle car je présenterai en video) de couleur coffee (donc tan) donc sur le site resinsoul (pas bobobie) j'aimerai savoir si le délais d'un mois est toujours d'actu ou s'il en faut 2 ou 3 mois? j'avais envoyer un mail pour qu'on confirme que ma commande est payée jamais eu de réponse mais dès le lendemain c'était inscrit sur mon statut sur mon profil sur leur site... et pour la douane je pense que j'en aurai car envoi ems vers la belgique c'est souvent le cas (sauf si DHL reprend le colis 8D...) donc voila surtout la question du délais et j'ai quasiment "presque" tout lu (en diagonale quoi) les pages de ce topic et j'ai pas trouver non plus la réponse a la question suivante j'aimerai une réponse sur si quelqu'un sait (parce que je pense que certaines ici s'y connaissent bien) pourquoi resinsoul et bobobie sont moins cher que les autres compagnie?est ce juste par principe de ne pas se faire du beurre et se lancer correctement, est ce parce qu'ils sont chinois? merci d'avance! je vous tiens au courant dès que j'ai un peu de nouveau pour ma commande! biz | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 9 Sep 2014 - 3:24 | |
| Tox Doll: Je peut pas te répondre pour les délais mais pour les prix c'est parce qu'ils son chinois je pense.
Et je lance ma question, niveau communication je les trouvent lent m'enfin j'ai pas beaucoup d'expérience quand même, mais j'ai envoyé un e-mail à la compagnie il y a 3 jours et je n'ai toujours aucune réponse (rassuré moi ils répondent bien au e-mail?) mon e-mail suivait celui de la confirmation d'achat donc ça devrais être bon, non? Sinon je souhaiterais modifié une info sur ma commande passé sans compte sur leur site (j'ai créer un compte après) y'a un autre moyens? Merci d'avance. | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 9 Sep 2014 - 10:15 | |
| j'ai attendu un peu près 1 mois et demi et la communication est vraiment bof avec eux il faut pas hésiter a relancer après quelques jours perso j'ai tout bien reçu en ordre, sauf que arrêter a la douane on a déballer ma poupée et rescotché le coussin avec un autocollant douane qui abimé -_- mais ça bon c'est la douane belge pas la compagnie... je n'ai pas encore make-upé mais bon c'est un coffee tan magnifique je suis fan de la compagnie je commanderai a nouveau dans le futur la résine est superbe on ne voit aucune jointure et modèles originaux faut juste avoir un peu de patience avec eux mais ne pas s'en faire car c'est très rapide plus qu'avec certaines compagnies que je ne citerai pas ici mais qui sont + connues et prennent + de 5 mois pour livrer 8D | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 9 Sep 2014 - 11:41 | |
| De mon côté, je reçu la doll en un mois top chrono et la communication a toujours été nickel, avec réponse dans la journée ou alors le lendemain. C'est bien cette adresse que vous avez : jxs000009@163.com ? | |
|
| |
Tox Doll
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 9 Sep 2014 - 17:28 | |
| oui c'est bien ça a mon avis, ils ont eu des congés comme pour moi c'était le cas ils s'étaient excusé en précisant qu'ils reprennaient seulement le boulot | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 10 Sep 2014 - 5:33 | |
| J'ai eu une réponse au final et je suis rassuré merci . Tox j'aimerai bien voir les photos vue que j'ai pris aussi du tan :p mais vue que leur couleur change une Ptite photo me rassurerai il est pas trop foncé? | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 10 Sep 2014 - 10:08 | |
| Tox Doll : j'avoue que je ne sais jamais comment tombe les vacances en Asie mais oui, c'est bien possible ^^
Crescendoll : tu as commandé quel tan ? Le coffee ou alors le dark ? Personnellement j'ai pris un coffee tan et il est absolument superbe ! Il porte bien son nom parce qu'il a une jolie couleur café au lait pas trop foncé mais bien tan quand même (si tu veux, je peux te faire une photo de comparaison à côté d'autres skins ?) | |
|
| |
Tox Doll
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 10 Sep 2014 - 17:41 | |
| je ne saurais pas faire de photo je suis en travaux tout est en caisse chez ma mère X_X ! mais il est très clair, c'est très joli ! plus clair qu'une MNF si tu veux comparer, enfin d'après moi xD je pense que c'est ma seule bjd tan en plus donc pour comparer pas évident ! au fait pour le dark tan on sait toujours l'avoir je ne l'ai pas vu dans la liste faut que je retourne voir :p j'adore les resinsoul je compte pas en avoir qu'une seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|